Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Zicos sur Aurillac ?

  • 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 284 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
Ouais, ben qui n'a jamais fait sa fête de la zic la bas ! :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

22
Je suis la que depuis juillet dernier donc ;)
je découvre :P:

bon sinon, ca gratouille bien la guitare?!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



23
Bah... "Bien" non, mais je me démerde, je joue et chante dans un groupe nouvellement formé en ce moment. On va aller au Love mi vendredi.
Il paraît que les nouveaux locaux sont bien sympas.. :aime:
Toi c'est plutôt piano et basse? Tu joues avec un groupe en ce moment? (que je vienne vous voir....)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

24
Ouais, Piano basse, je me mets aussi à gratouiller, je touche un peu à tout...
sinon pas de groupe en moment... faudrait que je me bouge... :D:
mais j'aimerais si possible jouer avec des gens qui ont un "gros" niveau, histoire de me booster un peu...
en même temps, j'ai pas passé d'annonce... :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



25
Don Viviano c quoi ton groupe ?
Je suis au Conseil d'administration de Love mi Tendeur et bientot samedi ds le bureau de l'asso!Ca fé 6 ans que je repete la bas !En plus locaux tout neuf veinne d etre construit c pas bon ca ! Mister H-Pi tu es pas chanteur des fois ? On cherche un nouveau chanteur car on la décider depuis peu ! je te donne le liens de télechargement de ce que lon fé on sait jamais ca pe interesser quelqu'un ! ( C rock prog ) http://frederic.mauriac.free.fr/02-Faut%20il%20rire.mp3
voilà ! les gars !
26
.....mmmmh, donc vous cherchez quelqu'un pour remplacer Florent Pagny... :mdr:
bon je suis méchant ;)
sympa ce petit morceau.... mais la voix le dessert vraiment...(textes + voix)
c'est dommage, parce que derrière c'est carré.
...aie..aie.. ca se trouve je vais croiser le chanteur à aurillac et il va me taper
:??:

bon sinon.... non je chante pas.. m'enfin, pas mieux que Florent ;)

allez tchusss :boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



27
Du coup, je suis passé sur votre site, sympa :)
c'est clair qu'on sent bien vos influences rock-prog à tous (dream theater, toto, etc..)

je serais curieux de vous voir jouer "live"
"et eventuellement te piquer quelques zicos pour des projets :tourne: "
vu qu'apparement ya des fans de zappa, de jazz etc....
voilaaa

bon, pour le chant, c'est peut-etre apres tout qu'une question de style.. vu que j'ai déja beaucoup de mal avec le chant dans les groupes que vous citez comme influence (dream theater en particulier)

bien sympa dolphin ride :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



28
Tu pourra pas m'en piquer un seul je les est tous attachés au radiateur !
Non pour parler sérieusement, en live c pareil que sur le cd pe etre un peu plus bourrin( au niveau du son )et bon le chant c sur dessert notre musique et cherche vraiment quelqu un qui chanterait plus pop/rock genre Audioslave, Hoobastank ...On est essaie d'etre carré du moins ! Mé sinon Nico (à la guitare) est vraiment de plus en plus impressionnant et bon le clavier est prof à l'école modernissimo ( C une encyclopédie de la zik le Wallace)! Moi je dirai juste que basse, batterie ca pourrai etre encore mieux. Si tu connais un mec capable de chanter com Chris Cornell tu me fé signe ! Le site c moi qui lé fé! C du boulot d'amateur lol !
29

Citation : Don Viviano c quoi ton groupe ?
Je suis au Conseil d'administration de Love mi Tendeur et bientot samedi ds le bureau de l'asso


On a pas encore de nom. De plus on jouera pas vendredi en fait y'a les "wah" qui s'enregistrent :nawak: .
On va faire encore une répète garage.

Sinon y'a 2 ans je répètais avec un groupe qui s'appelait "les philosophes des lampadaires". Mais jsais pas si tu nous a croisé on est resté que quelques mois, 2 concerts et on a arrété.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

30
Y avait des gens au concert de Sammy Samson au celtic?
parce que c'était bien bon :D: :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com