L'avis de pmdamb sur "Vivre"
Publié le 31/12/2007Très bon jeu, morceau très bien construit. Toutes les sonorités sont claires et la basse ouissante. Belle voix, bien chanté, peut être un peu limite dans les aigus.
Artistique :
Très agréable à écouter. belles paroles. J'aime bien. Félicitations. Bonne continuation. Manque juste peut être un petit solo.
L'avis de fortynine sur "Délivrance"
Publié le 30/12/2007
Je mets 5 car franchement la musique ne m'a pas entraîné c'est une chanson qu'on oublie vite je l'ai écoutée une fois et franchement ça m'a soulé mais peut être parceque ce n'est pas le style que je préfére ,mets ta voix plus en valeur,le son j'ai trouvé qu'il était bon .
Artistique je mets 8 car c'est original mais perso je n'ai pas aimé maintenant chacun ses goûts
Artistique :
moi j'ai trouvé ta musique super et ton interprêtation originale ce qui m'a soulé c'est le commentaire de kevin59930. Quand on est capable de faire autant de fautes en si peu de mots on ne se permet pas de juger les gens qui créent!
L'avis de Philippe rochefort sur "Do You Love Me Too?"
Publié le 29/12/2007Plein les oreilles comme d'habitude, panoramiques chiadés, basses à tomber etc.
Artistique :
J'aime beaucoup la touche de piano à la fin. Le bruit presque "anal" omniprésent et qui témoigne sans doute de la fin des dindes est drôle, mais un rien décalé c'est mon humble avis. La voix est troublante à souhait. Bientôt le régime après ces orgies !
L'avis de Anonyme sur "Do You Love Me Too?"
Publié le 29/12/2007L'avis de emanatber sur "Veiller tard"
Publié le 28/12/2007L'avis de emanatber sur "Je m'en vais"
Publié le 28/12/2007L'avis de emanatber sur "Je m'en vais"
Publié le 28/12/2007L'avis de MaxXxoR sur "riposte"
Publié le 27/12/2007
Avec un vrai orchestre philharmonique ça tuerais 2 fois plus !
(j'adore le moment ou les percussions sonnent comme des verres qui cassent et juste ce qui viens après, pouaalala c'est magique!). l'alternance rythme rapide et moment lent, avec les voix en arrière plan, ça tue!
Artistique :
Digne des plus grands compositeurs de musique de film
châpeau l'artiste !
tu m'as donné des frissons comme avec toutes les plus grandes musique de film que j'ai écoutées.
L'avis de imposture sur "Uma Nota"
Publié le 27/12/2007J'avais précédemment beaucoup aimé "Melie_mellow" et là je suis bluffé la "vague instrumentale" je dirais qui porte la voix (mixée très en avant et de superbe manière!) C'est pro et original.
Artistique :
Le mélange des genres est votre "marque de fabrique" ? Je vois très bien le clip avec "une brésiliènne en robe de soirée chantant dans un de ces micros des années 60 dans les couloirs de "l'enterprise" ...
Excellent mix Capitaine Kirk!