Etienne68

L'avis de Etienne68 sur "dystromorphose élastique"

Publié le 30/11/2009
Technique :

Bonjour!!!!!! j'en ai des tonnes des comme cela, c'est bien, propre!!! ca manques pas d'imagination!!!!

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Atlantis II"

Technique :

J'aime bien le départ et l'entrée progressive des différents instruments (surtout l'arrivée de la guitare).

Artistique :

Je ne te connaissais pas dans ce style (ha oui, quel style ? j'en sais rien).
Super son. C'est vrai que des fois ça fait penser à Pink Floyd.

L'avis de Anonyme sur "GUSTAVE"

Technique :

ma qué ! le flux de mon sang s'accélère face à ces espanitées !bravo à Monsieur Léo pour le son !

Artistique :

c'est brillant d'intelligence.et d'une originalité folle.pif paf, je suis tombée amoureuse de toi Nell, je peux? ...et de Monsieur Paolo
ah oui, tu es aussi la réincarnation de Vian quelque part...

ton métier ? hummm...preneuse de bain du matin ?

L'avis de Anonyme sur "GUSTAVE"

Technique :

La guitare est superbe de présence et de couleur.
La voix, dans sa simplicité et sa fraîcheur, a quelque chose de touchant, peut-être même de bouleversant qui pose un couvercle hermétique sur tout ce qu'on pourrait dire au sujet de sordides histoires de mise en place, de justesse et de tous ces machins qui préoccupent les musicotechniciens !
C'est très agréable à écouter et ça laisse un goût de réflexion intime, doux amer, qui nous fait rappeler que la musique est un vecteur d'émotion avant d'être une suite de fréquences mixées selon des poncifs imposés par les modes.

Artistique :

Dans ta fiche, tu dis : Métier ... devinez. Ca c'est pas dif ' : Ton job, c'est Fée !
Moi, malgré mon grand âge, je reste un tout petit enfant. Alors j'aime bien qu'on me raconte des histoires. Même si elles sont tristes. Et celle-là m'a bien plu et je l'ai trouvée très belle. Très triste mais belle !
Continue à nous en raconter et merci.
Bon allez, sans rire, c'est ça ... j'ai trouvé, hein ? T'es une fée !

NELL NILBOR

L'avis de NELL NILBOR sur "Mais j'ai froid...(Philippe Rochefort/BB MItch)"

RAS

Artistique :

En ce mois de novembre, il ne fait pas bon se séparer et ça donne froid partout !
Bravo !! Parfaite collaboration, à renouveler pour nos oreilles impatientes : mélodie, piano, texte, voix, tout y est !....Même le froid ne nous immunise pas de VOUS  !

L'avis de Anonyme sur "Atlantis II"

Technique :

maigre, maigre....!!! non mais tu la vois pas la petite bouée qui te fais flotter ?mouai...moi je la vois car au lieu de t'enfoncer, les petites bulles de ton orgue, avec l'écho, c'est super beau, et les petits zozios tout ça, terrible !

Artistique :

n'empêche après la volée de moineaux, vla qu'arrivent les mégas cormorans, avec les pélicans derrière, et ils se font une razzia de sardines. vous endormez pas les gars, ya les requins qui ont rien à becquetter, tranquilles,, plus de sons plus d'image
ah oui le thème Atlantis, ben l'explication, c'est les baleines qui ont voulu bouffer les requins, ça a fait un tsuennemi, et pof, plus d'île !vala !

L'avis de Anonyme sur "Saudade"

Technique :

belles notes de piano, je suis un peu sur ma faim qu'il n'y en ait pas plus , question de goût dans l'orchestration.jolie interprétation Fri, encore un peu neuve, là aussi je reste un peu sur ma faim, d'autant que le morceau file si vite qu'il est déjà finit.

Artistique :

n'empêche tu me roules dans la farine encore une fois, et tu me fais Frifrire, les yeux exorbités .il te reste un peu de citron ? j'en reprendrai bien une louchette, ce morceau est décidément trop court, à quand la suite ?

Rastafarian

L'avis de Rastafarian sur "Atlantis II"

Technique :

Moi au contraire j'aime bien l'orgue, qui rappelle un peu ces groupes psychédélique, dont Pink Floyd.

Artistique :

Ca fait vraiment musique de film, on est prêt à aller dans un sous-marin, mettre le cd dans le lecteur et regarder les poissons aveugles tout au fond des océans...

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Atlantis II"

Publié le 27/11/2009
Technique :

J'aime bien toute la piste de batterie/Percus/Basses, je trouve ça excellent, la guitare aussi quand elle entre en scene..
Par contre j'aime moins l'orgue, je trouve que ça fait trop "suite de note" sans émotion...

Artistique :

Cela aurait pu être aussi "musique de film" comme catégorie, une certaine ambiance se dégage de ce morceau

sybyle

L'avis de sybyle sur "Mais j'ai froid...(Philippe Rochefort/BB MItch)"

Publié le 27/11/2009

Artistique :

Quelles délicieuses épousailles que vos deux talents mêlés.
De grands bravos.
Encore,une autre.