superkat72

L'avis de superkat72 sur "Susan, Tom and I (Concours Acap N°8 - Remix n°2)"

Super! rien à redire.

Artistique :

J'aime beaucoup le choix des sons c'est très fin!
(il vient d'ou ce son de mallet super rond?)
... et l'ambiance... très chouette!

Raf in NJ

L'avis de Raf in NJ sur "Comment devenir THE DJ d'Ibiza !"

Technique :

Aucune originalité à ce que je vois... ca ressemble comme deux gouttes de whisky coke à ta dernière chanson.

Artistique :

Mon pauvre choc, je vois que tu tournes en rond musicalement :-)
bel effort néanmoins. Je pense que la prochaine étape c'est de faire la chanson de campagne
du petit nicolas.

L'avis de Anonyme sur "Comment devenir THE DJ d'Ibiza !"

Citation :
Surnoté pas le track svp les coco (a Karl Marx, si tu nous entendais), la derniere fois, le track de merde a terminé dans le top3 d'AF, et j'ai du faire des pieds et des mains pour eviter qu'il soit diffusé au salon de la musique et du son ;{ Y a tellement d'autres trucs a ecouter sur AF, alors pas de sur notage

Bon bha dans ce cas...

Vive david guetta )

@nabel

L'avis de @nabel sur "Inside Reaktor"

Super son

Artistique :

Une ambiance hors du commun. Une sensibilité à fleur de peau. Rarement la zik électronique procure une telle sensation. Bravo !

@nabel

L'avis de @nabel sur ""A mon frère" (V.A) (J-Luc/Lucarne)"

Le son est excellent

Artistique :

C'est plein de sensibilité... Mais un peu lassant...

roman66

L'avis de roman66 sur "Bien Avant"

Technique :

J'aime beaucoup tes guitares.
Un ballade bien menée, oui c'est long, mais j'aime quand c'est long !
Il y a du sentiment, pour ma part je trouve que ça manque de hargne, c'est une question de caractère, je pense!
Je pense que ta voix passée part un de-esser, ça aurait allégé un peu.
Le solo final manque de quelque chose niveau prod, peut-être un compresseur, un peu plus de reverb, bref, ça sent le direct, mais ce n'est pas un défaut.
Je trouve une très bonne idée d'avoir fait ça sans batterie.

Artistique :

Je trouve les accords un peu typiques, mais je suis fan de ballades, alors...
Dans l'ensemble, ça tient très très bien la route

@nabel

L'avis de @nabel sur "Que de Fois"

Technique :

Moi je trouve que le micro à 100 balles donne une certaine personnamité à ta voix !
Elle semble simplement sous-mixée...

Artistique :

J'aime bien les arrangements, façon ballade médiévale. L'interprétation vocale est un peu "froide", et... convenue ! Un peu trop Pro ?!!!...

@nabel

L'avis de @nabel sur "Like Brothers"

Nickel chrome !

Artistique :

On s'imagine au bord de la plage, avec le bruit des vagues, et on se laisse aller...
Cette chanson est une invitation au farnienté !
En plus tu assures grave à la gratte !

L'avis de Anonyme sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Publié le 25/10/2006
Technique :

Bon la ya pas grand chose à dire le son est bien.
PS: Tu as oublié les phrases style "Are you REAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIDYYYYYYY ?"

Artistique :

Oulalala Choc ! tu vas devenir le deuxième Sash! dites moi ! à prendre au second degrés

laudaman2

L'avis de laudaman2 sur "3°Mvt "Vie, rêve et cauchemard, mort et resurrection" en Domineur"

Publié le 25/10/2006
Technique :

La prise piano est vraiment bonne, des bémols toutefois pour certains des autres sons, sutout les violons (et violoncelles?), il aurait fallu les exporter et bien bien travailler la vélocité... enfin essayer d'avoir un meilleur rendu. Le mixage peut être encor amélioré, certains passages sont confus. en tout cas bravo, car vu la difficulté c'est très bien.

Artistique :

Tu serais pas pianiste? c'est de la composition chiadé, il n'y a pas de doute. bravo l'artiste!