LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "DAFONK"

Technique :

Eh bé ... c'est trés bon.
finement programmé et/ou joué.

bien mixé et de bon gout: un joli morceaux!!

Bien vu

guis

L'avis de guis sur "DAFONK"

Technique :

J'ai été bluffé ! Super son, Grosses idées, ça sonne super pro, la ligne de batterie est carrément terrible, bravo !
au niveau du jeu des instrumenistes, le solo de sax' sonne super bien, après je pense pas que ça soit de l'acoustique.

Artistique :

Peut être pas super original, de la fonk du genre, ça s'entend fréquemment, mais c'est pas vraiment grave, c'est toujours du pur bonheur à écouter.

emusikal

L'avis de emusikal sur "Maman"

Technique :

Ah! Très belle orchestration, le jeu des instruments est exceptionel. J'aime bien.

Artistique :

Je suis d'accord avec la plupart des internautes : cette chanson est vraiment émouvante et en plus très originale.
Je l'ai écouté plusieurs fois et j'aurai pu l'écouter en boucle sans me lasser. BRAVO.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "La traversée du désir"

Technique :

Très bel arrangement musical, très bon mix.
Les voix sont certes assez discrètes mais se marrient en effet très bien.
La srtucture de la compo est très riche.

Artistique :

Création purement Resetienne, très originale. Coup de coeur particulier pour l'exotisme, pour ces notes orientales si douces à mon oreille.

Reset, Fillindia, Sylvie, Steph et Jeux : Bravo à vous tous !!!!

axel leroy

L'avis de axel leroy sur "Destruction"

Technique :

Techniquement bon!! toute critique sera sujette à discorde selon le style musical!!
pour ma part je trouve ton son tres bon hormis qu'aprés ton break (qui me donne envie d'exploser grave)cela manque ( pour moi)d'un réèl "coup de fouet", le beat est trop mou!! l'utilisation du synth par la suite ne me semble pas harmonieuse ou peut etre un peu trop commune!
mais cela reste un trés bon morceau!!un vrai plaisir!

Que dire de plus

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "La traversée du désir"

Technique :

Beau mix, le morceau tourne très bien, le jeu des instruments est top.
Deux petites remarques :
basse un peu "cafouillie" de 0.49 à 0.53. et fin du morceau avec les deux notes de basse, je suis pas super fan.
J'aurais aimé entendre mieux la seconde voix qu'on entend parfois.
j'aime beaucoup le son de basse et son jeu. J'aime moins le son electrique du piano trop synthétique à mon goût.
j'aime bien la manière de chanter aussi.

Artistique :

Morceau très original, belle grille d'accords et j'aime particulièrement le travail sur les mots, c'est très agréable à écouter et , ce qui n'est pas rien, le texte donne a attendre des choses différentes à mesure qu'on l'écoute, c'est donc très riche. BRAVO!

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "La traversée du désir"

Technique :

Très belles voix qui se marient bien ensemble.
J'adore ce côté orientale bien soutenu par une basse qui se promène autour du clavier.
La guitare amène un petit plus non négligeable.
Clavier, percus et batterie parfaits.

Artistique :

Je trouve ce morceau très envoutant. On a l'impression de s'attendre à tout moment de voir apparaitre un serpent se dandiner devant nous.
Chapeau !!!

L'avis de Anonyme sur "La traversée du désir"

Technique :

Superbe construction musicale que ce morceau !

Artistique :

Une de mes préférés. Bravo.

molopomchips

L'avis de molopomchips sur "La traversée du désir"

Technique :

Le misquage est excellent. On a beaucoup aimé le son.

Artistique :

C'est très original et on a bien apprécié la retenue dans les voix.

VaBien

L'avis de VaBien sur "La traversée du désir"

Technique :

Un son agréable à l'oreille, bravo !

Artistique :

Il y a beaucoup de bons ingrédients (les textes, la mélodie qui évoque clairement une ambiance - désert etc) Malheureusement, il y en a un qui gâche un peu : la trouille!!! On sent une réelle angoisse dans l'interprétation ou je me trompe ?
En tout cas, + de détermination ou de "corones" et alors ça changerait tout ! (pas facile, je sais... mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver)