Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 315 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Non je n'y été pas j avé un annif !
je suis maintenant secrétaire de l assocaition love mi tender, si vous avé des questions sur l asso n'hésitez pas !
32
Ouaip !
Moi jveux bien les nouveaux tarifs et le nouveau mode de fonctionnnement !
Paske apparament avec le nouveau matos, ca a pas mal changé !

A bientot

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

33
Ya un bon petit concert ce week end pour les sessions volcaniques !
Il y a The Hop La, groupe de punk rock alternatif (ex sheriff), Astaroth (Groupe de black Métal d'aurillac dont Ishan est le batteur !! ) et un groupe de thrash mélo ! ca risque d'etre bien lourd !!! lol
Pour les tarifs je te dirais ca !!
a+
34
Bande de bourrins :lol: ! :mdr:
Ca se passe où ?!

35
Si je mé pas le lieu et l heure pardis !!
Alors ce Samedi Place de la Paix à Aurillac 20H30, 21H voilà !
C pas un groupe de Trash melo mé un groupe de HxC Kiff'n Kilim voilà !
Et c gratuit !!!
36
Yop, je suis arrivé juste au dernier groupe.
J'appelle ça tout simplement du Punk-rock, ou du Ska-Punk.

Sympa, bien carré, bon après les textes m'ont fait rigoler, mais bon esprit.

Alors par contre, c'est dommage qu'on se soit coltiné un ingé-son sourd une fois de plus.... Là, c'était limite "criminel". Franchement le gars, il baissait son master de 10dB et c'était nickel... Qu'il apprenne à se servir d'un compresseur ou d'une équa, avant l'escalade des watts! franchement ca rime à rien et c'est dangereux!!

le pire c'est que ca arrive à haut niveau.. (genre à skabazac, le mec qui sonorisait Fishbone... catastrophe!) heureusement, il en reste des vrais,...avec des oreilles, celui de Dyonisos ou bien "La fraise" qui tourne avec Prohom....

Bref, coup de gueule! :diable:

37
Heu lol oui c bien du rock alternatif bien punk les Hop La ! Moi c pas trop mon truc pardis ! L ingé son je suis d accord mé bon !
Il existe à Aurillac un super ingé-son qui aurai du faire celui ci ! Ce type s'appele Dominique Parise c un monstre ( sonorisateur Toto et Sepultura et j en passe des groupes ... ) c aujourd hui l ingé don du groupe Aurillacois Fazenda ! Un concert avec lui au son ca serai le pied !
J aurai bien aimé voir fishbone Avec John Norwood fisher à la basse :8O:
il joue toujours sur Warwick thumb 5 cordes ?
38
Ah ok, c'était les Hop la, j'ai cru que c'était Kiff 'n killim :)

Pour Fishbone, j'ai pas pu supporter plus d'un morceau, on venait d'enchainer plusieurs groupes dont "the herbaliser" (énorme!) et j'avais les oreilles en compote... et c'était inaudible, genre, t'entends les enceintes qui craquent, Grosse saturations numériques, un bouillonement de sub-basses avec des attaques de kick ou de basse qui t'agressent... le truc inimaginable...
bref, j'ai fait laisse tomber, c'est trop dommage, on se barre,... dégouté. pourtant je mourrais d'envie de les voir.
et oui, il joue toujours sur Warwick, mais il me semble pas que c'était une Thumb.

Bon, à l'occaz, faudrait qu'on se boive une mousse, c'est suffisamment rare de trouver des bassistes dans le coin:) :boire:
bon et puis tu sauras certainement me conseiller des gens qui sont bons et motivés pour monter un projet funky sérieux. :bravo2:

39
C'est quoi le programme pour la fête de la zic ?!

40
C'est ta premiere fete de la zic a Aurillac?
Paske c'est toujours le gros bordel !! :bravo: :bravo: :bravo: :boire: :boire2:
En gros, tout le monde joue ce qu'il veut, là où on le veut bien, le nombre de fois qu'il veut.

On pourra m'appercevoir vers 20h ou 22h30 a la scène des carmes pour ma part, jme suis fait invité avec mon gratteux à faire une chanson par un autre groupe de djeuz' (les glums, sympas les mecs) à faire une chanson. Ca va être un peu à l'arrach mais bon, c'est mieux que rien, depuis que notre batteur nous a lâchement lâché (lol :mdr: )

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills