Dom Brunet

L'avis de Dom Brunet sur "Magic Motion"

ça sonne, c'est clair !

Originalité... boof !

guechoudmourad

L'avis de guechoudmourad sur "Terre Aride"

Alors pour le son 7/10
pour les transitions 7/10
jeu les intru la 6/10

Artistique :

Voila j'ai bien aprecier le morceau mais si tu permé de faire une petite critque
le solo et la bass et le son vous pouvé mieux organisé vos son que se soi la bass la guitar il fau donné les valeur de chaque instru je veu dir la bass elle é constament presente pas son jeu donc elle cache les autre instru com la guitar il fau un équilibre entre eux en cherchant un autre jeu ou bien un autre instru qui fé le role de la bass actuel qui soi un peu plus égu et rajouté un jeu de bass plus riche et moin rempli si tu voi se que je veu dir j'ai aimé la debouka mais j'auré opté pour la drum bruch et merci pour ta music le style 10/10 a biento mourad enfait je suis musicien saxophoniste a la radio algerienne et compsiteur arrangeur dans mon studio

L'avis de Anonyme sur "Mélodie pour Manon"

Salut!
Très jolie cette dentelle de notes. la mélodie se retiend très très bien.
on envie de se coucher dans l'herbe en écoutant tes petites histoires.

Artistique :

Par contre ça me laisse toute coite! un peu court . les images arrivent, on se laisse caresser et puis couic ça s'arrête. le réveil est brutal.
2'13 c'est quoi dans l'herbe, juste le temps de s'intaller et de fermer les yeux.
Mais bravo!
et bravo pour tes peintures!

L'avis de Anonyme sur "ton absence"

Salut!
je trouve dommage les percus. en fait c'est bien ,ça le fait mais ils ont trop de place. j'y verrais bien ta guitare, en plus de la rythmique, en cris derrière, en écho à ton texte.

Artistique :

Le texte est très bon; Je me redis, comme ton chant est très rythmique aussi, pourquoi tu n'essairais pas un lead guitare au fond; pour ajouter de la mélodie à ta paranoia;
bravo!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "ton absence"

Technique :

Bonne sobriété... L'atmosphère est bien rendue.

Artistique :

Très touchante peine chantée.

macou

L'avis de macou sur "Terre Aride"

Publié le 21/05/2008
Technique :

Je n'ai pas grand' chose à dire sur la technique. on entend bien tous les instruments et la voix est bien traitée. j'me le max!

Artistique :

J'aime beaucoup le thème, le texte, le style... l'interprétation est bonne mais attention néanmoins à ta voix: quand tu montes dans les aigües, elle force et elle sonne faux. dommage car quand tu chantes dans ton octave je la trouve vraiment bien.

bravo.

dailybitjetmaker

L'avis de dailybitjetmaker sur "Valse électro sur Kosmography"

Publié le 19/05/2008

Le signal est bien rempli, à partir de la seconde 50' split en stéréo

Artistique :

Où sont passés les réalisateurs pour mettre cette pièce en image?

Jean Pierre Jeunet pourrait illustrer un crescendo émotionnel..qui dérape en folie tourbillonnante...

évidemment on évoquera le vol du Bourdon transposé dans une valse extrême et un cirque en goguette..

Bruno tu es le meilleur

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "Desert trip"

Publié le 19/05/2008
Technique :

Le son chaleureux c'est du FredB, et la compo c'est du FrAdB, c'est bien ça ?
Le binome familial fonctionne car ça sonne tout bien comme il faut.
Sur les parts solo, la rythmique sèche est un poil trop derrière, on aimerait qu'elle participe un peu plus à la fête.
Les drums : programmés ? impressionnant...un peu trop ramassés au centre de l'image cependant.. ( écoute au casque)

Pour le quizz : qu'est-ce qu'on gagne ? Si c'est une Taylor, je suis prêt à déposer 4 réponses et 4 avis dithyrambiques.

Artistique :

Le théme plaintif est très beau, on décolle en 4 accords.
Bravo.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Desert trip"

Publié le 18/05/2008
Technique :

J'aime beaucoup ces accords du début, qui semblent interroger le monde et suggérer dans le même mouvement une passable et sourde peine. Le solo a une bonne existence sûre et belle avec ses harmoniques et ses saturations pas encore trop déchirées. Bravo les B donc. La batterie tu as raison il est pas mal ton nouveau soft, on s'y croirait presque, même si elle est un peu loin par endroit peut-être ....

Ça promet !

dailybitjetmaker

L'avis de dailybitjetmaker sur "Les Sirènes de Sedna"

Publié le 18/05/2008

Technique professionnelle, 100% parfait et plus

Artistique :

C'est Bruno qui m'envoûte encore une fois...
Idéal pour un point d'orgue à ce week end de folies...