Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Paris"

Technique :

RAS. Ta voix a du potentiel comme on dit

Artistique :

Bonne chanson. Bon texte, bonne ambiance... Il y a une influence ptêt de B. Cantat ?

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "dialogue"

Technique :

Très bon moment. Technique ? Ahahah !

Elégant et créatif

sacham

L'avis de sacham sur "dialogue"

Technique :

FredB on sait que ça va saigner dans la dentelle, comme un souhait qui prend forme aux sons suaves et sensuels, c'est sensasse comme à l'habitude, mais en différent, toujours à  la recherche de nouveaux riffs au sein même du même son, et même, ça m'emporte, c'est joué à merveille, comme à l'habitude ... mais en différemment beau

grand talent, c'est grand
merci pour les couleurs, ça chante et ça fait cuicui sur les branches de mon être

L'avis de Anonyme sur "Inside (Feat. Miss Yakaba, Jeux, Arnice)"

Technique :

On va pas se répeter hein?

20/10.

Terrible.
J'aime tout là-dedans, le piano , cette voix!!!! Comment as-tu réussi à enroler la MIss???? (je desespère pas un jour de la voir chanter sur une connerie à moi, lol! )
Belle performance guitaristique également.
C'est carré et pro.

C'est ce que l'on appelle de la collab!
Chapeau mes amis.

jefcor

L'avis de jefcor sur "Paris"

Technique :

bonjour  Yoshed tout a deja ete dit  et c'est comme le reste cela reste subjectif.

Artistique :

voila c'est cette partie qui nous concerne le plus meme si c'est aussi subjectif,moi je trouve ça sympa et agréable à écouter,la premiere écoute surtout au depart du morceau m'a surpris et tout compte fait ça m'a vraiment plus,bravo l'artiste.amitiés à plus.jefcor

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Paris"

Technique :

Première chose : tes paroles sont vraiment chouettes ...je les ai d'abord lues avant de t'écouter chanter !

J'aime bien le côté calme et poétique des couplets ... et ta voix que je ne connaissais guère ... je trouve cela vraiment réussi !

Le refrain a quelque chose qui accroche bien en effet ! Tu as toujours ce don pour trouver des mélodies " catchy " et là encore ..tu le prouves !

L'alternance douce et rock fonctionne à merveille !

Artistique :

C'est ton univers à toi, ta poésie Yoshedienne ... je trouve ça assez courageux de ta part de t'aventurer dans des sentiers encore méconnus et je trouve que tu t'en sors vraiment très très bien !

Jolie prose sur un joli chant m'sieur Yoshed !

bravi bravo :)

L'avis de Anonyme sur "Paris"

Très pro!
Qu'ajouter?

Tu m'as bluffé!
Je m'attendais à de l'accordéon ou à de l'orgue de barbarie...si, si..

"Ca le fait" comme on dit.Très original au final.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Paris"

Technique :

Superbe son, notamment les guitares et le traitement des saturations qui n'est jamais évident. Le choix d'une transition qui retombe après l'envolée est très bien réalisée.La voix est fidèle à l'ambiance générale.

Artistique :

Beaucoup d'énergie dans la composition, les arrangements et le traitement sonore.
Chanson envoûtante, au coeur de Paris, dans une antre qui est magnifiquement dévoilée.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Trauma"

Technique :

L'arrangement et le mix : RAS, c'est nickel. Juste peut-être un petit manque de clarté au niveau de la voix...?

Artistique :

Je ne suis généralement pas trop fan de ce style de texte un peu métaphorique, mais j'aime les sonorités et ce sentiment d'amertume qui s'en dégage.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Comme dans un fauteuil"