Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Zicos sur Aurillac ?

  • 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 286 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
51
Hello !
quelqu'un sait si on ppeut jouer quelque part pour le festival des rues?
Love mi organise pas une ptite scène ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

52
Moi jé vu Blitz !! puisque j'été derriere la buvette pour le barbeuk ! Et cela m'a bien surpris surtout le chanteur guitariste !
Sinon pour le festival de theatre de rue tu sé chaque année c interdit de faire des concerts de musiques amplifiées ( on a dejà essayer plusieurs fois ...) donc il faut ramener ses acoustisques + percus et faire de la zik à l'arrache ds les rues ! lol ! ( ca rime !! :8O: :8O:)
Je pense pour ma part ca va etre un peu la merde ce theatre de rue cette année avec tous ses travaux ...
53
:???: :???: :???: :???:
:oo: :oo: Non?!? les Blitz t'as trouvé ça bien ...?????

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

54

Citation : e pense pour ma part ca va etre un peu la merde ce theatre de rue cette année avec tous ses travaux ...


Ouais tu m'étonnes...
Ca risque d'être le carnage... je suis sur que certains gravos inhibés du bulbe rachidien, vont grimper sur la grue et se faire un saut à l'élastique sans élastique :) sans compter ce qui vont se vautrer lamentablement dans les trous du chantier...., le bordel de circulation...
dommage, je serais pas la pour voir ça.

Hors sujet : je me fais une semaine à Montreal avec la crew des compositeurs et sound designers de Gameloft....ca risque d'être bien sympathique :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



55
Oui Blitz j ai trouvé ca interessant pas extraordinaire bon je trouve le duo basse/batterie un peu moyen mais c sont des jeunes si ils travaillent je suis sur que ca pe donner quelque chose de bien ! Je trouve le chanteur gratteux est assez bon ! Je préfere donner de critiques possitives plutot que négative, les négatives ne servent qu à casser et cela n aide pas a faire avancer un groupe.
Et puis ce sont des Grandes Gens sympatique

Hors sujet : Et bé ca va H-pi tu va te la couler douce !! y en a qui ont de la chance parce que moi je bosse !!!! :furieux: :furieux: :furieux:



J'aimerai bien que certains ce tue en faisant du saut à l élasatique ca ferait pe etre moins de cons sur cette planete !! :mdr:
56

Hors sujet : hihi, mais c'est pour le boulot :lol: (bon même si ca va être jam tous les soirs en sortant) ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



57
Musicien d'auriilac aussi :bravo2: :bravo2:




Voila de quoi je joue
up :bravo2:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
58
Mmm tu fé de la batterie c tres rare de nos jours ! Tu ferais pas du métal avec de la double par hazard ( ce qui encore plus rare ! )ou du genre Rock bien pechu ... Dis en plus sur ce que tu veux jouer dans quel registre et puis ton age etc ! Je vois vu ton annonce que ca à l'air super sérieux, ca m'interesserai pe etre envoie un MP si plus de détails sur moi !
59
Yep salut Goro masamune...

P'tite question qui me gratte les cou... Tu ferais pas partis du groupe des trois fred et du p'tit seb ??

Hé hé hé.... je pense que si :lol:

Et on faite, t'a vendu ta basse ?
Le Blues c'est pas la note qui suit mais la note qui sonne... à méditer
60
Hey, seyd15, content de rencontrer un autre homme orchestre dans le coin!
je veux bien qu'on discute de ton ou tes projets autour d'une bière!
:boire:

et Goro!
j'ai enfin acheté ma 6 cordes.... une chtite warwick corvette que je suis allé chercher à Paris..... mmmmh, une belle bête... qui va certainement me péter le dos :) :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com