bill du val

L'avis de bill du val sur "Bluesy one"

Publié le 22/04/2008
Technique :

Techniquement je trouve cela bien sain, bien propre, tant dans le choix des sons que dans la mise en oeuvre.

Artistique :

Ca coule comme une bonne source, un ruisseau sympa le long duquel on se balladerait peinard, comme tu le dis, des heures. Encore ! Allez 10/10 pour la (bonne) eau courante !

L'avis de Anonyme sur "BoomTangWrang+Acapp (feat. Marmotte)"

Publié le 22/04/2008

Ras / tip top / ècoute sur ns10 et hifi

Artistique :

Inclassable, oui, et c'est bien !

Reset

L'avis de Reset sur "CARLA"

Publié le 21/04/2008

Je ne m'en lasse pas

Artistique :

"oh putain mais c'est bon ça !!"

dailybitjetmaker

L'avis de dailybitjetmaker sur "Ode mélancolique - 2 ème version"

Enregistrement: 9,9/10
Harmonie: un peu de dissymétrie dans les réponses, donc classique flamboyant.
Interprétation: C'est du grand Sacha, on oublie le jeu, c'est transcendant

Artistique :

Totalement original. Pas envie de rapprocher d'une musique de film ou d'un concert. L'oiseau immobile dans l'arbre en face me l'avait dit: "Allume ton PC et clique un peu, tu vas rester scotché".

imposture

L'avis de imposture sur "Ode mélancolique - 2 ème version"

Technique :

Alors Le début est très flottant ; j'aime! Il y a effectivement une pb dans le nb de temps vers 35" sec.. mais c'est pas grave. Par contre, la fausse note à 58".. me dérange un peu..

Artistique :

J'aime vraiment le début de la compo, ça me touche.. bien enchainé vers le thème en Maj ; j'aurais vu une progression de la basse de la main gauche autre entre les thèmes.. La note basse à 1'10" me gène, je la vois pas comme ça.... Mais Avant Tout c'est très beau!!!
Continue ;-)

L'avis de Anonyme sur "Ode mélancolique - 2 ème version"

Technique :

Bien, le son est bien meilleur, belle évolution, si je puis me permettre: attention à la mesure,entre 37 et 40 sec, certains temps sont manquants, et le compréhension de la méoldie en patit.

Artistique :

Une jolie sensibilité comme toujours, Bonne suite

pk16

L'avis de pk16 sur "Ode mélancolique - 2 ème version"

Technique :

Belle evolution du piano au son atteignant là un réalisme particulierement chaleureux. Interpretation sensible, un potentiel melodique qui triture l'émotion avec beaucoup de delicatesse.

Artistique :

C'est un grand plaisir que se plonger en cette piece, emmenant d'un pas tranquille voyager en une poesie musicale inspirée et fort touchante. Un tres bon moment de piano ! Bonne suite ...

L'avis de Anonyme sur "Le Cri Sourd"

Excellent sur tous les points 10/10

Artistique :

Comme de l'Higelin qui se serait mis au hard rock, inspiration des paroles fortes, un cri assurément pas si sourd que çà, en tous cas un de ceux qui vrillent les oreilles

soundkid

L'avis de soundkid sur "Silencio"

Technique :

Pour les "PAINS" je cherche encore !
C'est d'une beauté à rester muet !
Il n'y a aucune retouche à faire.

Artistique :

On est tellement sous le charme que le morceau semble trop court !!!
Tout est tellement bien équilibré que rien ne vient secouer l'hypnôse de l'auditeur.

BRAVO ! BRAVO !

soundkid

L'avis de soundkid sur "Mood for John"

Technique :

J'aime bien le côté aérien du morceau. La guitare est toujours aussi expressive et précise !
Lorsque la 12 cordes intervient, j'aurais bien vu une légère nappe de Hammond derrière pour adoucir la transition entre la chaleur de la guitare jazz et le cristallin de cette 12 cordes.
Effectivement, l'intervention d'un batteur conforterait le groove du morceau.

Artistique :

Sinon, le morceau est bien construit. S'il doit être enrichi, il faut conserver cette idée et ces enchaînements comme base.

sounkid