Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 26 681 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même
See ya
Anonyme
Par contre à Mathmata à Vic parait que il y avait pas grand monde et peu de motivation, à nous servir pour la troisième fois la même sauce le programmateur s'est pris à son propre jeu....
Allez vivement le week end pour du bon rock, chewbakak ça à l'air aussi d'envoyer grave ça va être cool.
Don_Viviano
Josie et Jeannot les ont vu à Tulle et c'était terrible.
Matmatah j'ai un copain qui y était, et apparament c'était très bien (il a vu les 3) ils sont revenus un peu au source paraît-il... Enfin ils se séparent maintenant.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Anonyme
Bonne presta de the eggs, la scène tout, ça prend forme... impressions don viviano?
Chewbacca je suis fan, à croire que c'est quand on aura 40 balais qu'on fera du bon rock qui déboite !!! et tout en son clair les amis, chapeau...
Samedi TICO et Monnaie de Singe...
Don_Viviano
Citation : Chewbacca je suis fan, à croire que c'est quand on aura 40 balais qu'on fera du bon rock qui déboite !!
Pareil putain cte claque !
On est tous fan dans le groupe c'est vraiment énorme.
Content que tu sois venu en tout cas et que ça t'ait plu, nous on s'est vraiment régalé, public très réceptif pour tout le monde !
Y'a un bon agenda pour décembre :
Samedi 1er :
Tico + Monnaie de Singe @ Celtic
Samedi 8 :
World's Asshole (concert d'adieu) + Wah + 2 groupes de Tulle @ Celtic
Samedi 15 :
Dirty Socks + The Elegant Garage Gunners (et ouais encore !) + Astaroth @ Prisme
Oh yeah !
Anonyme
Cool le programme ! c'est noël ?
The eggs au prisme ! wouahououuuuuuuuuu, la classe ! Va falloir faire un set special...faut tout faire péter là!
Bon sinon j'étais à la soirée vendredi, le son etait quand même beaucoup moins bon, désservant un peu les groupes. Pour tico j'aime bien l'énergie de la chanteuse.
Pour monnaie de singe, moi qui les voyait toujours faire des reprises au france le 21 juin !Là j'ai été surpris par les compos qui sont vraiment sympas..
Sinon il parait que la soirée a bien marché, c'est cool pour le secours pop.
Mister H-Pi
bon ca tombe bien on a plus de chanteuse...
et d'ailleurs, amis aurillacois et aurillacoises allez voir ici et parlez-en autour de vous.
Petite annonce
Ouais c'était sympa le concert au celtic
enfin, Tico m'a beaucoup déçu, je les avais vu il y a 2 ans et j'avais trouvé ça bien meilleur.. mais bon, peut etre qu'ils étaient genés par le son, mais la mise en place... ouille..
Big UP pour les danseurs et danseuses!
Par contre, agréablement surpris par Monnaie de singe, que je connaissais pas... bien carrés les gars, c'est chouette. Bon après, j'étais pas très réceptif sur la fin du concert, mais avec plus de monde ca aurait du mettre le feu.
mais bon, allez jetez un coup d'oeil à notre annonce, on cherche une chanteuse.
Petite annonce
A+
Don_Viviano
Moi j'ai raté Tico et MDS, je croyais que c'était samedi...
Anonyme
ben sinon comment c'était samedi ? yavait de l'ambiance ?
Je vais essayer d'aller faire un tour au prisme samedi, histoire d'y mettre les pieds car, effectivement, c'est pas les têtes d'affiches programmées pour l'année qui me motivent....
Mister H-Pi
Cela dit, ya de grande chance pour qu'une des choristes devienne chanteuse lead en fait.
stef_vanstaen
Don_Viviano
Venez nombreux au Prisme, c'est gratuit, puis c'est l'oaccz de voir les Dirty Socks aussi qui n'ont pas joué depuis juin, et qui ont bien fait évoluer leur set apparament.
Mister H-Pi
Don_Viviano
Ils ont pas joué en concert, ils ont répété qd mm
Mister H-Pi
goro masamune
Ca sera le premier et dernier groupe de BM à passer dans cette salle !!!
Moi je serais devant comme d'hab, le bourru avec le t-shirt ASTAROTH devant ce sera moi ;)
Je vais mettre le feu !!!!
A tout les métalleux, métalleuse ASTAROTH Samedi 15 Décembre Au PRISME §%§%§%§%§%§%§% GRATOSSSSSS !!!!! à partir de 21 H
Ca changera du rock un peu
Bin que les EGG ca claque en live, Don Vivino toujours très impressionné par ton chant !
C'est dommage que l'on joue pas bordel de m**** j'aurai testé mon frigooo !!!! a plein watttttt !!!
Don_Viviano
Mister H-Pi
oikos
Pour les nouveaux dans le pays
oikos
Mister H-Pi
tu dois avoir des infos en tapant, prisme, aurillac, sur google!
Don_Viviano
Mister H-Pi
Citation : "salut les no-life!"
Mister H-Pi
Bonne voix Viviano! et votre batteur joue sacrément bien, pinaize... le pauvre, il doit un peu s'ennuyer à faire du rock-garage. si jamais il a envie de monter en parallèle un truc un peu jazz ou funk, moi ca me botte.
bon, sinon c'est clair vous avez une bonne énergie, et vous faites le show, c'est cool. après, j'ai un peu un problème avec le style répétitif..
et yeah Astaroth!! :p Julien ca doit être la récréation quand il joue avec nous. que de la double à 180bpm tout le long! je vais te le mettre sur un vélo, il va gagner le tour de France j'te dis!
Ihsahn
Les EGG, c'est vrai que la voix est plutot étonnante de maturité ! Et le batteur mon cher H-PI t'as tout dit, d'ailleurs merci à lui pour les pieds de batterie ! (ye chui yougoshlaveuhh pow4)
Citation : et yeah Astaroth!! :p Julien ca doit être la récréation quand il joue avec nous. que de la double à 180bpm tout le long! je vais te le mettre sur un vélo, il va gagner le tour de France j'te dis!
Jte rassure, trouver des parties AH qui groovent c'est plus fatigant (mentalement) que de la double a 180 !
ps: et je parle pas des contre-temps a la con
Don_Viviano
On est très fier de notre batteur effectivement, c'est vrai qu'il est pas du tout rock'n roll et ce décalage nous plaît bien.
Effectivement le jazz c'est déjà plus son truc, il est ouvert un peu sur tout, il joue d'ailleurs souvent des percus dans des bandas et dans un groupe de salsa.
Merci d'être venus, on a encore des problèmes avec le matos, ça nous pourrit plusieurs chansons c'est vraiment relou.
Enfin prochaine étape, la coopé le 30 janvier
Astaroth c'etait classe, bon c'est pas mon univers mais très callé et grosse énergie comme peut en témoigner le public, je pensais pas qu'il y avait autant de métalleux à Aurillac !
goro masamune
Super concert mes amis !
Dejà Dirty Socks, pas mal en place, ils ont bien bossé les petits loups !
Ca reste dans la lignée rock peut etre un peu pompé sur les EGG pour les lunettes
Les EGG bin c'était pas mal Vivien ! Toujours autant de minettes devant la scène ,
Le final époustouflant ... aïe ... aïe ... mon cou ... mes cordes vocales ...
ASTAROTH !!!!!!!!!! Misterrrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
Très bon public serieux, pareil que toi Vivien de ce coté là meme en étant métalleux, j'aurai jamais cru qu'il y'aurai tant de types présent !
Bref ca laisse présager à un bon avenir de la scene métal aurillacoise, avec une asso (que l'on va crée) et qui tiens la route ca devrait le faire pour des concerts.
J'attend avec impatience le premier concert d'Aeterna Hystoria ! ("héhé")
- < Liste des sujets
- Charte