UncleEti

L'avis de UncleEti sur "Au Zébu dur"

Publié le 28/03/2010
Technique :

Je ne connais rien à la musique électronique mais j'ai bien aimé ; ça me paraît inventif et puis il y a cette envie qu'on sent d'aller chercher la dissonance que je trouve sympa aussi

Artistique :

Je ne connais pas trop mais je trouve qu'il y a une envie de sortir des limites du genre sympa.

UncleEti

L'avis de UncleEti sur "12"

Technique :

Ben au début j'aimais bien puis vers la 4 ème minute et demi, il y a l'intervention d'un instrument qui -ça vient peut-être de ma chaîne, hein,- sonne très cafouilleux, très ferraille et après le morceau prend une direction (metal rock ?) assez coq à l'âne par rapport au début, que j'aime vraiment bien, comme dit plus haut. En fait, c'est un chanteur qu'on attentd.

Artistique :

Si on estime que le "revirement" metal n'est pas une couille maisétait  bien voulu, alors oui, c'est original. Mais personnellement je n'ai pas trop aimé. Surout que les 4 premières minutes sont très bien.

UncleEti

L'avis de UncleEti sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Technique :

Décidémment ça sera toujours un peu galère d'enregistrer une guitare acoustique : bruits de ferraille intermittents. SInon, ç'est bien joué et j'aime bien les passages du joyeux au mélancolique et retour au joyeux. Sympa

Artistique :

Boh, du folk, ça perpétue une tradition, ça ne vise pas vraiment à l'originalité , et de ce côté là, RAS. Mais moi j'aime le folk et j'ai pris ben du plésir à écouter ça. Merci.

UncleEti

L'avis de UncleEti sur "NUXPROJECT"

Technique :

Peut-être batterie un poil trop forte et un peu toujours pareille. Mais sinon, guitare, claviers, nappes, impec.

Artistique :

Ce n'est d'une créativité bouleversifiante mais ce type de musique est plus faite pour se relaxer que pour enrichir sa collection de stimuli. Et de ce côté là, c'est une réussite.

Fernan2

L'avis de Fernan2 sur "Child's Mission"

Technique :

bravo félicitation pour tes musiques.il faudrais que je mete les mienne composer avec un tkorg trinity ;-)
mais je ne l'es plus  .

Artistique :

très bonne idée des musique digne de mes dessinhttp://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=543667http://www.majhost.com/gallery/handros/tour/vaisseau1.bmphttp://www.majhost.com/gallery/handros/tour/apollon-tenkaihen2.bmpj'ai dessiner juste le synthé

fullbazar

L'avis de fullbazar sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Technique :

Hein ?? Mais qui je suis moi pour juger de la technique ???? C'est le son de ce lui qui à mixé, il me plaît bien c'est tout ceque je peux me permettre d'en dire

Artistique :

Chapeau Bas Madame et Messieurs : on se sent tout petit devant tant de talents .....

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Tout dans la Tête (BB et la Groovin' Machine)"

Mazette, c'est parfait !

Artistique :

Du grand BB accompagnée par de grands zickos. C'est géant.

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Tout dans la Tête (BB et la Groovin' Machine)"

Technique :

Héhé... comme d'hab Mrs Mitch arrive et ... PIF PAF !
que du bon !
Messieurs O et F, comme d'hab aussi : rien qui dépasse, well played camarads !

Artistique :

C'est gentil d'exister Mme Micth, ça évite d'avoir à t'inventer, ce qui serait pas de la tarte !

Long road to free minds

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Tout dans la Tête (BB et la Groovin' Machine)"

Publié le 26/03/2010
Technique :

vraiment excellent tout ça !!

quelle basse/bat, quelle voix, quel solo etc...

Juste une p"tit impression la voix est un peu en retrait sur mon monitoring, mais on s'en fou c'est tellement bien   !!

Ouhaaa !!

L'avis de Anonyme sur "Tout dans la Tête (BB et la Groovin' Machine)"

Publié le 26/03/2010
Technique :

Y'a-t-il quelque chose que tu ne saches PAS faire, vocalement? Effectivement, Jonasz est la première idée qui saute aux oreilles,
décliné en 95 B. Et même quand ce grand artiste force sur le côté
gutural/rock'n roll, il n'arrive pas à cette épaisseur là: dans ce registre, t'as une voix qui pousse velû!

Profusion de sons, riffs, ambiances, couleurs, et tout est en place, net, clair et aéré. Gooooood! Very goooooood! Partie instrumentale, rien à dire, au même excellent niveau que la voix, c'est pour ça que c'est super sympa à écouter.

Artistique :

Aimant les morceaux qui suprennent, avec des cassures de rythme, de couleurs musicales et autres, je suis ravi. Et l'ensemble paraît en même temps tellement homogène, coule avec un telle évidence, en nous faisant passer dans divers univers sans même qu'on s'en rendre compte.

Bref, en ce 26 mars, tu souffles sur tes bougies en rallumant notre flamme, et c'est à nous que tu fais un p'tit cadeau. Merci!