Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 299 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
141
Moi aussi pas loin de Gre moi aussi!!!! :coucou:
142
Oui salut batounet :clin:

Alors qu'en pense-tu de cette petite idée?

Autrement tu es d'où exactement?

Pour ma part j'habite vers st etienne de st geoirs.
143
J'suis de saint marcellin (pays d'la tomme wéééééééé)

j'connais bien st étienne de st geoirs mes grands parents et mon oncle habitent là bas... :mdr:

pour l'idée pourquoi pas.......à voir quand et où quoi :mdr:
144
Oui st marcellin je connais bien :clin:

bon pour l'idée il faudrait déjà regrouper le maximum de personnes, et décider ensuite de l'endroit?

En attendant, j'ai entendu parlé de ton groupe "root'secours", mais je sais plus plu à quelle occasion.

Mais du peu que j'en sais, vous vous êtes fait un petit nom ds la région, non?
145
Vi on est un peu connus dans la région..... :mdr:

on va jouer le 8 avril parc paul mistral avec Raspigaous et JFK.....

bon moi j'y suis plus pour très longtemps, mais je pense que je serais encore avec eux à cette date.....
146
Ah, tu démissionne du groupe?

Des soucis relationnels?

Tu me raconte si c'est pas indiscrêt?

(allez-y je vous écoute) disait le psy... :ptdr:
147
Non, juste une envie de faire autre chose musicalement........(tu remarqueras que mes compos sont pas vraiment très reggae.... :bave: )
148
Oui en effet j'ai écouté le lien "repos" ds ta signature.

Autrement tu veux t'orienter vers quoi?

Pour ma part, je fais principalement de la "BO", mais il m'arrive de faire de la pop.

Et en ce moment, j'ai tendance à tourner vers la "pop electro ethnico orchestralle" :?!:

Ouai bon je sais c'est un peu chelou comme style, mais ça résume un peu ce vers quoi je me tourne en ce moment.

Mais je travail aussi l'orchestration.
149
Beh là je joue dans le groupe Djemdi, et ça m'éclate :bravo: (cf lien dans ma signature).....ça me correspond plus.....

vi j'ai écouté ta compo "poursuite", un truc comme ça......c'est pas mal du tout, j'aime assez..... :bravo: z'aime bien la musique de film aussi de temps en temps (pas souvent mais ça m'arrive quoi....)

bon vais dodo là...

à+
150
Donc en ce qui me concerne j'suis auteur compo et interprète (en apprentissge pour ce dernier :??: )
style: chanson, rock, pop e, français.
Si non je bosse comme technicien dans les théâtres ou concert, je suis road également, intermitent donc.