snake37

L'avis de snake37 sur "Right here, right now"

Technique :

Pas mal dans l ensemble mais ca tourne vite en boucle les enchainements sont pas mauvais et le son de batterie est tres propre felicitations

Artistique :

Une bonne idee de depart mais un peu trop repetitif a mon gout sinon ca sonne bien

snake37

L'avis de snake37 sur "45 à l'ombre"

Technique :

C est pas ce que j ecoute en temps normal mais j ai bien apprecie tout s enchaine bien, bien entrainant, bon son, la partie de basse est pas mal du tout, les deux voix superposee rendent bien bref un morceau qui se laisse ecouter sans mal

Artistique :

Bien construit, entrainant et tout s enchaine bien voila du bon boulot ^^

snake37

L'avis de snake37 sur "Sanrek - Mecanity"

Technique :

Pas mal du tout y a de l idée ça s enchaine bien on aimerait voir des solos de guitares qui manquent a mon gout et pourquoi pas une voix femine a la nightwish
la partie synthé est bien penséé mais alterné avec des solos de gratte ca l aurait encore mieux fait dommage car c est vraiment ce qui manque dans ce morceau le reste est impec continuez ainsi

Artistique :

Morceau bien pensé mais manque de solos de guitares et d une voix sinon ca s ecoute aisement et c est plutot pas mal fait
sur la bonne voix l idée est là !!

Thefonkymat

L'avis de Thefonkymat sur "Music & Rhythm (Feat. Loli Pain)"

Technique :

Cool je trouve que ton instru étouffe un peu le kick (copresse + d fois mais cool

Artistique :

Un peu trop dark pour une befor mais cool pour une after je trouve
bon son j'aime sa touche dark

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "'Endless Fall'"

Technique :

La basse en intro est imposante !

Toujours lineaire !!!

Il manque une mélodie...

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "'You're Almost There...'"

Technique :

Un jeu de voix trop lourd dans le moceau.
Le rythme des percussions est interressant !

Artistique :

J' apprecie la singularité du morceau.

plaisant d' une maniere generale

Greg_db

L'avis de Greg_db sur "SAGS 2.2"

Enorme c'est tout !
Les sons sont trop accrocheurs ! y'a un grain énorme sur les synthés et bass , la rythmique est terrible , le kick et le snare font surper mal !
rien à redire vraiment ! les changements de tempo sont terrible ! les breaks idem !

Artistique :

Point de vue artistique , la voice rajoute un truc en + , ça colle bien avec l'ambiance surtout le petit sample "ah merde" sur le pire slicing ! nikel de ce point de vue !

mixmixpassion

L'avis de mixmixpassion sur "psychotic_emotions"

Technique :

Très bon! belle mélodie! in trance we trust!!!!!

qu'utilisez-vous comme matos?

[HS]

L'avis de Anonyme sur "A la Collarde"

Technique :

J'avais posté un comm et je vois qu'il a disparu.
alors ce titre est bien sympatique; le son est excellent comme sur tous tes autres titres.
cool ballade d'été, on sent bien l'odeur des saucisses dans les sons de djembé fumé au tarpé.
super rigolo tes ptits clins d'oeuil;

Artistique :

Belle voix! chouette créa!
tes autres titres sont bien bons aussi. le fonk déchire bien sa mémé.
c'est propre, varié, et ça donne envie d'y revenir.
bravo ++++

Djil

L'avis de Djil sur "Dime after dime"

Publié le 03/08/2008
Technique :

Etrangement dès les premières notes, le mot radiohead me vient à l'esprit... L'enregistremetn ou le mix est aussi à revoir. Ne perd pas courage et bonne continuation. Bye, Djil