L'avis de Anonyme sur "First Step"

Publié le 03/08/2008
Technique :

Bien suave, cool, clean and swing!

Artistique :

La basse, wouaaaa, encore!

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Stop you"

Publié le 03/08/2008
Technique :

C'est de la pop, mais au niveau technique il n'y a rien à dire, c'est bien fait. Ton accent frenchy...

Artistique :

Sur ta page Myspace, je vois que tu as une belle clientèle de filles: ça doit être ça le but recherché!!!

soundkid

L'avis de soundkid sur "9 septembre fin d'été (instrumental)"

Enregistrement très propre
J'adore ce son tournant de Leslie/B3 (Emulation, je suppose)
Effectivement, il faudrait placer un chorus de guitare (clean mais SANS modulation)pour rompre le beat de la batterie et "relancer" le morceau.

Artistique :

L'ambiance un brin nostalgique est parfaitement traduite.
Belle composition.

Reset

L'avis de Reset sur "Strip Tease Me"

Bonne énergie

un son bien méchant

(et oui, je suis en train d'écouter tous tes titres les uns après les autres, et ça m'empêche de bosser sur les miens alors que j'avais prévu l'après-midi pour ça... tu abuses !! merde)

j'ai un doute si ça sature pas parfois (dans le mauvais sens du terme), surtout quand tous les instrus bagarrent en même temps ?

Artistique :

Encore une fois j'aimerais bien une voix par dessus tout ça

surtout que tu chantes bien

alors ?

Reset

L'avis de Reset sur "Fonk It Baby"

Wow ! ! ça dépote !!!

Artistique :

Y a une sauvagerie bestiale qui se dégage de ce track

tu lâches les chiens !

il manquerait une voix pour que ce soit parfait

Reset

L'avis de Reset sur "The Russian Princess"

Technique :

C'est beau, planant, le son est chaud, doux,

interprété avec retenue et finesse

les violons qui entrent à 0'50 sont de toute beauté

Un petit côté "sometimes it snows in april" de Prince

c'est magnifique

un peu trop court peut-être...

Reset

L'avis de Reset sur "Can't See Myself"

J'aime beaucoup ce morceau,
le mix est impeccable à mes oreilles,
tout est en place, c'est nickel

La mélodie m'accroche,
j'ai l'impression d'écouter du Muse mais en mieux
va pas choper la grosse tête, c'est juste que j'adore Muse mais à part "Running out", toutes leurs mélodies me laissent sur ma faim, ce qui est d'ailleurs une source de frustration pour moi

or, là, la mélodie m'accroche

donc voilà

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Le cas de la belle"

Technique :

C'est étonnant ce que tu arrives à faire avec si peu de moyens et obtenir une telle qualité!
La voix, la voix ,la voix est envoutante...
Très bel arrangement, plein de finesses; j'adore les percussions à la fois discrètes et présentes: le coup des maracas qui se baladent dans le panoramique donne de la profondeur au mix, c'est excellentissime!

Artistique :

Moi je dis que la chanson française gagnerait à ce que tu sois plus connue; car enfin voilà quelqu'un qui compose elle-même ses chansons qui sont toutes originales aussi l'une par rapport à l'autre! Tu es de la trempe d'une Camille en moins répétitive, je te l'affirme! Quand signeras-tu avec une maison de disques, j'ai hâte de t'entendre à la radio et d'acheter ton CD.

HorusLeRouge

L'avis de HorusLeRouge sur "You"

Publié le 31/07/2008
Technique :

Je ne suis pas un expert, donc j'ai un peu de mal à noter le coté technique.
Si la technique est la performance de jeu, je peux dire qu'aucun passage n'a l'air redoutablement difficile, mais personnellement, ça m'est égal, on ne joue pas pour la difficulté.
Le son est très beau, très chantant. La précision du jeu est bonne, et les transitions sont bien réfléchies et réalisées.

Artistique :

Félicitations pour ce morceau qui me plaît beaucoup. Il m'inspire au départ une ambiance de rêverie, qui se concrétise au fur et à mesure.
C'est harmonieux, bien construit, on se laisse emporter par le courant des notes. L'intensité monte quand il le faut, et s'apaise délicatement. Le point négatif est pour moi le rythme un peu trop soutenu la dernière minute.

Hatez-vous d'écoutez ce petit bijou.

phildeux

L'avis de phildeux sur "Se mélanger"

Publié le 29/07/2008
Technique :

Belle voix, mais pas assez mise en valeur par une mélodie trop attendue et un texte, un peu trop "bateau".manque de percution au niveau des mots.
Ta voix mérites bien plus de peps et de puissance.

mais ça n'est que mon avis...et il est sincère, j'espère ne pas t'avoir casser le moral.

Philippe

Si tu recherches un auteur, je suis à ta dispo pour un bout d'essais.

jullian.philippe@aliceadsl.fr

Nf