xotox

L'avis de xotox sur "Deadly Waves"

Publié le 09/03/2010
Technique :

Bien mixer, ligne de basse répétitive mais c'est pas grave c'est tellement bon!

Artistique :

On as envie de danser du début a la fin.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "L'âne a tort (avec DBS )"

Publié le 09/03/2010

RAS.

Artistique :

C'est suavement groovy, avec des paroles comme seule BB sait en ciseler avec son scalpel des mots. Jolis mots donc sur un joli son, avec une jolie voix. C'est joliment fait quoi.... J'aime.

L'avis de Anonyme sur "L'âne a tort (avec DBS )"

Publié le 08/03/2010
Technique :

Ah mais voilà une jolie compo qu'elle est bien à écouter !
Y a juste un schisme au tout début, sur la ceinture de sécurité non ?
La bande son est excellente, ça joue bien derrière, et pis la voix de BB, bon bah
  la voix de BB quoi... avec des paroles qui vont bien, et un refrain bien accrocheur, le tout bien ficelé, emballez, c'est tout bon pour moi.

Artistique :

Ca se laisse doucettement écouter, c'est tranquille et accrocheur, et puis ce refrain...
Mais est-ce l'âne ou la chanteuse qui a tort à la fin ?

Franchement très bien.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "la complainte du looser"

Publié le 08/03/2010

direct2dreams

L'avis de direct2dreams sur "A Place"

Publié le 07/03/2010
Technique :

trés bonne compos ! dommage, tu n'as pas laissé d'adresse mail pour te joindre....Je bosse aussi dans l'electro, je te laise mon mail pour, pourquoi, pas ,une evnetuelle collaboration ou échnage artistique : brubru2@sfr.fr

Excellent !

sacham

L'avis de sacham sur "Cortege"

Publié le 07/03/2010
Technique :

musique qui s'étire à souhait ... j'aime beaucoup ces  violons qui mènent la danse au milieu du discours

Artistique :

très beau monde que voilà ... le cortège est bien accompagné

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Cortege"

Publié le 06/03/2010

C'est propre, en place.

Un petit coups de pre-mastering y ferait du bien en donnant plus de force à tout ça.

Artistique :

Ce morceau ne ressemble à rien que je connaisse, c'est un mixing-pot enchanteur, étrange, parfois dérangeant, puis entraînant.

Balaise...

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Hawaiian tree [Fillindia - Miss yakaba]"

Publié le 05/03/2010
Technique :

joli son avec un équilibre des timbres intéressant ... la couleur est bien conservée  !

Artistique :

un titre attachant avec des nuances de verts et de jaunes qui transmettent bien l'idée

L'avis de Anonyme sur "Cortege"

Publié le 03/03/2010
Technique :

Un son tiré au cordeau, une instrumentation dense, un arrangement travaillé ... un travail technique soigné et précis. Bref, la marque habituelle des  compositions de Pk16 dont la veine ne cesse d'évoluer vers le haut.

Artistique :

Un carrefour de la musique (je refuse le pluriel car, pour moi, il n'y a qu'UNE musique) où se rencontrent avec bonheur diverses sensibilités qui restent d'ordinaire trop souvent cloisonnées. La musique à consonance symphonique prépare et ouvre judicieusement l'espace à une pulsation plus scandée qui déborde d'une belle vitalité.
Pk16 illustre ici avec intelligence et maîtrise l'une des diverses manières de jeter des ponts entre des styles que l'usage et la coutume séparent presque toujours, pour le plus grand dommage de l'art musical. Cette démarche de mixité, fréquente chez Pk16 (allez donc jeter une oreille sur son site*), est d'autant plus à souligner qu'elle est l'objet, chez lui, d'une constante amélioration dans la forme, l'écriture et l'expression.
Bravo pour ce bel instant de musique.

* publicité gratuite !

L'avis de Anonyme sur "Cortege"

Publié le 03/03/2010

ola Pékou !

dis donc t'as mangé du lion ? wraouf, ça en jette hein ! alliance sacrée du classique et du nouveau, du passé et du futur.

c'est achtement bien joué comme dab.

Artistique :

alors je m'imagine un péplum hollywoodien, là je suis conditionnée par ton illustration, un peu, et puis finalement c'est l'arche de noé, et son déluge, cortège? de bestioles en tous genres, avec quelques martiens en plus pour le fun .

bravo master !