Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Big Boys (avec BB-Mitch et Arnice)"

Technique :

OUahhhhhhhhh : premiers diurectau top ten D'af !!!!z'assurez !!!!!!!!!!!!!!!!Mix vraiment génial !

Artistique :

Petit délire vocal Arnicien et BB mithchouille !!! Sur la super zique de Jean-Luc :
De quoi ensoleillé ce mardi aprèm triste et frisket !
Vous m'avez réchauffé avec votre ambiance rock !!!show me your peanuts ... lol

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Technique :

Super !!!! C'est de la balle BB :)vraiment extra cette zik punko germano déjantée !!!!

Artistique :

Je trouve cette compote très très bonne ... la zique accroche vraiment bien et la voix de BB Hagen déchire tout ( encore )Vraiment excellent boulot vous tous

Synapse

L'avis de Synapse sur "All around the world"

Technique :

Bonne technique, l'intro enchaîne bien avec le reste, l'équilibre est là.

Artistique :

Sans être extrêmement original et nouveau, cette musique bien harmonieuse fait du bien à entendre. Par ailleurs, je suis bien d'accord avec l'avis précédent que ça fait penser à du Cold play ou même encore à du U2! Je crois qu'avec une bonne voix, il y aurais peut-être moyen de faire un tube! Bonne continuation.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Smaul world of the forest"

Technique :

Je mettrai légèrement plus de reverb sur les vents. Je n'aime pas la tessiture de ton violon (?) solo mais c'est peut-être affaire de goût ; c'est dommage car le travail sur l'expressivité est vraiment excellent.

Artistique :

Encore une belle compo de mister philippe.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "The Battle"

Technique :

RAS. Belle maîtrise des percussions (non seulement sur ce morceau mais en général).

Artistique :

Comme d'hab, du beau boulot.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "At the Ocean Botom"

Technique :

Joli travail. L'utilisation de la modulation se fait trop sentir ; une petite retouche de ce côté là s'impose à mon sens, mais j'aime bien l'idée.

Artistique :

De l'inventivité. Joli travail.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Fairy Tales - ' End Title'"

Technique :

Tentons la critique constructive. Les cordes du début sont à retravailler (là ça fait nappe et comme le reste est de très bonne facture, c'est gênant) ; je ferai plus classique. A 2.30, les voix sont de trop (cela déstructure le son des vents qui se suffit à lui même ; peut-être qu'un trombone serait mieux que les voix), à voir). Bon sinon c'est vraiment très bon, of course.

Belle compo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Paris Bombay (Eloipo & Tripy)"

Technique :

Le mixage me semble au poil à moi. Ouai ptet ben la gratte un peu moins lead en volume (non mais comment ki cause lui). Non je voulais dire un peu moins forte en volume la guitare pour qu'elle se fonde davantage à l'ensemble.

Artistique :

Musique assez planante. J'aurai bien aimé une petite mélodie plus complexe en fond (une ligne de basse tiens pourquoi pas). Peut-être qu'en retouchant le mix cette idée s'envolera.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Perfect.

Artistique :

Comment dire. ÇA déchire grave. C'est punkement de la balle.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "traversée du psyxché (compote avec Psyx)"

Joli mix.

Artistique :

Musique atmosphérique d'ambiance psycho-alicienne. Embarquement immédiat.