Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
pour te répondre bambi38 j'habite à romagnieu et suis originaire de chambéry.
0
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
136Posté le 07/03/2006 à 20:14:56
Moi je suis originaire des abrets ;)
0
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
137Posté le 07/03/2006 à 20:28:35
Salut a tous moi, je suis de voreppe .hé il y a du monde
pas loin de chez moi!!!
0
http://www.central-mao.com/
Anonyme
3070
138Posté le 08/03/2006 à 00:13:17
Bienvenu le vieux
Tu te rendra compte sur ce thread, qu'il est assez désert.
A croire que personne ne veut se donner la peine d'organiser un rdv entre gresiciens.
Autrement tu fais quoi comme style de zique?
Tu travail sur quoi, et tout et tout...
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139Posté le 08/03/2006 à 00:24:27
Personne pour organiser un rdv gresivaudan, avec feu de bois dread pleines de poussiere et guitarre pour faire la musique que l on aime a Grenoble : le reggae
0
Anonyme
3070
140Posté le 08/03/2006 à 00:37:22
Salut banana
Tu sais quoi? Ben j'ai eu l'occasion de faire quelques soirées de ce genre, à la bastille, le soir, en été, devant 2 ou 3 bière, et des fois on enlève le "ou" entre le 2 et le 3.
Donc le même genre soirée, avec des guitares, des percus, un barbecue, de la bidoche, etc, etc... ben je suis partant. Quel que soit le style musique.
Alors dès que les beaux jours arrivent, ça pourrais être une excellente idée quoi...