L'avis de Anonyme sur "caisse claire jazzride"

Technique :

Exceptionnel le son est parfaitement enregistré on sent bien la très grande maitrise technique de l'ingénieur du son, et au niveau artistique que dire... que dire...
Ca as surement été enregistré avec du matériel de malade pour avoir un son pareil, c'est pas le son froid du numérique ça !

Groupir

L'avis de Groupir sur "relax"

Technique :

Le son a un petit quelque chose de "vintage" qui ne me déplait pas du tout. On se trouve également à la limite de la monophonie (en opposition à la stéréo).
La mélodie est jolie, elle emporte... les arrangements sont bons.
Malgré quelques petits problèmes de justesse çà et là (0'45", 1'11", 1'46", 2'11" ), la voie est cool, elle a en tout cas un très beau timbre.
Quelques fautes de mixage, notamment pour le placement de cette jolie voie beaucoup trop en retrait par rapport à l'instrumentation.

Artistique :

Presque tout est dit ci-dessus.
Il ne faudrait donc pas grand chose pour faire de cette création un tout tout bon morceau.

Je vais écouter tes autres morceaux de ce pas, Zoruse.

Bravo et bonne continuation.

Groupir

Reset

L'avis de Reset sur "Dime after dime"

Ah la vache ! !

mais comment diable se fait-il que tu ne sois pas encore sous contrat d'une maison prestigieuse

et mondialement célèbre

quand je pense à toute la merde qu'on nous balance à la radio

tu es dix fois, vingt fois meilleur !

Artistique :

Les harmonies, la douceur, la puissance, la finesse du jeu impeccable

tout est magnifique à mes oreilles

tonitram

L'avis de tonitram sur "Welcome to Dead Hope"

Ras

Artistique :

Tres tres bon , en tout point de vue a mon sens.
manque plus que les images , a moin quelles existes deja ?.
en tout cas c est du bon travail.
c est du vsl ?.

Grans

L'avis de Grans sur "Britannia"

Technique :

C'est du Rock mon Amiral, une fresque Hard Rock en quelque sorte avec un côté marine marchande, pas mal du tout cependant je trouve que la batterie est gentille de même que le son derrière, pour moi il faudrait que ça déchire plus c'est du HArd Rock quoi les gars !!!
Pareil pour les sons de synthés qui sont trop gentil, il faudrait tapper dans du plus lourd au niveau des intruments, voir carrément plus grand avec des vrais violons et violoncelles, flutes etc ...

Grans

L'avis de Grans sur "Britannia"

Grans

L'avis de Grans sur "relax"

Technique :

C'est bien réalisé mais bon votre échantillon craque de partout, je trouve que la harpe au début et la façon de rentrer dans le morceau est moyen, sinon niveau vocale cela a l'air d'être du sérieux mais je trouve que la harpe est trop omniprésente ... Cela manque aussi peut-être d'un développement de la mélodie.
MOrceau Charmant en tout cas

MOrceau Charmant en tout cas

Grans

L'avis de Grans sur "Welcome to Dead Hope"

Technique :

Musique de film symphonique, d'ailleurs pourquoi je dis de film, certainnement qu'il y a une couleur heroic fantasy ou medieval. Vraiment pas mal du tout. Manque plus que l'image
....

....

L'avis de Anonyme sur "Emily"

Publié le 28/07/2008
Technique :

C'est vraiment très joli, d'une très grande délicatesse ;

Artistique :

Rien à dire de plus, juste écouter à nouveau ;
je suis admirative ...

L'avis de Anonyme sur "relax"

Publié le 28/07/2008

Super génial zoruse!
mais c'est quoi ces coupures ? t'as samplé un truc?

Artistique :

Il est bien réussi celui là!
effectivement ça fait bien été!
bravo!