Sujet Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 318 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 12/09/2006 à 13:36:36
Oui je joue avec les 3 Fred et le petit Seb ! lol
et j ai vensu ma yam mais j an ai trouvé une autre!!
photos sur mon blog http://gorobass.free.fr
Héhéhé c pas mal non plus peut etre pas le meme style que ta corvette H-pi !
Moi c Ok Pour discuter autour d'une bonne biere !! Onlyblues on se connait pe etre ?? Ludwig ????
et j ai vensu ma yam mais j an ai trouvé une autre!!
photos sur mon blog http://gorobass.free.fr
Héhéhé c pas mal non plus peut etre pas le meme style que ta corvette H-pi !
Moi c Ok Pour discuter autour d'une bonne biere !! Onlyblues on se connait pe etre ?? Ludwig ????
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 12/09/2006 à 15:30:00
Mmmmh la TRB Pattitucci, c'est une bonne basse ca
j'avais essayé le modèle standard, pas signature (la TRB6 II) et j'avais été charmé... j'ai juste hésité trop longtemps, donc quelqu'un l'avait prise avant moi...(mais je regrette pas, parce que je revais secretement d'une warwick)
j'avais essayé le modèle standard, pas signature (la TRB6 II) et j'avais été charmé... j'ai juste hésité trop longtemps, donc quelqu'un l'avait prise avant moi...(mais je regrette pas, parce que je revais secretement d'une warwick)
OnlyBlues
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 13/09/2006 à 12:02:13
Hé hé....
+1
C'est bien moi c'est bien cool de te croiser sur le site. Bon... ça tourne un peu c'est répétes ?
+1
C'est bien moi c'est bien cool de te croiser sur le site. Bon... ça tourne un peu c'est répétes ?
Le Blues c'est pas la note qui suit mais la note qui sonne... à méditer
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 13/09/2006 à 13:33:16
Ah trop bien quelqu'un que je reconnais !!
bin en ce moment pas trop le batteur n'est pas là mais bon on va se faire quelques répetes j'espere dans le mois de septembre ! Et toi ta Fender ca marche ? Et les mamies de L'Helois aussi oups dsl ! ok je
Et sinon Msiter H-Pi un groupe funk te tente ? Moi je cherchais en en monté un à la basse (cela serait fort interessant !) par contre je ne sais que faire ( à peut pret bien que de la basse !) Dis moi on en parle autour d'une bière et tout les autres motivé aussi car j'ai vraiment une grosse envie de jouer !!
bin en ce moment pas trop le batteur n'est pas là mais bon on va se faire quelques répetes j'espere dans le mois de septembre ! Et toi ta Fender ca marche ? Et les mamies de L'Helois aussi oups dsl ! ok je
Et sinon Msiter H-Pi un groupe funk te tente ? Moi je cherchais en en monté un à la basse (cela serait fort interessant !) par contre je ne sais que faire ( à peut pret bien que de la basse !) Dis moi on en parle autour d'une bière et tout les autres motivé aussi car j'ai vraiment une grosse envie de jouer !!
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 13/09/2006 à 22:52:32
Yep, on essaye de se caler un pti apéro, ca me va!
genre la semaine prochaine, en ville sur les coups des 18h ?
genre la semaine prochaine, en ville sur les coups des 18h ?
OnlyBlues
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 14/09/2006 à 11:37:50
Yep !
Les mamies de l'helois
niarf niarf... elles sont toutes à mes pieds
Sinon ma strat tourne du feu de dieu... par contre j'ai voulu essayer un tyran de 12 / 54 une vraie boucherie pour les doigts...
Je vais trés rapidemment la remettre en 11 / 52...
Et toi Mister H-Pi, ca fait longtemps que t'est sur aurillac ?
J'vous croiserez p'tetre ce week end alors
Les mamies de l'helois
niarf niarf... elles sont toutes à mes pieds
Sinon ma strat tourne du feu de dieu... par contre j'ai voulu essayer un tyran de 12 / 54 une vraie boucherie pour les doigts...
Je vais trés rapidemment la remettre en 11 / 52...
Et toi Mister H-Pi, ca fait longtemps que t'est sur aurillac ?
J'vous croiserez p'tetre ce week end alors
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 14/09/2006 à 13:30:57
Moi ca me va pour le pot dans la semaine prochaine nikel !
Oui c ca Onlyblues l'autre fois elle était plutot partie avec moi !! non je déconne je ne suis pas gérontophile
Oui c ca Onlyblues l'autre fois elle était plutot partie avec moi !! non je déconne je ne suis pas gérontophile
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 14/09/2006 à 14:27:19
Citation : Et toi Mister H-Pi, ca fait longtemps que t'est sur aurillac ?
depuis juillet 2005...
bon quel jour l'apéro ?
Lundi, mardi, mercredi?..
j'ai pas de contraintes, à priori.
OnlyBlues
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 14/09/2006 à 20:32:37
Et pourquoi pas les 3
Et aprés on pissera sur le bar en chantant des chansons
Rhhoooo.... ça aurais pus être ta mére
Ha ha... sinon je repasse dans ce cher cantal ce week end donc si personnes répétes, on peut peut etre boire un ch'ti canon au celtic
Et aprés on pissera sur le bar en chantant des chansons
Citation : Oui c ca Onlyblues l'autre fois elle était plutot partie avec moi !! non je déconne je ne suis pas gérontophile
Rhhoooo.... ça aurais pus être ta mére
Ha ha... sinon je repasse dans ce cher cantal ce week end donc si personnes répétes, on peut peut etre boire un ch'ti canon au celtic
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 14/09/2006 à 21:19:38
Mardi soir pas possible pour moi ! donc jeudi c pas mal y a du monde le jeudi normalement en ville si ca vous dis !
- < Liste des sujets
- Charte