frifrie

L'avis de frifrie sur "Louna"

Technique :

Nickel, Ras..... quelle classe!

Un vrai bonheur!!!!
mais au fait je suis certaine d'avoir déjà entendu tes compos là http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "Louna"

Technique :

Moi je suis super fan de la voix de Mr magoo! et la compo ce'st exactement ce que j'aime écouter, lucarne, ta basse est parfaite, laurent ( c'est Reset?) ton son est magnifique,
b7, ben tu joues bien de la batterie virtuelle, ona l'impression que c'est du vrai!

Artistique :

Encore une super compo du gang des improsteurs!!!
bravo!!!
encore!!

barouh

L'avis de barouh sur "Louna"

Technique :

C'est vraiment un magnifique exemple de collab, telle que seule Internet peut en offrir l'opportunité.
Une très belle voix de crooner pur jus.

Artistique :

Une très belle progression et une vue d'ensemble très lunimeuse.
C'est clean et efficace.

molopomchips

L'avis de molopomchips sur "Louna"

Technique :

C'est dingue ce qu'on arrive à faire par internet. On dirait vraiment que c'est joué en live. Rezet, tu devrais aller voir sur ce site que je viens de découvrir où y'a des musiciens qui font un peu comme ce que vous avez fait là : plein de collab's et des jams. Y'a même une chanteuse que je te recommande : frifrie. Je viens d'écouter un truc géant sur AF avec FredB et plein de merveilles sur : http://improsture.heberg-forum.net

Faut continuer ces belles choses !

Artistique :

Super créatif et original. Très belle forme global du morceau.

Café

L'avis de Café sur "céline"

Technique :

Je trouve la voix un peu trop devant, mais c'est vrai que c'est une chanson à texte. La rythmique est sympa. La fin du morceau est un peu "coupée au ciseau"

Artistique :

Y'a quelque chose de Lalanne, voire de Thiefaine, dans ce morceau. J'ai choisi cette chanson au pif dans ton impressionnante liste. peut-être parce que ma fille s'appelle céline. Et je suis sur que ton potentiel peut s'exprimer davantage que sur ce morceau. Je te dis çà dans quelques minutes

L'avis de Anonyme sur "Cool Guy"

Bon son.

c'est la classe.l'ambiance est vraiment classe.

Artistique :

C'est la classe.l'ambiance est vraiment classe..

je sais je l'ai deja dit..

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Louna"

Technique :

Je le crois pas... reset c'est toi? le spiderman en moule-burnes du site échangiste http://improsture.heberg-forum.net ....
que de belles rencontres on y fait et quelle qualité d'arrangement.

Artistique :

La basse c'est un Plug parceque Lucarne je connais po cette marque...
continue man, t'es de la graine de killer. >jj

L'avis de Anonyme sur "Louna"

Technique :

Bon son, de belles rencontres entre musiciens via le net et le forum

que demander de plus. ça donne envie de jouer.

Une belle chanson.

Pn

L'avis de Pn sur "L'à propos"

Technique :

Et hop on continu. Au niveau mix je trouve ça irréprochable. bravo.

Artistique :

Trop Cool, c'est quoi l'adresse de ton fan club. je viens de faire un saut sur http://improsture.heberg-forum.net et je me suis rendu compte que tu étais déjà inscrit. C'est super comme site aussi.

Pn

L'avis de Pn sur "While sinking"

Technique :

J'ai découvert un morceau qui s'appelle louna, qui m'a donné envie d'en entendre plus !
Bon boulot. Tu devrais participer à ce forum : http://improsture.heberg-forum.net. on peut y laisser ses compos

La note est claire.