jefcor

L'avis de jefcor sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

bien

Artistique :

bonjour ,j'aime particulierement cette compo trés fraiche et originale,bravo;jeff.

barouh

L'avis de barouh sur "Polymorphe (Marmotte-OliV-Francky-Fred)"

Technique :

Je me demande si ce n'est pas un peu déjanté... mais qu'est-ce que c'est booooô tout ça !
et puis bien fait (question technique)

Artistique :

C'est extrêmemnt bien vu.. peut-être un poil déjanté!
Mais très bien fait (question artistique)Au fond je me demande si je n'aime pas un peu trop les manifesttions polymorphes de l'Esprit...  je polyaime un peut tout dans cette compale...

L'avis de Anonyme sur "Hoolafunk"

Technique :

Le son est pas mal globalement je trouve. Peut être quelques effets de filtre qui gonfle trop les bas ou médium bas par moment. Les sample sont jolis. J'ai trouvé que l'effet de pompage en première partie était trop appuyé (question de goût surement), mais avec le synthé, en deuxième partie ça va mieux.
Je pense aussi que la basse pourrait être plus ronde, par contre j'aime bien les sons de hihats!
Le gros break gagnerai peut être à ne pas complètement couper la musique, on perd le fil .
Bon désolé je refais tout le morceau là mais  c'est parceque je l'ai trouvé sympa!

Artistique :

Prenant, agréable à écouter. I pourrait même durer plus longtemps qu'on l'écouterai quand même jusqu'au bout :)

L'avis de Anonyme sur "L'Eden"

RAS

Artistique :

15 heures du mat'... avec un pseudo pareil, je m'attendais à entendre une bouillie sonore due à une bouche pâteuse et une dégaine incertaine consécutive à une cuite prolongée...
Quelle belle surprise!
Je me suis régalé à écouter ta chanson, l'ami.
Une voix, une voix off, une guitare. C'est minimaliste, et pourtant, bien que je sois fan des orchestrations surchargées, je me suis laissé charmer par cette ballade douce et nostalgique.
Un bon petit massage sonore, hélas trop court.

mikeproductions

L'avis de mikeproductions sur "Your Smile"

Technique :

grand bravooooooooooooooooooooooooooo superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j aime  bocoup

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "L'Eden"

Technique :

belles harmos qui emportent facilement sur le flot installé ... la mélo et le texte appuient bien le coté dreamy : joli !

Artistique :

j'aime la nostalgie qui se dégage de cette ambiance épurée :

frifrie

L'avis de frifrie sur "The Beauty and the Beast"

Technique :

Agréablement surprise par cette voix que je connais moins. Que dire... c'est sobre et super efficace ,très jolie mélodie, et ça groooove!  ptit côté motown sirupeux dont je rafole.. quant aux choeurs...idem, c 'est super et enfin, aïe aïe aïe,  ces aigus à la limite du décrochage : tout simplement craquants, super voix jeune homme :-)

encore!

L'avis de Anonyme sur "Your Smile"

Publié le 03/10/2009

bravo !

j'aime beaucoup

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "Noël"

Publié le 02/10/2009
Technique :

Précision et qualité du son ?Très bon
Transitions, enchaînements ?J'trouve pas les mots, mais ça coule tout seul
Jeu des instrumentistes ? ...Clavier ? Souris ?

Artistique :

Créativité, originalité ?C'est marrant mais ça me rappelle beaucoup le Canon de Pachelbel surtout de par cette basse qui monte et descend. Mais la mélodie en est différente et très jolie
Forme globale du morceau ? ...Sur cette musique, je vois des enfants au pied du sapin le matin de Noël. Mon imagination travaille beaucoup ? Ben oui, mais la musique aide bien aussi.

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "Movie#1"

Publié le 02/10/2009
Technique :

Précision et qualité du son ?Plutôt bon dans l'ensemble. Rien à redire en ce qui me concerne
Transitions, enchaînements ?Ca démarre comme dans un film de Tim Burton, avec un passage de hautbois très joli et un retour à la rythmique de départ puis une évolution qui rappellerait un peu Vladimir Cosma
Jeu des instrumentistes ? ...Sûrement tout joué au clavier ou peut-être programmé à la souris, mais pas de couac à signaler.

Artistique :

Créativité, originalité ?Dans l'ensemble ça a le mérite de me rappeler des trucs des BOF façon Elfman et faire défiler pleins d'images de films

Forme globale du morceau ? ...J'aime beaucoup. Que dire de plus ? J'vois pas.