L'avis de Anonyme sur "Destination finale"

Publié le 26/07/2008
Technique :

Bonjour , la qualité du son et très compétitif , les enchainements son super j'aime bien ,tu utilise quoi comme logiciel mao ?

Artistique :

Sa fait du bien d'entendre de la bonne music

barouh

L'avis de barouh sur "Au matin d'un soir (J-Luc/Lucarne)"

Publié le 26/07/2008
Technique :

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est bien réalisé!

Artistique :

Très touchant - quelle sensibilité!

Merci à tous les trois, alors?

Buzbuzz

L'avis de Buzbuzz sur "Hey Junior (avec Emma)"

Publié le 25/07/2008
Technique :

Belle présence au niveau de la voix,

Artistique :

Ensemble cohérent .j'aime beaucoup.

François.

L'avis de Anonyme sur "Au matin d'un soir (J-Luc/Lucarne)"

Publié le 24/07/2008
Technique :

Bien joli ballade nocturne.
voix en avant? oui un poil mais c'est pas grave!!! petit détail...

Artistique :

C'est très tendre, c'est doux, c'est simple, et ça n'affole pas les grillons.
et c'est chouette!

capone27

L'avis de capone27 sur "Bionicles human"

Technique :

J'aime vachement c'est bien fait!
Bonne continuation

chupachups

L'avis de chupachups sur "Dream Party"

Technique :

Tres belle chanson... bravo ! (et j'adore les prodigy !!!!)

Artistique :

Tres original, une jolie "compo/remix" si je puis dire ;-)

imposture

L'avis de imposture sur "Le cas de la belle"

Technique :

C'est dépouillé mais c'est ça! de mieux en mieux quoi

Artistique :

Tu tournes autour d'une ligne de basse (qui reste en tête à vie toute la journée) comme des electrons autour d'un noyau. Tu me surprends de plus en plus! Bravo

L'avis de Anonyme sur "Le cas de la belle"

Publié le 22/07/2008
Technique :

Transitions, enchaînements... comme d'habitude avec mamzelle Mitch, on peut pas parler de transitions enchainements. Je m'avance un peu mais je crois pas qu'elle essaie d'enchainer quoi que ce soit, elle colle les trucs ensemble comme elle le sent, c'est souvent un peu brutal, à l'emporte-pièce, c'est le chant qui enchaine, équilibre et harmonise le tout. On aime ou on aime pas... et ben moi j'en redemande !

Artistique :

Créativité, originalité = B B Mitch ! ! ! !

niconu

L'avis de niconu sur "Ultra Blues"

Publié le 21/07/2008
Technique :

Yes ! Indiscutable et indémodable, un impécable turnaround, comme dans le jardin de Stevie Ray et de Buddy Guy. Superbe phrasés déliés, feeling très expressif et bends de bon ton (plus intéressants à mon goûts que les quelques sprints penta un peu autocomplaisants).

Mention ++ au son de la strat (me trompe-je ?) avec ce qu'il faut de claquant sur les notes slappées. Même si "derrière", la section rythmique assure le cachet sans trop forcer... Ca donne juste envie qu'un morcif plus fouillé se construise autour de ce pont aussi encourageant que frustrant... Et une belle voix ? Male ou female ?

Bien ouèj' !

Artistique :

Merci pour le pur plaiz' de ces qqs écoutes classieuses en boucle. Le temps de t'encourager à poursuivre. Et de saluer.

nn

niconu

L'avis de niconu sur "Le cas de la belle"

Publié le 21/07/2008
Technique :

Bon, certes, l'existentiel féminin reste un épais mystère pour moi, tu le sais... Mais, pour une fille (... quoi ?), je trouve que tes attributs 100% mitch me délivrent un chaloupé bien balancé, à défaut des clés du mystère... Qui ici, devient fascination comme dans les yeux de danseurs de tango envoutés de leurs battements hypnotiques.

Artistique :

Ici, ce qui m'accroche surtout c'est bien la liberté de narration que te donnent ces boucles de basse, super bien ponctuées de martellages et frottages très animés. Là, il y a un vrai truc qui colle super bien à ta signature vocale et à ton esprit euh.... si généreux d'exhubérance et de maturité. Une folie canalisée qui défie les formats classiques (texte et orchestration) de la chanson qui a qqchose à dire.

Big Up et big Bizz : Mitchouille, une fille qui en a !... bien du talent et de la personnalité, puissante et attachante... Keep on !