frifrie

L'avis de frifrie sur "la cadence du kiné"

Ptdr!!! c'est excellent!

J'adoooore ta voix

frifrie

L'avis de frifrie sur "45 à l'ombre"

Technique :

Yes, c'est bon d'entendre cette voix là, moi je l'aurais mise un peu plus devant encore :-)
super texte!

Artistique :

Très très chouette ce petit rock :-)

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "45 à l'ombre"

Technique :

- Précision et qualité du son?
Ah nom di diou ! ça dépote bien ! La voix un poil en avant cette fois.... :oups:
- Transitions, enchaînements?
Rien de choquant, tout s'emboîte bien, par contre à la fin j'aurais préféré si tu avais fini par "45 à l'ombre" après "chaque seconde comme un baptême" que tu répètes deux fois
- Jeu des instrumentistes?...
Tu as dû faire des parties de guitares très simples, mais qui se complètent à merveille entre elles. Et tes cordes de basse ! ce qu'elles se prennent dans la tronche

- Créativité, originalité?
Chacun a ses p'tits secret pour être créatif.... un thème, une idée de génie après la sieste.... Tes voix me rappellent certains trucs de La Ruda Salska.... y'a un p'tit quelque chose.
- Forme globale du morceau?...
Un bon rock qui m'oblige à taper du pied malgré moi, et sautiller sur ma chaise. C'est impossible de résister.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Le cas de la belle"

Technique :

Une basse, des percus et un piano qui se promène ! Ca suffit pour poser ta voix !

Artistique :

T'es vraiment impressionante. Une voix qui peu aller dans n'importe quel registre. Chapeau bas !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "45 à l'ombre"

Technique :

Super bien joué, chanté et programmé. Ca bouge bien !

Artistique :

Une chanson qui déchire bien. Du bon rock. Et j'aime bien ta voix ! Tout bon !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le cas de la belle"

Technique :

Toujours ces boucles obsédantes montées avec précision. Et la voix de Carmen BB avec son empreinte si reconnaissable.

Artistique :

Le texte est captivant et suinte le torride pas truqué, chanté avec conviction, du bon BB quoi. J'aime ces boucles de piano hispanisant, bien mises en avant. Le morceau est juste assez long avant de tourner en rond. Fuego. Poum.

Jaswolf

L'avis de Jaswolf sur "Requiem"

RAS
Peut être juste une fin trop abrupte!?

Artistique :

En effet, c'est triste, mais c'est joliment triste.
L'émotion est là et ça c'est beau!

Jaswolf

L'avis de Jaswolf sur "Final Breath"

Technique :

Une qualité sonore irréprochable. Tout est cristallin.

Artistique :

J'aime beaucoup l'ambiance que tu développes.
Ce mélange sonorités acoustiques avec des sonorités plus électroniques est une réussite!

L'avis de Anonyme sur "Face To Face (Marmotte & Easy)"

Technique :

- Précision et qualité du son ?

Que dire d'une beauté quand elle est parfaite, ou bien d'allez chercher les erreurs de l'intérieur qui envellopant la réverb de trop ou pas assez font dépasser la bonne essience des violons se lamentant sur leurs essors ascentionnellent soit-ils.

- Transitions, enchaînements ?

Transitions, parfois, intransigeances des valeurs numériques, dépassantes, conjointement, leurs moralités.

- Jeu des instrumentistes ?

Approchant(e)s, avoisinant(e)s, touchant(e)s.

Artistique :

- Créativité, originalité ?

Un rien de ressemblance avec tout ceux à qui je pense, mais qui sont tellement nombreux que je ne pourrais tous les cités par peur du "goût des autres".

- Forme globale du morceau ?

Insoucients et insoucientes de conceptions matricielles.

La marque de l'or

Mad Max

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Absynthe"

Publié le 19/07/2008
Technique :

Les sons ne sont pas toujours parfaits, mais cela ne nuit pas à la compréhension de l'œuvre.

Artistique :

C'est tout simplement hypnotique. Tu possèdes un vrai savoir-faire, mais l'auditeur doit être patient et se laisser emmener dans ton univers... C'est un très beau "trip"; à conseiller sans modération! La fin, je l'aurais vue plus conclusive...