Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 409 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
Don_Viviano
quelqu'un sait si on ppeut jouer quelque part pour le festival des rues?
Love mi organise pas une ptite scène ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
goro masamune
Sinon pour le festival de theatre de rue tu sé chaque année c interdit de faire des concerts de musiques amplifiées ( on a dejà essayer plusieurs fois ...) donc il faut ramener ses acoustisques + percus et faire de la zik à l'arrache ds les rues ! lol ! ( ca rime !! :8O
Je pense pour ma part ca va etre un peu la merde ce theatre de rue cette année avec tous ses travaux ...
Don_Viviano
Non?!? les Blitz t'as trouvé ça bien ...?????
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Mister H-Pi
Citation : e pense pour ma part ca va etre un peu la merde ce theatre de rue cette année avec tous ses travaux ...
Ouais tu m'étonnes...
Ca risque d'être le carnage... je suis sur que certains gravos inhibés du bulbe rachidien, vont grimper sur la grue et se faire un saut à l'élastique sans élastique sans compter ce qui vont se vautrer lamentablement dans les trous du chantier...., le bordel de circulation...
dommage, je serais pas la pour voir ça.
Hors sujet : je me fais une semaine à Montreal avec la crew des compositeurs et sound designers de Gameloft....ca risque d'être bien sympathique
goro masamune
Et puis ce sont des Grandes Gens sympatique
Hors sujet : Et bé ca va H-pi tu va te la couler douce !! y en a qui ont de la chance parce que moi je bosse !!!!
J'aimerai bien que certains ce tue en faisant du saut à l élasatique ca ferait pe etre moins de cons sur cette planete !!
Mister H-Pi
Hors sujet : hihi, mais c'est pour le boulot (bon même si ca va être jam tous les soirs en sortant) ;)
seyd15
Voila de quoi je joue
up
goro masamune
OnlyBlues
P'tite question qui me gratte les cou... Tu ferais pas partis du groupe des trois fred et du p'tit seb ??
Hé hé hé.... je pense que si
Et on faite, t'a vendu ta basse ?
Mister H-Pi
je veux bien qu'on discute de ton ou tes projets autour d'une bière!
et Goro!
j'ai enfin acheté ma 6 cordes.... une chtite warwick corvette que je suis allé chercher à Paris..... mmmmh, une belle bête... qui va certainement me péter le dos
- < Liste des sujets
- Charte