L'avis de Anonyme sur "Bluesy solution"

Technique :

Excellent jeu de guitare, mélodie sympa même si 1000 fois entendue mais on s'en fout, c'est vraiment très très bien.
En revanche, de grâce, vire la batterie, elle n'apporte RIEN et transforme un super morceau en démo un peu vulgaire.
C'est pas la peine d'en mettre des tonnes; la guitare, vu la sensibilité et le niveau du musicos, se suffit à elle même !!!!
Pour l'enregistrement et le mix, ya rien à dire, c'est parfait et pro

QS

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Star Church"

Technique :

Une nouvelle fois, tu te fais plaisir en faisant quelques boucles qui peuvent etre très sympas en concert mais pour un studio je trouve ce morceau trop long. chuis désolée!!
en effet la guitare est un peu trop agressive!
et est-ce que tu as tenté de faire une superposition des sons en les faisant partir à quelques secondes d'intervalles ( une ou deux mesures), comme les sons "etoiles" par exemple
en fait j'ai fait partir ton morceau deux fois à trois secondes d'intervalles et il y avait un truc pas mal!! peut-être rien de plus à creuser
sinon la mélodie me fait tjs penser à un extrait d'un morceau de matrix!!

Artistique :

Je t'ai dit que j'aimais bien, c'est sincère.open voice[img]

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Chriam Theme"

Technique :

ça démarre très bien et il y a des passages hyper sympas....mais pourquoi ai-je fait autre chose au bout de 3mn en l'écoutant?
analyse
pour un titre studio, je le trouve soit un peu trop long, il faut peut-être le couper pour qu'il soit plus "mordant"
ou bien bon format mais pas assez poussé, on a envie qu'il booste encore plus...
faut que je réecoute mais 1ere impression à chaud

Artistique :

Ton morceau s'écoute bien et en concert il fonctionne, pas de souci et même à rallonge "si tu aimes que ça dure longtemps"
de là à danser dessus? heu? tu crois

L'avis de Anonyme sur "we will rock you"

Publié le 04/09/2007
Technique :

L'écoute sur des enceintes de PC ne permet pas vraiment de bien juger mais le mix semble équilibré. on entend bien tout ce qui se passe.

interprétation de haut vol à tous les niveaux: instrus, voix... c'est du carré de chez carré.

bien joué!

Artistique :

Reprise originale d'un standard de la mort... très très sympa!!! j'aime beaucoup.

llewsor2

L'avis de llewsor2 sur "Ces nuits noires"

Publié le 03/09/2007
Technique :

Le morceau est vraiment pas mal arrangé du tout.
Tu arrive à bien faire cohabiter tous les instruments.
J'aime vraiment ce morceau et les autres que tu as posté.

En revanche, même si globalement j'adore je trouve parfois que tu y va un peu fort sur les effets, et le nombre d'instruments. Ce qui me choque le plus c'est parfois la batterie que colle pas tout à fait au reste du morceau.

Artistique :

Je suis fan de Muse et de Radiohead alors forcément j'adore t'es compos.
Je trouve que tu as beaucoup de talent.
Mais il faudrait que tu arrive à plus t'éloigner de tes influences, sur certains de tes morceau je peux dire quel morceau du muse ou de radiohead tu as direcement pompé sur certains passages.
Voila, hormis cela, j'adore. Continue comme ça!

basspowaa

L'avis de basspowaa sur "coupable"

Technique :

Alors j'ai bien aimé la batterie (meme si elle sonne tres midi) au début et la guitare se défendai pluto bien
mais quesque c que cette basse éléctronique a souhait
Le chant semble venir de je ne sai ou mais il est incomprehenssible

Le morceau est assé fluide pas désagreable au enchainement

Un petit riff qui m'plait bien
Rien d'extraordinaire mais bon la plus belle chanson est sur 3 accord

Artistique :

Pluto créatif domage que les paroles soit inaudible
peut devenir repetitif

pk16

L'avis de pk16 sur "Suite III in D : Air on G"

Technique :

Experience au résultat tres honorable. Le son EWQLSO est excellent, bien que pour cette piece les basses soient un poil trop bas justement, ce qui à tendance à alourdir le climat leger des violons (excellents). Surpris aussi par le jeu de ces basses quelque peu mécanique. Mais bon, l'ambiance est bonne, l'émotion bien présente. C'est un sacré travail qui est presenté ici. Félicitations.

Artistique :

J.S. Bach, EWQLSO, Groupir : un sacré trio ! Bonne suite ...

zik92

L'avis de zik92 sur "Je garde en mémoire"

Technique :

...la maitrise est au rendez vous ...bravo ...

Artistique :

....l emotion passe et ca c est le principal ....la voix est magnifique et la signature impressionnante ....yes ! ( il manque peu etre ma gratte .. lol )

Reset

L'avis de Reset sur "Confidences"

Technique :

C'est beau, à la fois simple et complexe, allant de soi et virtuose

le jeu est impressionnant

le son est chaud, même s'il pourrait être plus ouvert vers les hautes fréquences

Artistique :

On se laisse bercer, c'est très agréable, les images sont là, l'ambiance est posées, avec parfois des petits virages à la Mike Old Field (de la première époque)

c'est simplement magnifique

nh3

L'avis de nh3 sur "we will rock you"

Tout bien,
bonnes prises, bon mix, bon son de guitares, bonnes surprise dans l'arrangement de la reprise
(en concert ça doit tuer)
chorus de grattes tout bien dans l'esprit comme il faut
ha oui la voix aussi est top
la rythmique est en acier
tout bien donc (je me repète mais c'est pô grave)

Oui oui oui evidement

bien sur que j'aime

le clin d'oiel de la fin a l'original.... tres tres bien tout ça