imposture

L'avis de imposture sur "la cadence du kiné"

Publié le 27/06/2008
Technique :

Bon bah t'as perdu la boule et c'est trop bon! On dirait Que Carla répond un peu à Nico ;-)

Artistique :

Des breaks re-breaks et re! C'est comme TU le Sens ! Rien d'autre!
J'apprécie!

niconu

L'avis de niconu sur "la cadence du kiné"

Technique :

Excellent Mitchouille. Tu progresses de morcif en morcif. Et c'est un régal de découvrir les multi-facettes de la bestiole. On te sens plus à l'aise avec tes bricolages de sons qui tiennent de mieux en mieux la route. Beaux progrès.
Comme la Machine à 10 prends qqs congés sous la poussière, j'vais aller le taper à la main...

Artistique :

Ce qui me touche le plus, c'est de sentir que tu gagnes en confiance en toi, que tu fais des trucs qui te ressemblent de plus en plus (enfin, il me semble). Ton écriture est plus affranchie, tes jeux de voix plus authentiques et ton humour s'exprime plus en nuances... Chapo madame, tu m'épates.
J'y retourne, faut qu'j'aille taper un 10 (j'ose pas réveiller ma vieille machine).
Keep on groovin', sister !
Bizzz à toi.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "la cadence du kiné"

Technique :

Texte excellent. Changement de rythme "américain" super bien vu. Tu es donc l'henry Salvador féminin ?

Artistique :

Encore un sans faute. L'humour, la musique, l'ambience. Tu es vraiment extrêmement forte. Chapeau bas.

Dr Pouet

L'avis de Dr Pouet sur "WaimesLand"

Technique :

Bon gros son. On entend bien tous les instruments. Au niveau jeu, c'est très pro : super bien fait, entraînant, classieux...

Artistique :

Une espèce de funk d'un genre original. Pas mal de changements (breaks...) dans le morcif, des bons riffs...

Effectivement c'est fait pour mettre le feu en live ! Ca mériterait une vraie fin bien nette, mais c'est quand même excellent. Bravo

Jimmy Chaos

L'avis de Jimmy Chaos sur "Digital EnfanT (Complet)"

Technique :

Qualité de l'enregistrement bonne mais le réglage des volumes est complétement à revoir.
La voix est trop en avant!

Artistique :

C'est propre, structuré mais pas d'étonnement en écoutant.
On est plutôt choqué au moment où la voix entre, c'est pas terrible ça manque de puissance.
Le chant est vraiment à revoir, c'est dommage l'instrumental est sympa.

Jeux

L'avis de Jeux sur "JCE (Jeux-Lucarne)"

Salut Luk ;-)
Etant donné que je suis amoureux de la song, je ne vai pas me gêner pour la noter !!!

Peut être que je ferai une petite modifs prochainement : Remonté le solo pour le mettre au même niveau que ta voix. Il est un poil trop faible là ce qui crée un leger trou quant il arrive. Pour le reste je ne suis pas mécontent du tout ! ( surout tres fier de ce que j'ai fait sur ta voix où le souffle était omni présent )

Artistique :

Rien à dire, m^me avec le recul j'aime toujours autant ce qui est tres tres tres rarissimes sur mes productions.

A pluche pluche man

SonOfTheDarK

L'avis de SonOfTheDarK sur "dark to step 4"

Publié le 25/06/2008
Technique :

Bon son, avec une basse bien présente.

Artistique :

Niveau artistique, c'est un bon morceau, avec plusieurs breaks. Des atmosphères tres présentes aussi. Ca me rapelle un peu les morceaux de spor... Niveau structure, je pense qu'il faudrait un peu élargir tout ça, on a a peine le temps de se familiariser avec un passage, que déjà on passe à autre chose, à mon goût, il faudrait un peu plus de dévellopement.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Je suis un garçon"

Technique :

Je suis d'accord avec BB Mitch. Il y a un côté Souchon très sympa.

Artistique :

C'est super bien fait et drôle. Je ne connais le problème que tu as avec audiofanzine, mais si ça te pousse à faire des chansons comme ça, alors continue !

Fauvette...

L'avis de Fauvette... sur "LOST IN FACTORY 2.2"

Technique :

La technique et bonne, j'aime bien les manipulations faites sur la rythmique.

Artistique :

Un peu molasson à la longue, il manque un truc je sais pas quoi mais quelque chose qui fasse vraiment ressentir le morceau, un lien. Peut être un instrument dit traditionnel, tu as déjà écouté du venetian snare ?
si tu as l'occasion sur les albums : Rossz Csillag et My Downfall
L'insertion de violons et contrebasse font vraiment vibrer les morceaux.

pk16

L'avis de pk16 sur "Hymalaya"

Technique :

Tres belle ambiance, sonorites convaincantes. Progression intelligente et subtile des divers tableaux, l'écriture se berce d'harmonies soyeuses traversée d'élans dissonants donnant un ton subjugant a l'ensemble. Le coté étiré de cette piece, au travers de ces multiples messages, n'est pas handicapant et se decouvre etre logique: un tres bon moment de musique, evolutif et créateur.

Artistique :

Cette piece plane au dessus des mysteres de la nature. On s'y sent bien petit et bien grand a la fois: un voyage d'images impregnées d'émotions obscures. Sorges surprend et embarque de tres bonne façon avec cet Hymalaya ! Bonne suite ...