Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

tonitram

L'avis de tonitram sur "While sinking"

Publié le 11/02/2007
Technique :

Ras



Artistique :

Alors moi je serais un peu plus severe car ta melodie et plutot planente or le piano sans rien d autre fait moin d effet qu avec un petit warm avec.
ca reste encore a travailler , j entends bcp d amateurisme ( je sais de quoi je parle lol) dans ton morceau surtout dans ta facon de jouer au piano....a moi ca ma coupé l envie de continuer a ecouter ton morceau.
mais jsuis allé jusqu au bout quand meme.
bref une tres bonne idée sans trop de magie mais qui reste a developper.
A OUI !!!...
j allais oublier...chante en francais la prochaine fois stp lol.
bravo encore.



Olivio

L'avis de Olivio sur "smoke"

Publié le 10/02/2007
Technique :

Bravo !!!
Tres bon !!



Artistique :

Impeccable chapeau bas



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "LA FILLE QUI PARLE AUX ANIMAUX"

Publié le 10/02/2007
Technique :

Bon, niveaux chant , mix , construction du morceau, le jeu , il y a vraiment rien a dire

du bon boulot



Artistique :

Pour ceux qui ecoutent clouman pour la premiere fois , non non il a pas peté un cable

clouman c'est ça: des idees , du talent et de l'humour



Olivio

L'avis de Olivio sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 10/02/2007
Technique :

Tres bon .

Mais vraiment tres bon mix et voix impec
Bravo.



Artistique :

Tres bien



Olivio

L'avis de Olivio sur "Tout pour le pire"

Publié le 10/02/2007
Technique :

Tres bon, tres pro r.a.s.



Artistique :

Variété francaise tres tendance actuelle. Bravo



Madek

L'avis de Madek sur "PAS MIEUX QUE TOI"

Publié le 10/02/2007
Technique :

Je viens d'écouter et je trouve ça formidable! Style entre le jerk et le rock, c'est bien envoyé. Moi j'aime ça. Et en plus c'est bien chanté! Que demander de mieux?
C'est pop comme j'aime pour passer à la radio. En espèrant que mon voeux sera entendu.
Allez bonne continuation!



Artistique :

Tout est dit, non?



xiorcfn

L'avis de xiorcfn sur "le piano"

Publié le 10/02/2007
Technique :

Le son du piano est trés agréable ; celui du synthé un peu moins !
Le couple synthé/piano est néanmoins assez appréciable.
techniquement, je trouve cela génial !



Artistique :

Cela ne manque pas d' originalité !
Le morceau s'écoute agréablement.



As13

L'avis de As13 sur "Les voisines (mas)"

Publié le 09/02/2007
Technique :

Son terrible, pourtant pas le genre de son ultra élaboré et tout et tout... Son plutôt cheap comme dit un peu plus bas, mais en parfaite relation avec la musique et les paroles. Bon la partie technique, c'est la partie objective que tt le mmonde à déja décrit, je vais donc passer à la suite. Je dirai juste que c'est bien fait!



Artistique :

Alors là c'est assez terrible comme compo franchement je l'avoue... Je n'écoute pas du tout ce genre de musique, et là, du premier coup, ça passe tout seul! Le genre de compo à se passer en soirée, le truc qui met de bonne humeur quoi! Les paroles me plaisent bien, elles sont bien écrites je trouve. L'assemblage de la musique, du texte et du son colle parfaitement! Bravo et bonne continuation!



J f auclair

L'avis de J f auclair sur "Tu m'envoles"

Publié le 09/02/2007
Technique :

Très joli texte servi sur une mélodie qui laisse apparaitre les mots,il me lui manque qu'un mixage pro avec quelques instruments, mais pas trop et le tour est joué
J.F Auclair.
http://jfauclair.vip-bog.com



Artistique :

Du travail , et cela fera une jolie chanson



Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "While sinking"

Publié le 09/02/2007
Technique :

Trés jolie voix et bon mix, pour faire une petite parenthèse : on peut critiquer la sonorité du piano qui n'est ni fortissimo ni incertain.......toutefois si l'on est un peu frustré de n'être ni musicien ni compositeur on ne peut être effectivement qu'en mesure de critiquer.... Le jeu de piano est excellent et il y a du gros boulot la dessous, après c'est juste une question de moyen €€ car le même jeu sur un piano à 120 000 € aurait effectivement un rendu différent...
Bravo Reset



Artistique :

Inutile d'écrire un roman : Agreable moment musical fruit d'une belle collabotation