guillaume A

L'avis de guillaume A sur "Working Class Hero (d'après John Lennon)"

Artistique :

Attention, ta créativité vaut de l' or !
Merci pour tes compositions et les voyages que tu nous procures.

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "Working Class Hero (d'après John Lennon)"

Artistique :

Attention, ta créativité vaut de l' or !
Merci pour tes compositions et les voyages que tu nous procures.

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "You"

Magnifique !
En écoutant ce morceau, je pense à une personne qui découvre un paysage, un environnement...ou bien quelqu un qui se souvient de moments intenses qui se sont passées dans sa vie...une sorte de flashback en musique.
Merci.

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "Welcome to Dead Hope"

Artistique :

Une creativité debordante pour un instant court.
une forme adaptée exclusivement pour de la demo .....film, jeu ou autre....
Bravo !...

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "Fire in your eyes"

Parfait son !
les enchainnements sont corrects.
le jeu est plaisant.

Artistique :

Le style est copié !....trop peu d originalité.
c est un pur morceau de dance....tu devrais additionner des voix de femmes.

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "ultra chillout 4e_8 121bpm"

Pas de stream !

Rien !

Seuqram

L'avis de Seuqram sur "Pourquoi"

Technique :

La qualité du son est parfaite, le chant couvrent bien la partie instrumentale sans que cette dernière en soit pénalisée, bien au contraire. La partie instrumentale est très riche et le tempo envoutant. Seul petit bémol pour ma part, la voix parlée au début qui me paraît moins fluide que tout le reste en revanche la transition est parfaite
On sent un gros travail sonore. La ligne de basse est super efficace

Artistique :

Les paroles sont très riches et très vraies (malheureusement). on ressent le SOS qui est émis par la voix dans les refrains demandant une réaction et la bêtise de nos actes durant les couplets. On est tout de suite accroché aux paroles qui sont vraiment d'actualités. La fin nous amène à la réflexion.
En somme, c'est une très bonne chanson car elle laisse trace et ne nous laisse pas indifférente.

l_vrignaud

L'avis de l_vrignaud sur "M et N"

Publié le 06/08/2008
Technique :

Petit titre bien rythmé, des break bien placés, et un joli solo en prime ! Superbe !
Les petits effets sont parfaitement choisi. Par contre, je trouve le son de la voix pas assez fort (en même temps, j'écoute avec un casque de walkman, et c'est pas le top :-)).

Artistique :

Encore une fois très créatif ! Tu as une inspiration énorme et ton texte est superbement écrit. Le morceau s'écoute avec un énorme plaisir et les 4mn passent à une vitesse hallucinante tellement c'est agréable à écouter.
Vivement que je puisse ranger "Un de plus" dans ma CDthèque !!

l_vrignaud

L'avis de l_vrignaud sur "Pourquoi"

Publié le 06/08/2008
Technique :

Je ne m'y connais pas vraiment en musique (je ne suis pas musicien)
Le son est parfait, envoutant et émouvant. Tout s'enchaine parfaitement. C'est vraiment beau !

Artistique :

La chanson tourne en boucle, et franchement, elle est magnifique, émouvante .... A chaque fois que je l'écoute, j'ai les larmes aux yeux. Le texte est beau, et hélas tellement vrai. C'est rythmé, et on sent un mélange de colère et de tristesse dans la voix.
Tout simplement MAGIQUE !

snake37

L'avis de snake37 sur "Big foot"

Publié le 05/08/2008
Technique :

Suis adepte du genre donc je ne pouvais qu aimer .. bon son et bon niveau on voit que ca s eclate derriere sa gratte ^^ un instrumental a la guitare héro mais vu le niveau on peut se le permettre ^^ belles harmonies bonne inspiration et bonne construction du morceau
seul petit reproche la partie rhytmique un peu en retrait par rapport a la guitare sinon un bon opus ^^ bravo!!

Artistique :

Dans le genre satriani mais bien fait avec de bons enchainements et une bonne contruction generale du morceau bref du bon boulot !!