Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
- 675 réponses
- 95 participants
- 43 028 vues
- 105 followers
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:31:27Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 29/01/2006 à 12:00:25
Non moi s'était pas Alexis , encore un autre....
Sinon ils ont toujours pas reçu les TR et yamaha mo6 ?
Pour le karma , ils ont du mal à le refourgue , faut voir si y a moyen de négocier les cartes orchestral !!!
Parce que bon je trouve sa limite leur attitude , je sais pas si t'a vu jfhome , mais ils te font tester une machine blinder de cartes....alors que les cartes ne sont pas fournis avec
a+
Sinon ils ont toujours pas reçu les TR et yamaha mo6 ?
Pour le karma , ils ont du mal à le refourgue , faut voir si y a moyen de négocier les cartes orchestral !!!
Parce que bon je trouve sa limite leur attitude , je sais pas si t'a vu jfhome , mais ils te font tester une machine blinder de cartes....alors que les cartes ne sont pas fournis avec
a+
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 29/01/2006 à 21:08:15
Citation : !!! ptain !! j'avais pas fait gaffe aux cartes !!!
Tout les moyens sont bon pour entuber les gens
Citation : je crois qu'ils avaient dit que ces deux produits n'etaient pas encore sortie non ? lol !!!!
Ptin ils commencent à en mettre du temps ...J'espere qui le font toujours pas le " ils ne sont pas encore sortis ". Au pire , ils leur reste leur Fantom XA ...
Citation : Un type avec son super mediator en metal autour du coup
je vois bien le style
Bon cette semaine je vais revoir le karma , histoire de voir si y a moyen de négocier quelques cartes , juste pour le plaisir ( et peut-être que sa pourra interresser quelqu'un...)
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 30/01/2006 à 11:17:13
Pour le M1 : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cidproduit%2C197%2Cp%2C0%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C952098.html#952098
Ptin les prix sa dépend vraiment du temps
Vieville :T'es un fou toi , tu commande un truc que t'aurais pu trouver pres de chez toi !
Enfin bon je pourrait toujours demander si ils en ont en stock....T'a pas été encore débité quand même ! Sinon tu l'a acheté combien cette pédale ?
EDIT : Et merde , y a le garagiste qui garde ma voiture de 1 à 2 semaine ....pour une roue .....
Bon dsl Vieville...
Sinon faudrait organiser une mission Afiens à Backline d'ici 1 mois , le temps qu'il reçoivent les nouveauté du NAMM ...On risque de bien se marrer
Ptin les prix sa dépend vraiment du temps
Vieville :T'es un fou toi , tu commande un truc que t'aurais pu trouver pres de chez toi !
Enfin bon je pourrait toujours demander si ils en ont en stock....T'a pas été encore débité quand même ! Sinon tu l'a acheté combien cette pédale ?
EDIT : Et merde , y a le garagiste qui garde ma voiture de 1 à 2 semaine ....pour une roue .....
Bon dsl Vieville...
Sinon faudrait organiser une mission Afiens à Backline d'ici 1 mois , le temps qu'il reçoivent les nouveauté du NAMM ...On risque de bien se marrer
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 30/01/2006 à 13:17:35
Sonat
Des fois qu'ils l'aient en vente...On ne sait jamais avec
Alexis...A te lire,y m'a l'air dêtre un drôle de gus
Figure toi que j'avais deux EV5 Roland,y'en avait une qui
finalement ne me servait pas de trop...
Alexis pouvait me faire un échange EV5 EX-1;Alors...
Enfin;ça s'annonce bancal ce deal
Des fois qu'ils l'aient en vente...On ne sait jamais avec
Alexis...A te lire,y m'a l'air dêtre un drôle de gus
Figure toi que j'avais deux EV5 Roland,y'en avait une qui
finalement ne me servait pas de trop...
Alexis pouvait me faire un échange EV5 EX-1;Alors...
Enfin;ça s'annonce bancal ce deal
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 30/01/2006 à 17:52:20
Quelqu'un leur rendrait peut-être service en leur laissant entendre que leur réputation n'est pas flatteuse sur les forums ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 02/02/2006 à 07:57:00
je sens qu'il y a du grand moment en prévision !!
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 02/02/2006 à 18:52:54
Ba ils sont pas aussi mauvais que sa
Leur site internet est à jour ( pas comme comeback où ya toujours des triton LE alors qu'ils en ont plus en stock depuis 3 semaines...) , les mails que j'envoie ba j'ai toujours eu une réponse...
Par contre quand tu va au magasin, prépare toi à attendre des choses pas mal .
Nan à ce jour , même si jai rien acheté chez eux , je les trouve assez efficace !
Et puis surtout :
J'attend de voir sa
Leur site internet est à jour ( pas comme comeback où ya toujours des triton LE alors qu'ils en ont plus en stock depuis 3 semaines...) , les mails que j'envoie ba j'ai toujours eu une réponse...
Par contre quand tu va au magasin, prépare toi à attendre des choses pas mal .
Nan à ce jour , même si jai rien acheté chez eux , je les trouve assez efficace !
Et puis surtout :
Citation : Pour ce qui est du X50 KORG je me permettrais
de vous proposer les meilleures conditions commerciales.
J'attend de voir sa
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 02/02/2006 à 22:18:10
Pas besoin d'avoir du stock pour avoir le produit sur le site :
D'une part, la livraison au magasin d'un produit tourne aujourd'hui entre 48 et 72h pour la plupart des fournisseurs, et de deux, de plus en plus de fournisseurs proposent un envoi direct chez le client dans les mêmes délais.
Ceci dit, on réverait d'avoir toujours tout en stock...
D'une part, la livraison au magasin d'un produit tourne aujourd'hui entre 48 et 72h pour la plupart des fournisseurs, et de deux, de plus en plus de fournisseurs proposent un envoi direct chez le client dans les mêmes délais.
Ceci dit, on réverait d'avoir toujours tout en stock...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 02/02/2006 à 22:22:10
Non mais je parlais pour comeback...
Ceci dit, il faut penser aussi qu'on à un gars à mi-temps pour la gestion contre deux a plein temps chez Playback par exemple...
Ceci dit, il faut penser aussi qu'on à un gars à mi-temps pour la gestion contre deux a plein temps chez Playback par exemple...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 03/02/2006 à 07:48:16
Oups désolé.
personne n'est à mis temps chez comeback !
personne n'est à mis temps chez comeback !
- < Liste des sujets
- Charte