Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid prépare un nouveau produit qu’il dévoilera le 12 novembre
avid-2750.jpg
Le fabricant organisera pour cela un évènement à suivre en vidéo sur sa chaîne YouTube.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un nouvel Eleven Rack ?
3
Ca m'étonnerait pas qu'ils proposent plutôt une évolution aux systèmes HDX et interfaces HD vieillissant et n'intéressant plus grand monde (monde pro mise à part)...
Surement qu'ils garderont les systèmes HDX pour les gros studios, et les besoins de ProTools ultimate avec beaucoup d'entrée/sortie en simultanée, en l'intégrant au DANTE... puis ce nouveau système pour protools 2021 embarquant des DSP ou une technologie du genre (il y a une vidéo qu'ils ont diffusés auparavant représentant une icone avec un éclaire thunderbolt sur les pistes et des plugins brainworks (la console neeve et le bx mastercheck)... ça me semblerait même logique qu'avid s'attaque à se segment et le public home-studio qui n'ont pas l'intérêt des gros systèmes HDX et qui se tournent actuellement vers des UAD/Antelope/RME pour du traitement low latancy/en rec..

Après, au plus ils implémentent des fonctions réservées à la version ultimate du logiciel (depuis pt10 on en a quand même pas mal !!) dans la version native ... au plus ils réduisent le fossé et diminuent l'intérêt de celle-ci pour le particulier...
Actuellement l'intérêt du ultimate est le nombre i/o en REC, la gestion du suround, et des outils avancés en terme d'automation pour de la post-production.
4
s'ils pouvaient ajouter le trim automation à PT standard et la compensation de delay sur le sidechain ce serait top déjà :bave:
5
D'après ce qu'on voit sur la vidéo, 8 entrées combo à l'arrière, au moins un connecteur D-sub, spdif, et du Hi-z et deux prises casques à l'avant... et dedans un processeur FPGA et 8 DSP...

A vue de pif, Avid ont décidé de venir marcher sur les plates-bandes de l'environnement UAD Apollo ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
C'est une interface audio avec des abeilles dedans.

Du coup s'il y a du Bzzzzz c'est normale. :facepalm:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 17:09:16 ]

7
Quand je vois le suivi d'AVID pour les drivers mac je ne suis pas pre^t de racheter chez eux!! Vive Digidesign!

J'ai ma mbox 3 qui est dans un carton...
8
A priori plusieurs teaser circulent on dirait :P:
Là ça ressemble plus à une mise à jour PT (toute ressemblance avec Studio One serait fortuite) :

9
Citation de krisfrom78 :
A priori plusieurs teaser circulent on dirait :P:
Là ça ressemble plus à une mise à jour PT (toute ressemblance avec Studio One serait fortuite) :



hmoui, je vois surtout les deux plugs d'émulation de hardware en premier plan...... qui pourraient étrangement se servir des DSP sus cités :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
Si avid pouvait faire que pro tools marche correctement sur Catalina ce serait déjà bien ....: