cap'tain frakass

L'avis de cap'tain frakass sur "test pour topic Aanon (prise batterie 70's) batterie seule"

Publié le 12/02/2007
Technique :

Bon ben ....les gards......je n'ait meme pas ecouter votre son (pas encor ) kar juste a la lecture de votre materiel rod x......de mic ok le tous vias le presonus !!!!!excuser moi du peu ,...mais vous joué dans la cour des grand la ...alors si avec sa vous avéz pas un bon son moi j'y commprend plu rien !!!!! reste a voir le betteur !!!!lol

Meme

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Under artificial respiration"

Technique :

J'ai beaucoup aimé la guitare du début,les sons de synthé. En ce qui concerne le son global effectivement j'entend quelques craquements. C'est dû au VST d'après toi?
Bons enchainements. Batterie basse rien à dire.. très bien

Artistique :

Personnellement je déteste pas les morceaux longs avec changements de ryhtme.
J'ai beaucoup aimé le bruitage de la respiration et toute la dernière partie. J'aurai aimé aussi entendre un solo de guitare déchirant exprimant toute la douleur du patient.. Très bien, continu.

@nabel

L'avis de @nabel sur "While sinking"

RAS.

Artistique :

La voix est superbe. La mélodie, j'accroche moins. Mais bon, c'est juste mon 'tit avis à moi, du haut de mes 15 ans !

Isbn

L'avis de Isbn sur "While sinking"

Technique :

Un son propre, mais peut-être encore un petit soucis de mélange voix/piano, surtout dans les variations de niveau du piano.
Ceci dit, je trouve déjà l'ensemble bien classieux !

Artistique :

La voix est superbe. Même si effectivement on aimerait parfois que la demoiselle se "lâche" un peu plus dans les moments forts...
La mélodie est touchante.
Le piano est bien fait, même si on peut toujours chipoter sur quelques longueurs ça et là...
S'il y a peut-être encore un peu de boulot, il y a de l'âme dans tout ça. Bravo !!!

tonitram

L'avis de tonitram sur "While sinking"

Ras

Artistique :

Alors moi je serais un peu plus severe car ta melodie et plutot planente or le piano sans rien d autre fait moin d effet qu avec un petit warm avec.
ca reste encore a travailler , j entends bcp d amateurisme ( je sais de quoi je parle lol) dans ton morceau surtout dans ta facon de jouer au piano....a moi ca ma coupé l envie de continuer a ecouter ton morceau.
mais jsuis allé jusqu au bout quand meme.
bref une tres bonne idée sans trop de magie mais qui reste a developper.
A OUI !!!...
j allais oublier...chante en francais la prochaine fois stp lol.
bravo encore.

Olivio

L'avis de Olivio sur "smoke"

Bravo !!!
Tres bon !!

Impeccable chapeau bas

L'avis de Anonyme sur "LA FILLE QUI PARLE AUX ANIMAUX"

Technique :

Bon, niveaux chant , mix , construction du morceau, le jeu , il y a vraiment rien a dire

du bon boulot

Artistique :

Pour ceux qui ecoutent clouman pour la premiere fois , non non il a pas peté un cable

clouman c'est ça: des idees , du talent et de l'humour

Olivio

L'avis de Olivio sur "Il ne faut jamais jurer"

Tres bon .

Mais vraiment tres bon mix et voix impec
Bravo.

Tres bien

Olivio

L'avis de Olivio sur "Tout pour le pire"

Technique :

Tres bon, tres pro r.a.s.

Artistique :

Variété francaise tres tendance actuelle. Bravo

Madek

L'avis de Madek sur "PAS MIEUX QUE TOI"

Technique :

Je viens d'écouter et je trouve ça formidable! Style entre le jerk et le rock, c'est bien envoyé. Moi j'aime ça. Et en plus c'est bien chanté! Que demander de mieux?
C'est pop comme j'aime pour passer à la radio. En espèrant que mon voeux sera entendu.
Allez bonne continuation!

Tout est dit, non?