Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 26 679 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même
See ya
Anonyme
En plus on a essayé une nouvelle chanteuse qui envoit bien c'est cool...bon moment.
Par contre j'ai eu des échos de la soirée et apparamment c'est bien passé, chez tout le monde car si les vieux étaient un peu surpris au départ
230 repas + 50 gamins, je pense que la soirée était réussie malgré ta distribution de pains...
Bonne nouvelle vie dans le nord hp et keep on rocking!!!
j'écoute le myspace a+ pour les impress.
goro masamune
Hei Luis ! Tu repétais à Love mi non ? Avec Régis au Clavier ???
Pour le concert, Hpi a fait le boulet (on a des preuves irréééééfutables en vidéo). En plus il a démanagé, ayé vous pouvez l'insulter il est parti
Y'eu de très bon avis (j'en ai pas eu de mauvais) c'est la première fois que ca m'arrive avec un groupe.
J'ai effectivement rajouté les morceaux sans chants sur le myspace www.myspace.com/aeternahystoriaband pour ceux qui connaissent pas encore mais bon c'est pas parfait ... Enfin l'essentiel est d'avoir un truc correct à filer aux gens qui apprécie ce que l'on fait (3,4 demandes de CD au concert vendredi soir)
J'ai eu une halu samedi aprem, Don Viviano tu té pas fais arreté à Massiac par la douane ?? J'ai truc voir ta tête et une voiture 205 beige je crois ... pe etre que je me suis planté je vois des OVNIs des fois ... si si ... si si ...
Don_Viviano
Si si c'était bien moi.
On était en formation Big Jama à Massiac et on s'est fait arrêté.
Faut dire qu'on avait, comment dire, des petites mines dues aux 2h de sommeil la nuit d'avant (concert au lioran oblige).
Enfin heureusement on avait rien
Comme quoi faut faire gaffe partout !
Goro tu devrais faire gaffe aussi, t'as les cheveux longs.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Don_Viviano
Bon.
Elle est ptet un peu sale...
Anonyme
C'était si épuisant que ça le concert? (raconte un peu au fait)
Sinon goro je répétais bien avec régis au clavier, c'est ça...depuis quelques semaines déjà et il a apporté pas mal au groupe, c'est coolos...
Cool pour le concert à belbex, j'ai pas écouté myspace encore...
Mister H-Pi
Vasy balance moi la vidéo à l'occasion!
Ihsahn
Citation : J'ai truc voir ta tête et une voiture 205 beige je crois
faudra faire péter les vidéos en effet ! Quand je pense que Régis a prit la fuite pendant qu'on jouait ...
(hum pour les toms hpi j'ai une solution ! jvais les rajouter avec un drumkit bontampi
Mister H-Pi
Putain 2 jours seulement, et je commence à toussoter et à avoir le nez pris...
j'avais oublié ce déliceux chatouillis souffré dans les narines!
Don_Viviano
Les gars de Moulins (Suppositorz) sont des mecs bien sympas.
On avait open-bar alors forcément, on était comment dire, plein d'entrain au moment de monter sur scène.
Puis jouer avec nos potes The Cracbooms ça nous fait toujours très plaisir !
D'ailleurs si vous ne les avez pas entendu encore :[url]
http://www.myspace.com/thecracbooms[/url]
Dans un registre un peu plus pop que nous.
Prof_K
Citation : Groupe aux influences Garage/Rock (Strokes, Libertines, Sonics,...) voire Pop (Kaiser Chiefs...) composé d'un guitariste, d'un clavier et d'un bassiste, recherche un batteur motivé et disponible, si possible expérimenté sur la région d'Aurillac, et éventuellement un second guitariste.
Me contacter au : 06.83.71.26.24 / ou par mail (ouarfisaleet@hotmail.fr)
Précision qui peut avoir son importance, nous avons entre 18 et 20 ans.
Je reste bien entendu disponible sur le présent topic pour de plus amples informations.
+
Ouarf
Mister H-Pi
Prof_K
Don_Viviano
C'est quoi ton groupe ?
Prof_K
On s'essaie depuis quelques temps à quelques reprises et compositions, avec la vieille boite à rythmes intégrée du synthé :o
On essaie d'avancer, sans brûler d'étapes. J'avoue que celle du "choix du style" ne s'est pas faite sans peine : le pianiste est de formation classique, joue en parallèle dans un groupe plutôt Jazzy, et la confrontation avec le bassiste et moi-même, qui sommes plutôt Rock'N'Roll (je joue de la guitare en autodidacte depuis 3-4 ans maintenant) a été une expérience... particulière dirons-nous, mais pas franchement mauvaise puisque je trouve qu'on se complète assez au final.
Reste à travailler... avec un batteur.
Au passage, j'aime beaucoup ce que vous faites les EGGs :p J'vous avais vus au Prisme, j'avais particulièrement accroché. J'aime particulièrement Pyromania (d'ailleurs là je me le passe en boucle) , très accrocheur comme morceau : D
Don_Viviano
Merci content que ça te plaise.
A un de ces 4 au love mi alors.
Mister H-Pi
(ok bon j'déconne)
méfiez vous de Aeterna Hystoria, ils vont chercher à vous piquer votre clavier... s'il fait du classique. (ou alors il connait peut etre un claviériste qui cherche un groupe de Prog-metal-epic, je suis sympa je fais les recherches à leur place )
a+ les zoris à quoi.
Anonyme
Sinon je suis tombé sur les vidéos du concert de aeterna à belbex, j'ai trouvé que c'était bien apliqué (normal pour une école) un peu sur la retenue mais sympa à écouter pour un no-fan de métal comme moi...
prof-k j'ai fait passer l'annonce à qques personnes, j'espère que vous trouverez les zicos qui conviennent.
a bientôt pareil au love mi, love mi c'est bien c'est une putain de grande famille
Mister H-Pi
c'est assez plat et naze de ce point de vue la... mais bon yavait pas encore le chant, la déco, l'éclairage, tout ça..
(merde faut que j'arrête de dire "on"...
Don_Viviano
Une bonne voix
Anonyme
Pour l'instant ce que t'écoutes c'est moi qui fait ça tout seul à la maison.
La 1, "inter m", c'est la toute dernière que j'ai pondu et c'est vrai que c'est un de mes mix le plus réussi.
Merci pour la voix, ça fait plaisir mais ça reste un gros point à travailler... enfin...ya du pain sur la planche mais c'est trop bon de bosser sur ses propres trucs...
Prof_K
H-Pi > Pour le clavier, y'a pas de risque, le connaissant il n'est pas du tout, mais alors pas du tout attiré par ce que peut faire Aeterna Hystoria :p (J'ai écouté vite fait sur myspace).
Luis > Merci d'avoir fait passer l'info
Pour le Love Mi, en fait je connais déjà un peu x) Je crois même que j'ai une vieille carte d'adhérent qui traîne dans mon porte-feuille (qui date d'une époque obscure où j'avais été enrôlé en tant que Chanteur/Guitariste par interim d'un groupe type Punk-Rock californien. Une belle cata... :P)
Je connais aussi un p'tit peu les ex-World's Asshole sinon ;p Je me souviens avoir contribué à la réalisation de leur site à l'époque où myspace ne s'était pas encore démocratisé (ça doit dater de trois-quatre ans je dirais).
Mister H-Pi
Citation : Pour le Love Mi,[...]groupe type Punk-Rock californien
Prof_K
M'enfin j'en viens à déduire qu'entre ce cher H-Pi et le Love Mi, c'est pas franchement une folle histoire d'amour
Mister H-Pi
donc voila, c'est pour de rire.... c'est tout. Allez répéter la-bas, il faut quand même que ça soit plein, pour montrer que le cantal a envie de bouger!
Don_Viviano
- < Liste des sujets
- Charte