J b

L'avis de J b sur "Lost in paradise"

Technique :

Bon son. les aplats mélodiques sont peu trop lourds à mon gout (dans la première partie). L'évolution est super. L'alternance de la composition est bonne. Vraie unité. Bonne rythmique. La partie batterie est super (je suis batteur). La crash finale sonne moyen. Orchestral bien.

Artistique :

ça manque un peu de corps (on attend la chanteuse avec impatience). Bonne dynamique générale.

J b

L'avis de J b sur "Degustation"

Technique :

L'ensemble est vraiment bien. J'aime bien le son de la clarinette. La très légère saturation ne me gène pas. La rythmique est super.

Artistique :

Bonne composition. Bonne construction. La fin est moyenne à mon goût. Pas de résolution. Dommage. Sinon j'adore!

L'avis de J b sur "Minh"

Technique :

Bon son. bon rythme lent et entrainant. Un peu trop répétitif et plat : manque de relief.

Artistique :

J'aime beaucoup l'intégration du chant. Super!

ça manque un peu d'événements à mon goût! Après la première phrase chantée, on s'attend à ce que ça pète ! peut-être raccourcir un peu? La guitare est peu lourde à la fin.
Bonne intro!

sacham

L'avis de sacham sur "Les larmes du tigre"

Technique :

Je ne sais pas pourquoi dès fois ca me fait penser à du Pat metheny
surtout les moments de Guitare, c'est bien choisit les riffs de la guitare
ca me rappelle des choses que j'écoutais, Lyle Mays aussi peut être

enfin bien construit dans l'ensemble je trouve, à la réecoute on sent bien qu'il y a
une histoire qui pourrait se raconter dessus et border nos reves

Tout pareil

Groupir

L'avis de Groupir sur "Sanrek - Teir Aran"

Publié le 26/02/2008

Bonjour Sanrek,

Très jolie mélodie. Belle introduction. Association de la guitare et de la flute très réussie. Au fond, c'est de la guitare ou de la harpe ? Le rythme imprimé par la compo est à la fois lancinant et agréable. Le tout incite au voyage.

J'ai failli mettre 9 au lieu de 10 car j'aurais souhaité que la musique ne s'arrête pas, 1'38" c'est quand même un peu court pour une création aussi jolie, mais bon...

Artistique :

Tout est dit, je m'empresse d'aller écouter tes autres compos.

Groupir.

Groupir

L'avis de Groupir sur "Sanrek - Laïo Canzaï Vo Den Mezerak"

Publié le 26/02/2008

Hi Sanrek,

Je te renouvelle l'expression du plaisir que j'ai eu à écouter Teir Aran. Avec une instrumentation semblable, le rythme ici est un peu plus enjoué.

Cela peut paraitre contradictoire, mais ton style médiéval comporte malgré tout une touche de modernité qui me rend ce style musicale plus accessible qu'à l'accoutumée, moi qui ne suis pas trop amateur du genre.

Artistique :

Tout est dit sauf... bravo !

Je crois que je vais charger tes musiques et en faire également cadeau à mon épouse (à mettre sur son nouvel iPod Nano :-)

Groupir.

fred72190

L'avis de fred72190 sur "Merci pour vos larmes (instrumental)"

Publié le 25/02/2008

C'est très jolie

Bonne continuation

fred72190

L'avis de fred72190 sur "Merci pour vos larmes (instrumental)"

Publié le 25/02/2008

C'est très jolie

Bonne continuation

L'avis de Anonyme sur "outside"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Je trouve ça très convaincant, en termes d'enregistrement et de précision, bon jeu, tout coule. Il manque juste un ptit quelquechose au niveau de la voix, il faudrait peut-être essayer de l'adoucir ? et rajouter qqs choeurs, c'est toujours agréable dans une chanson.

Artistique :

Je kiffe la structure, je trouve la compo bien foutu et originale.
Je suis d'accord pour la fin, ça pourrait durer un peu. Idem, le chant en français ça serait top du top, par contre ne pas imiter Cantat (déjà parce que j'aime pas ^^), il faut garder ton grain de voix et ta spécificité. Joli voix. Je trouve le tout très chaleureux en fait, et langoureux, j'ai l'impression d'être dans le désert. En fait, je dis tout ça, c'est que ça m'évoque pleins de trucs. Donc c'est super bien foutu
Vous avez un disque qu'on peut acheter ? n'hésites pas à me contacter par MP.

tadoussac

L'avis de tadoussac sur "Strip Tease Me"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Bon son rien à redire, ça a la pêche!

Artistique :

Bon moi j'aurai classé ça dans métal vu le son des grattes, basse comprise.
Marrant les percus qui font des breaks à la Rage!
Ca ferait un bon jingle