Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

  • 675 réponses
  • 95 participants
  • 42 621 vues
  • 105 followers
1 Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le premier post
121

Hors sujet : Thanks



Y'a pas à dire.Business et musik Business,c'est pas le même monde!
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
122
Ptain !! ça c'est clair !! C'est encore le seul buisness ou la qualité humaine reste primordiale !!!!
123

Citation : Ptain !! ça c'est clair !! C'est encore le seul buisness ou la qualité humaine reste primordiale !!!!



C'est aussi un business de passionnés tous plus exigents les uns que les autres ... c'est vrai qu'un bon vendeur doit pratiquer des prix respectant "la concurrence" mais aussi savoir se montrer amical et souvent psychologue vis-à-vis de son client "passionné" ... je sais que je suis un cas extrème qui pratique le franc-parlé (toujours avec sourire et politesse) ... je négocie ferme et je ne me mets jamais dans une position d'homme "pressé" ce qui incite souvent le vendeur à comprendre que s'il veut finaliser la vente avec moi, il va falloir qui se montre fin et amical ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
124
Tout à fait d'accord avec toi.
Et bien comprendre ce que souhaite le client. Pas chose facile défois. :nawak:
125
Et Musik business,et Musik business en ligne;ce n'est pas non
plus le même monde...(quoique certains cumulent)

Authentik:

Citation : Votre N° de Ticket : 6J2Z1a9Y0a1Q2n

Réponse à votre ticket :

bonjour

Pour les dimensions,Nous n'avons pas l'information du constructeur.



A votre service,

Franck, rayon guitare,
www.distrizic.com

Si vous avez d'autres questions merci d'utiliser notre systeme de support en cliquant sur le numéro du ticket.

Merci de ne pas répondre directement à cet E.mail.




Frank,rayon qui ne bouge pas de son ordinateur :mdr:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
126
:ptdr:

Ouais, enfin s'ils me font un bon prix .... :8O: Je vais aller dans le mag sympa, ou chez lui ?? :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

127
Est-ce possible d'avoir la totale:Mag Pro,Prix,convivialité????
I have a dream....Pour mon cas,Ktom,t'a répondu à la
question!
Y'a des endroits aussi,où même un prix alléchant
ne rattrapera jamais un manque de sens commun :D:

A quand un thread "Gostbusters"(pour traquer les
ectoplasmes qui hantent le marché de la Zik?????? :mdr:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
128
La solution...Comeback
129
Je confirme. :clin:

Ma dernière acquisition:

-Mackie contrôle,
-Interface midi "Maudio 4*4"
=1200€

-Power core firewire, prix playback.(je ne m'en souvient plus).

Vendeur super cool, très sympa (malgrès mon humeur pas très chatoyante ce jour là).
130
Voilà une petite mis à jour pour la sono :
- espace magic rue joseph cerlin ( à côté des terrot ) vendeur sympa , showroom
pour les bouchons d'oreille ça se passe dans le nouveaus magasin audika à tassin la demi lune , 84 euro la paire livrée sous 2 semaines :clin: