emanatber

L'avis de emanatber sur "Je m'en vais"

Publié le 28/12/2007

J'adore l'energie

J'aime la couleur vocale

emanatber

L'avis de emanatber sur "Je m'en vais"

Publié le 28/12/2007

J'adore l'energie

J'aime la couleur vocale

MaxXxoR

L'avis de MaxXxoR sur "riposte"

Publié le 27/12/2007
Technique :

Avec un vrai orchestre philharmonique ça tuerais 2 fois plus !

(j'adore le moment ou les percussions sonnent comme des verres qui cassent et juste ce qui viens après, pouaalala c'est magique!). l'alternance rythme rapide et moment lent, avec les voix en arrière plan, ça tue!

Artistique :

Digne des plus grands compositeurs de musique de film
châpeau l'artiste !
tu m'as donné des frissons comme avec toutes les plus grandes musique de film que j'ai écoutées.

imposture

L'avis de imposture sur "Uma Nota"

Publié le 27/12/2007
Technique :

J'avais précédemment beaucoup aimé "Melie_mellow" et là je suis bluffé la "vague instrumentale" je dirais qui porte la voix (mixée très en avant et de superbe manière!) C'est pro et original.

Artistique :

Le mélange des genres est votre "marque de fabrique" ? Je vois très bien le clip avec "une brésiliènne en robe de soirée chantant dans un de ces micros des années 60 dans les couloirs de "l'enterprise" ...
Excellent mix Capitaine Kirk!

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "La Fantasia"

Publié le 26/12/2007

J'adore tout!
Le son! Le style! Ce morceau est superbe!

Artistique :

Je ne suis pas musicologue mais j'adhère immédiatement au style: de la world matinée de jazz! Je trouve cette pièce sublime, les percussions lourdes participent au réalisme de manière instantanée, et là ce n'est qu'un commentaire sur une infime partie de ce que cette musique m'évoque. Tu devrais proposer ton morceau au Hadouk Trio; si c'est tellement bien en virtuel, qu'est-ce que ça doit être en réel!
J'émets juste un petit regret: une intro un peu plus longue aurait été à mon sens souhaitable; cette remarque n'enlève rien à ce morceau qui m'a littéralement enchanté.

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "riposte"

Publié le 25/12/2007

La perfection, tout simplement
la qualité des instruments virtuels est époustouflante, c'est quoi ta recette ?

Artistique :

On voyage, on s'évade, merci pour ce moment de musique intense

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Sérénade au balcon"

Publié le 24/12/2007
Technique :

Très jolis sons. Manque un peu de travail sur la vélocité, mais rendu presque parfait.

Artistique :

C'est du Barouh et du très bon. Je regrette le côté "rentre dedans" caractéristique du compositeur, sinon on ne peut que s'incliner devant le résultat.

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Maman"

Technique :

Très bon son RAS pour du non finalisée en studio bravo

Artistique :

Jolie chanson, belle émotion il fallait oser ce texte sur une base rythmique comme celle-ci. Bravo un bon moment de musique !

A de Vinci

L'avis de A de Vinci sur "7th high rock remix"

Technique :

C'est très pro. Rien à rajouter comme éloge.

Artistique :

Plus on écoute et plus on aime.
On sent que tu es un sacré pianiste. Si Chopin était encore là, il n'aurait pas fait mieux que toi de 1.30 à 2.24.
Bravo l'ami !

kevin59930

L'avis de kevin59930 sur "Délivrance"

Technique :

Je mets 5 car franchement la musique ma pas entréné c'est une chansons qu'on oublie vite je l'ai écouter une fois et franchement sa ma souler mais peut être parceque se n'est pas le style que je préfére ,mets ta voix plus en valeur,le sons j'ai trouver qu'il était bon .

Artistique :

Artistique je mets 8 car c'est original mais perso je n'est pas aimé maintenant chacun c'est gout