Sorges

L'avis de Sorges sur "Petite voix"

Publié le 04/01/2008
Technique :

Grande pureté des sons, très bon enregistrement !

Artistique :

Belle voix, ensemble agréable à écouter, très (trop ?) "aux gouts du jours" !!

Sonograph

L'avis de Sonograph sur "Te decet hymnus"

Technique :

Je suis pas pros en la matière..

Artistique :

Le début un peu difficile, mais à partir de la moitié du morceau...hmm un délice
quel boulo!

Sonograph

L'avis de Sonograph sur "Introït"

Ben franchement, bien!

Court...mais superbement envoutant!

Sonograph

L'avis de Sonograph sur "Liber scriptus"

R.A.S.
bravo

Facinant tout simplement

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Vivre"

Publié le 31/12/2007
Technique :

Très bon jeu, morceau très bien construit. Toutes les sonorités sont claires et la basse ouissante. Belle voix, bien chanté, peut être un peu limite dans les aigus.

Artistique :

Très agréable à écouter. belles paroles. J'aime bien. Félicitations. Bonne continuation. Manque juste peut être un petit solo.

fortynine

L'avis de fortynine sur "Délivrance"

Publié le 30/12/2007
Technique :

Je mets 5 car franchement la musique ne m'a pas entraîné c'est une chanson qu'on oublie vite je l'ai écoutée une fois et franchement ça m'a soulé mais peut être parceque ce n'est pas le style que je préfére ,mets ta voix plus en valeur,le son j'ai trouvé qu'il était bon .
Artistique je mets 8 car c'est original mais perso je n'ai pas aimé maintenant chacun ses goûts

Artistique :

moi j'ai trouvé ta musique super et ton interprêtation originale ce qui m'a soulé c'est le commentaire de kevin59930. Quand on est capable de faire autant de fautes en si peu de mots on ne se permet pas de juger les gens qui créent!

marioleo

L'avis de marioleo sur "Shine"

Publié le 30/12/2007
Technique :

Pas grand'chose à dire : les différents instruments sont bien positionnés et calibrés

Artistique :

Le morceau sonne bien mais un peu trop linéaire.Aurait pu être plus court

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Do You Love Me Too?"

Publié le 29/12/2007
Technique :

Plein les oreilles comme d'habitude, panoramiques chiadés, basses à tomber etc.

Artistique :

J'aime beaucoup la touche de piano à la fin. Le bruit presque "anal" omniprésent et qui témoigne sans doute de la fin des dindes est drôle, mais un rien décalé c'est mon humble avis. La voix est troublante à souhait. Bientôt le régime après ces orgies !

L'avis de Anonyme sur "Do You Love Me Too?"

Publié le 29/12/2007
Technique :

Super !!! t'es chirurgien ou quoi ??? qu'elle precision..les sons la oû il faut, pas trop..juste la oû ça fait plaisir.

Artistique :

ça deboite bien, c'est original et..ben j'adore !!

emanatber

L'avis de emanatber sur "Veiller tard"

Publié le 28/12/2007
Technique :

Je suis sous le charme de la qualité

Artistique :

Vos deux voix me transportent bravo