colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Le Cri Sourd"

Technique :

Son gratte pêchu à souhaits ! Un peu transistors, mais il est bien ! Garde tout !

Sinon, à part mettre peut être un peu d'espace dans le son en ajoutant un peu de réverb sur les percus et la voix (trèèèèèèès léger hein), je trouve que tel quel c'est un tout très homogène.

Pas sûr qu'ajouter une basse apporte quelquechose... au contraire. Et c'est un avis de bassiste !

Artistique :

Top délire, déjanté, varié et bien pêchu ! Avec des textes que l'on peut comprendre (en français) félicitations !

Publie une version "live" avec d'autres zicôsses dès que tu peux ! =)

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "JCE (Jeux-Lucarne)"

Technique :

Alors là c'est du tout bon...
Pas de bruits parasites, répartition, dynamique...
Ambiance créée autant par le mix que par la compo, c'est très fort !

Artistique :

Une ambiance prenante qui donne envie de se le repasser en boucle tellement c'est lancinant.
J'aurai bien vu une petite variation plus détachée au milieu, mais pas sûr que ça améliore le truc.

De bon goût et original, j'aime !

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "He'll soon be back"

Technique :

J'aimerai bien produire comme ça !

Rien que du bon !

pk16

L'avis de pk16 sur "A Soulful Line (feat. FriFrie)"

Technique :

Presque minimaliste oui, et a entendre avec quelle maitrise le chant se developpe et s'harmonise sur ce presque rien c'est une performance qui ne peut qu'emporter l'adhesion.
Beaux sons de batt/contrebasse, cuivre, on y croit sans peine. L'ensemble laisse une legere insatisfaction cependant, due au climat tres peu changeant ou au fait que le texte soit reservé aux anglophones*.

*Et non Anglophobes : merci Reset !

Artistique :

Une ambiance tres bien menée, attitude artistique tres pro. Manque un peu d'évolutivité, mais cependant bien campée, une force evidente. Bonne suite !

L'avis de Anonyme sur "Le Cri Sourd"

Technique :

Pu....co....! ça déchire sa race !!!!!
j'adore ce cri qui m'a fait penser que j'aurais pas du prendre ce grand bol de café ce matin.
Un bon grand cri sourd qui tue sa mémé! ça change des cricri des grillons de provence;
bravo j'adore, plus besoin de gel dans ma tignasse. et les guitares saturent et crient comme j'aime.
Super voix présente.

Artistique :

A prescrire sur ordo pour les neurathéniques (ta mère).
encore bravo ça fouette bien.
B.B.M.

L'avis de Anonyme sur "A Soulful Line (feat. FriFrie)"

Technique :

Pas mal, pas mal. Alors l'accent franchie, c'est vrai mais plus encore, c'est carrément french chichi fregi comme on dirait du côté de marseille! et la venue de FRiFrie fricotte super avec mes oreilles. Quelle belle voix!

Artistique :

Très classique mais bien fait et ça le fait à donf.

L'avis de Anonyme sur "Tout va bien (Maxim)"

Technique :

Un petit défaut, on ne comprends pas toujours bien Maxou, mais il a une très joli voix, un beau grain, un joli souffle. L'accompagnement très soft est sympat aussi.

Artistique :

Morceau sympat; J'aime moins les autres; C'est mon gôut. Ils sont très bien faits, la chanteuse chante bien mais pour moi c'est trop classique, varieté, et ça ne m'attire pas. Les drums n'ont plus. Je préfère donc les accompagnement plus simples au piano, très mélodique, et les voix plus personnalisées. Encore un fois bravo Maxou!

imposture

L'avis de imposture sur "A Soulful Line (feat. FriFrie)"

Technique :

Vraiment R.A.S comme d'hab. d'ailleurs. Ca s'enchaine vraiment bien.

Artistique :

Là, comme Pk16 je dirais aussi qu'on attend une progression des instrus ? des voix ?
J'aurais bien vu par exemple, ta voix revenir en backs mixée plus loin en réponse à Frifrie.. en vague je sais pas..

C'est tout de même bien bien Chouette ;-)

Olive

flaccid rabbit

L'avis de flaccid rabbit sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

Publié le 17/04/2008
Technique :

Superbe démo !!! ça donne vraiment envie mon dieu que c'est beau!!

Artistique :

Génial! vraiment étrange !

sacham

L'avis de sacham sur "Les esprits de la nuit"

Publié le 17/04/2008

Bien entrainant au début
atmosphère de la nuit qui nous embarque,
et puis soudainement comme un cor qui nous annonce avec tourment
une foule de fantômes blancs dans la nuit noire,
silhouettes funebres mais belles

Artistique :

Jolie atmosphère de la nuit