Cpierredon

L'avis de Cpierredon sur "Dérives (old version)"

Publié le 01/10/2009

Son nikel, rien a dire

Artistique :

C'est la dessus que je ne tarirais pas d'éloge.
Si le style, la voix fait penser immanquablement à Bernard Lavilliers, les textes sont à la hauteur et l'interprétation est excellente. Nous avons besoin de vrais auteurs qui donnent un peu de hauteur à la chanson Française. Solo 84 fait parti de ceux qui ont des choses à dire et qui le font avec poésie, celle qui fait mouche et qui va droit aux tripes.
bref, j'aime quoi...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Les écureuils"

Publié le 30/09/2009
Technique :

Rien à dire. La maîtrise s'entend.

Artistique :

C'est évidemment très bien construit et cela fonctionnerait parfaitement sur des images. Mais pour tenter d'être critique, je dirai seulement que c'est du déjà entendu... Chez les meilleurs bien entendu.

frifrie

L'avis de frifrie sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 30/09/2009
Technique :

J'ai écouté plusieurs fois ce morceau sans prendre le temps d'écrire un message, voilà chose réparée lol
J'aime tout, l'atmosphère, la mélodie, et la divine BB, alala, quelle interprète, je ne le dirai jamais assez, magnifique rôle de composition que tu nous offres là.
On reste accroché à tes mots,à ce texte sublime,  à ta voix, grand respect madame.... et chapeau bas au grand magicien, le son est magnifique!

très beau duo, encore!!!

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Dakar"

Publié le 29/09/2009

Vraiment super original.

Les voix, le placement et le didgeridoo. Tout est nickel.

Artistique :

Voui, je préfère la fin comme ça.

Super boulot.

franckygo

L'avis de franckygo sur "Toreador"

Publié le 29/09/2009
Technique :

j'adore , j'adore , trop trop bon , je suis saxophoniste , je joue dans une pena du sud de la france et je joue ce thème très souvent l'été , ça fait drolement du bien d'écouter cette version , génial le pipo acoustique , excellent mixage , continu c'est trop bon. franck

imposture

L'avis de imposture sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Technique :

J'avais déjà aimé des choses que tu fais tout seul...... mais là t'as collaboré avec mon amusicamoureuse BB!
Technique....? que dire tu as le son......;-)

Artistique :

Qui écrit la mélodie et le texte ?.. Et la musique avec encore plus de profondeur ? en synthétique normalement c compliqué d'émouvoir mais là tu (vous) le fait(es). (La dernière fois c'était "a question of lust" de DM qui m'avait ateint..

L'avis de Anonyme sur "Habanera"

Technique :

aaaah mais celle ci est bien rigolote aussi

bravo !
 bon, sûr , Jack Conte t'inspire, c'est un génie, mais ça serait bien aussi maintenant d'autres mises en scène ? no ?
non je fais pas ma grincheuse puisque je dis bravo,
bravo quoi !

L'avis de Anonyme sur "Toreador"

Technique :

Bizet doit pogotter dans sa boite ! excellent !

Artistique :

je vois que mis à part la musique, tu fais aussi dans la cueuillette de champignons !

Franchement ça te réussi !  non seulement ça fait rire, mais ça met une méga pulse

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Malpoli !"

Publié le 27/09/2009
Technique :

On sent qu'il y a de gros moyens derrière !!!

Artistique :

On sent qu'il y a des artistes poids lourd derrière !

Ca va devenir un classique !

Mon passage préféré, c'est lorsque le copi passe en contrepoint. Là c'est fort !

Melenko

L'avis de Melenko sur "Tell Me Low"

Publié le 26/09/2009

Super!

Artistique :

J'aime ces atmosphères particulières. elles pourraient encore être travaillées dans l'arrangement.Toujours plus facile à écrire qu'à faire.
Basse envoûtante!Vous devriez être signés chez Samadhisound, le label de David Sylvian!