Youlaï

L'avis de Youlaï sur "J'aime la poésie"

Publié le 31/07/2007
Technique :

Dla balle , on sent pas les transitions et les sons sont cool .

Dla balle

roman66

L'avis de roman66 sur "fungoïd speak"

Technique :

Rien à dire pour moi, nickel.

Artistique :

J'écoutais tranquillement Indeson je suis resté scotché par ta musique... c'est ce qu'il y a de mieux non?

Bravo mec!!!

L'avis de Anonyme sur "Deep Inside"

Technique :

Vous avez un tres bon niveau niveau!
La batterie a un petit son ...la voix bourrée de reverb ....Des petites saturations parfois (voix , guitare)

Artistique :

C'est vrai que le debut laissait presager quelquechose de moins classique et de plus innovant ... Un peu long aussi ... mais ca je pense que c'est fait expres ...

L'avis de Anonyme sur "Maman"

Technique :

Rien à dire, c'est du carré, trés bon

Artistique :

Je remplace tes bras en tirant mes draps...dommage que cette magnifique chanteuse soit un peu aux fraises au niveau mix, mais cela reste audible et comprehensible donc, bcp de talents...super..comme je ne suis pas à chipoter ma note est.....

barouh

L'avis de barouh sur "Don't care"

Publié le 29/07/2007

TREEEEES IMPRESSIONNANT!
Quand la technique est au service intégral de l'esthétique, ça donne ça!!!
C'est simple, non?

Artistique :

Très belles idées, dites avec sobriété et efficacité.
On réalise l'énorme apport des samples et tout le parti qu'on peut en tirer!

Bravo, bravo!

Quetzacolt

L'avis de Quetzacolt sur "Cauchemar"

Publié le 29/07/2007
Technique :

J'adore cette musique ! continuer comme ça , c'est très bon . Belle technique !

La même chose !

Café

L'avis de Café sur "Maman"

Publié le 28/07/2007
Technique :

Compresse plus ta voix!!! je te l'ai déjà conseillé mais bon... Des passages où elle est noyée dan la zik, des autres où elle n'est pas audible. C'est quand même dommage, à la fin...

Artistique :

... surtout que tes chansons ont une âme, une vraie sensiblité, elles disent quelque chose et ça nous parle. Claudine, dis à ton monteur qu'il te mette plus devant avec une compression style 3:1 à threeshold -8à -10dB !!!

Putain j'en ai marre de dire toujours la même chose!

Sandrapop

L'avis de Sandrapop sur "Confusion"

Hello,
J'aime pas mettre 10. C'est en effet plus interessant de disposer de toute la gamme de notation pour observer les progrès. Mais tu maitrises ton outil. Au début je trouvais le son des violons un poil trop cheap (les pan un peu abusé aussi) , mais j'ai vite oublié.
La fin aussi se discute, j'aurais été plutot partisan d'éloigné le son avec une reverb plutot que de baisser le volume et peut etre que j'aurais additionner des trompettes sur les notes de fins histoire de leur donner un peu plus de texture. Mais tout ca , c'est une histoire de parti pris.
Bravo. Le genre de technique qui écoeure les débutants.

Artistique :

C'est bien timé. La voix s'intègre parfaitement a l'ensemble. Peut etre un peu trop triphop ce qui nuit a l'originalité, la encore une histoire de parti pris.

handcraftsound

L'avis de handcraftsound sur "Mae Ling"

Super son de piano!!

Artistique :

Heyy msiou ludo , je passais par hasard quand j'ai vu ce tres joli morceau donc je tenais a t'en felicité et te souhaité de bonne vacance.
a bientot
joffrey

_d j a n g o

L'avis de _d j a n g o sur "caisse claire jazzride"

Tu en fais trop. Rythmique confuse. C'est nul

Artistique :

Grille trop complexe. Ca part dans tous les sens. la musique est trop chargée.
L'orchestre est sous mixé, aussi.