Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Ma goutte de pétrole (Jeux/Seth/Lucarne)"

Technique :

Ben, rien à dire. C'est du tout bon.

Artistique :

Super morceau qui dépote bien!!
Bravo à vous 3

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Les centurions"

EXCELLENT !!!!
T'es vraiment très forte. C'est super bien agencé. Ca roule tout seul.

Artistique :

Le texte est super. On dirait un croisement entre Lavilliers pour l'histoire et Maya Barsony pour le style.
Et puis ce petit accent ! à croquer !
Très belle réussite !

L'avis de Anonyme sur "Les centurions"

Technique :

Techniquement, le clairon est parfait. C'est au moins ça !
Pour le reste, pour le reste ... Allez quoi, je vanne ! C'est du vrai bon BB. Le son clean (ça veut dire propre, mais on cause avec des mots anglais pour bien montrer l'internationalité de la zic' !), une rythmique goûteuse et ferme comme une mayonnaise bien prise. On en mange et c'est bon, un vrai reggae ... pardon régal !
Le texte est régalant aussi. Quelle ambiance, nom di djuu ! Elle a raison Dame Frifrie : tu fais pas du théâtre, toi ?

Artistique :

Un super bon moment de musique comme BB sait nous en concocter, seule ou en association. Je l'ai déjà dit pour d'autres titres, alors je ne vais pas tartiner jusqu'à demain (qui vient de dire : ouf ? Si, si, j'ai entendu !).
C'est qu'elle est capable, cette petite BB. Elle ira loin dans la vraie musique, celle qui dispense de l'émotion et des frissons en chair de poule. Bref : que du plaisir. Et ce ton badin n'exclut pas le sérieux de mon commentaire. Quand on sait faire des chansons de cette qualité, on se dépêche d'en faire d'autres.
Allez !

lucarne

L'avis de lucarne sur "hygiene spirituelle"

RAS

Artistique :

Je découvre ton univers où les mots sont superflus tellement les images sont là, simplement avec la musique.
Quel boulot fantastique ! Je te souhaite de trouver des images auxquelles poser tes sons ou l'inverse. C'est une évidence quand on écoute ton job ! Chapeau bas.

poison ivy

L'avis de poison ivy sur "amanita muscaria"

Bien joué

Excellent trip!!!

Bbz zero

L'avis de Bbz zero sur "Les centurions"

Trés inventif

Pas mon style mais super bien réalisé

Bbz zero

L'avis de Bbz zero sur "Les centurions"

Trés inventif

Pas mon style mais super bien réalisé

lucarne

L'avis de lucarne sur "Les centurions"

RAS

Artistique :

Belle créativité avec les boucles. Je te vois bien faire ta cuisine, tranquille...
Ta voix, super malléable, avec toujours une interprétation au top, quoi que tu fasses. Une super diction. Bon je m'engage, juste pour la permission et le chichon ! Chapeau.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Une nuit à la belle étoile."

Technique :

Ben... j'aime pas du tout le son du synthé, ça fait cheap au possible. La fausse guitare classique (?) est assez bof bof.

Sinon, c'est en place, d'autant que je puisse en juger (je connais mal le "contemporain" ).

Gaffe à la fin, ça coupe méchamment court le MP3, il faut toujours laisser 1 ou 2s.

Artistique :

J'ai beaucoup de mal à me retrouver dans la structure, ça semble commencer en mineur, puis des passages majeurs, ça commence binaire, ça continue ternaire, c'est zarbi :-)

frifrie

L'avis de frifrie sur "Les centurions"

Technique :

Alala, l'univers musical de dame BB, c'est quelque chose! souvent très éloigné du mien , enfin, pour celui là surtout lol et pourtant tu me scotches toujours autant, bon sang quelle interprète, d'une justesse, piou!!! je suis vraiment très admirative.

excellente cette fin mdr

Artistique :

Tu ferais pas du théatre toi? :-)
+1 pour l'hommage lol
bisous