petronille

L'avis de petronille sur "Anything, Everything"

Publié le 03/08/2007

Belle realisation
très beau chant plein d'émotion

Artistique :

L'originalité est nulle part et en même temps partout .C'est le morceau que je préfère

petronille

L'avis de petronille sur "I Need A Gun"

Publié le 03/08/2007
Technique :

Joli son bien profond et joli mix

Ordinaire , peut-être ?
mais essentiel sûrement . bravo

Groupir

L'avis de Groupir sur "Sarabande sur Kosmography"

Sacham,

Ce que tu as écrit est vraiment superbe, un peu court, mais superbe.
Je n'y vois aucune faute d'harmonie et le contrepoint est très réusssi.
L'association des deux instruments est charmante.

Je n'ai pas encore écouté ce que faisait ton papa, mais toi, tu dois absolument continuer et nous offrir encore de cette musique tellement agréable.

Artistique :

Tu devrais aller faire un petit tours sur www.MusiqueHarmonie.fr
Il y a là de vrais musiciens auprès desquels ta musique aura davantage d'écoute qu'ici.

Bien à toi.

Groupir

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Mae Ling"

Très bien mixé.

Artistique :

Accrocheur en diable. Tout, les sons, le thème, l'orchestration, tout m'emmène là-bas...
La flute a parfois des accents midiesques mais cela ne choque pas au milieu des sons de synthé.

la casserole

L'avis de la casserole sur "Elina - Razlubila"

Enregistrement de trés bonne qualité. Belle voix. Belle mélodie. Bravo ^^

Belle mélodie. Bravo ^^

Zobiwan Kenzobi

L'avis de Zobiwan Kenzobi sur "Jazz Groove"

Technique :

Super flutiste ! Jolis sons. La basse est pas hyper présente non ? A part ça on entend bien tout.

Tres joli son et solo de guitare jazz. Un peu de george Benson de la bonne époque là-dedans.

Artistique :

J'aime moyen le coté synthétique de l'intro.
J'aime le coté jazzy groove. Pleins de solos. Pleins des changements, variations. Agréables à suivre.
Je trouve la fin, un poil abrupte. Je me suis dit : ah ça se termine comme ça ? Ca manque peut etre d'un crescendo. Le coté "fade out" est un peu, pas à la hauteur du reste. Mais le reste est haut, bravo !

Zobiwan Kenzobi

L'avis de Zobiwan Kenzobi sur "Les Fourmis"

Technique :

J'écoute pas avec de bon HP mais j'ai pas l'impression que ce soit enregistré avec du matos énorme mais c'est bien carré.
Sympa cette montée progressive !

Artistique :

J'aime bien le début un peu brassens sur les bords. Puis c'est bien rock.
Si je devais faire une critique je dirai au chanteur de plus se lâcher y compris au niveau du volume.

Sinon, morceau sympa. Paroles aussi d'ailleurs.

L'avis de Anonyme sur "Mange encore, mon petit Michel"

Publié le 01/08/2007
Technique :

Que dire!! tjours cette maitrise des sons et leurs mélanges

Artistique :

Excellent, le genre bréve de comptoir, et le resultat est là...égale à toi même et ton talent, que du bon!!

Babylon's pride

L'avis de Babylon's pride sur "Infinity"

Publié le 31/07/2007
Technique :

Pas mal la guitare acoustique. la disto est mal choisit d'orait du mettre un truc moin sale et moins creusé sur les medium
fast pas encore parfait peut ètre amélioré mais c'est pas mal

Artistique :

Pas trop original c'est vrai que ça tourne au vieu album de dream ou l'album de petru.
Morceau bien structuré

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Mange encore, mon petit Michel"

Publié le 31/07/2007

Ah ! Oh ! Splartch !

Artistique :

Je vois que les vacances réussissent à monsieur ISBN. A coup sûr ceci fera un tube - digestif. C'est avec un plaisir sans retenue - façon de parler - que j'ai réécouté ces instants de bravoure. Il me semble que nous avons dans ce film un des plus long pet de l'histoire du cinema (Piccoli je crois). Bravo et merci pour ce filet garni.