Quelqu'un

L'avis de Quelqu'un sur "Introspective de la société contemporaine"

Publié le 11/09/2006

Artistique :

Je mis connais pas en musique électronique, mais je peux dire que j'adore l'ambiance que ça dégage. Ce style un peu sombre j'aime trop... Le titre de l'album est excellent (Misanthropie numérique).

Avec une voix un peu étrange ça serait énorme.

Romnbass

L'avis de Romnbass sur "Introspective de la société contemporaine"

Publié le 11/09/2006
Technique :

J'aime beaucoup l'ambience que ca dégage

c'est bien constuit tout se suit 'achemnent bien

si j'ai un truc a dire ...

bin je sais ps trop si c'est dla drum
et je dirais que 30 sec de moins ce serai pas plus mal, ca traine a la fin

sinon félicitations

a plus

Artistique :

Bon c'est la premiere fois que j'écrit un avis j'avais pas vu la deuxieme case

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Welcome to your World"

Technique :

Qualité du son: professionnelle.
Transitions, enchaînements: très bien.
Jeu des instrumentistes: super!

Artistique :

Je verrais bien ce morceau dans une pub, son côté sauvage me ravit, m'enchante, m'éblouit et pour tout dire m'enthousiasme...
Au niveau compositionnel, rien de neuf, mais que de l'efficace efficient (pléonasme qui traduit mon enthousiasme).

ElderKruegger

L'avis de ElderKruegger sur "under the rain"

Technique :

Rien à redire sur la technique, le son est bon, bon d'accord la batterie est un peu linéaire, ça sent la boucle, mais tout était déjà dit dans la descriptio de l'auteur.

Artistique :

Put... c'est beau, ça fait du bien, pourtant j'ai tendance à être vite critique pour une connerie, mais la ça le fait.
Simple, droit au coeur, un coté post-rock dans la répétition où pourtant on ne s'ennuie pas.
Ce morceau mériterait d'être ammené jusqu'à son terme.

ElderKruegger

L'avis de ElderKruegger sur "pourquoi"

Technique :

Belle production, des éssais sympas sur les éffets.
Structure sensible, on ne s'ennuie pas.

Artistique :

Pleins de sons sympas, la batterie électroniques apporte une touche "amnesiaque" très agréable, l'alliance des instruments surprend et caresse les oreilles.
Joli timbre vocal, mais chant parfois un peu plus maniéré que ressenti (mais ce que qu'un avis et mon propre gout qui parle.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Cantate de l'Espoir"

Ras.

Artistique :

Je suis desolé mais j accroche pas du tout , j ai tout ecouté et ca ma ete difficile.
tu as sans doute trop d imagination pour mon ptit cerveau.
je peux pas commenter ce que tu fais.

dommage bon courage pour la suite ;-)

tonitram

L'avis de tonitram sur "A Cécile"

Ras.

C est de l impro ?.
je fais la meme chose quand je pose les coudes sur mon clavier.

serieusement j ai rien compris.
ca ma fait penser un peu ( tout petit peu )a du tori amos tu connais ?.
sauf qu elle y met bcp + de sensibilité et d harmonie parce qu elle chante dessus du coup ca deviens possible.
tu dois aimer pablo picasso non ?.
qui ta forcé a pianoter ?.
pour ma part c est nul , aucune recherche trop de laxisme et sans intelligence.
mais bien sur j ai ecouté ton morceau en entier pour ca.
bon j espere que tu nous feras d autre chose de meilleur gout.
a bientot sur af.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Diabolo Test"

Ras

Artistique :

Comment et avec quoi tu as le rendu de la guitare seche ?.
c est vrai que la trompette et top.
pas mal ton petit morceau ! si tu continues a nous faire des trucs comme ca en version symphonique ou acoustique ca va faire mal.
je souhaite que ton matos soit meilleur a l avenir.
bravo !.

Ceddie1974

L'avis de Ceddie1974 sur "Diabolo Test"

Publié le 08/09/2006
Technique :

- Précision et qualité du son?

Précision : chirurgicale !
Qualité des son : super à part les sons de nappes trop synthétiques ... le reste est un mélange éclectique de sons divers et variés, entre traditionnel et électro ! J'adore ces mélanges des genres !!! Top ! Bravo !!!

- Transitions, enchaînements?

Ca part alembiqué puis on rentre dans le vif du sujet avec une superbe mélodie à la trompette ! Vraiment bien !

- Jeu des instrumentistes?...

Rien à dire .. ça maitrîse !

- Créativité, originalité?

Franchement, super surprise ! C'est frais, original, maîtrisé
... et très original !!! L'intro est longue, lente, solennelle ... et ça part d'un coup ! Génial !
- Forme globale du morceau?...

Les seules petites critiques que je peux faire (tout en restant humble car c'est matrisé !!!), c'est le manque de présence de la batterie qui donne tout de même le caractère enlevé de la deuxième partie avec la guitare rythmique ... j'aurais un peu plus appuyé les temps "forts" de la batterie ... elle mérite d'être un peu plus devant.
Les sons de synthèses trop 80's et donc trop synthétiques !

Mais je pinaille !
Depuis que je suis tombé par hasard sur ton morceau, je l'écoute en boucle ! Top ! Et merci pour ce partage !

PS : la batterie plus présente svp ;) Même rien que pour moi ! lol !

çamegratouille

L'avis de çamegratouille sur "Just Go Back From Bibz"

Publié le 08/09/2006
Technique :

Ca accroche de partout comme j'aime, je commence à connaitre ton jeu et je l'apprécie de plus en plus.Une fois de plus la guitare a la part belle, et j'adore ça.
Sans blasphemer :"Mon Dieu quel feeeeeellliiiingggg!!!"
La basse me plait bien également.

Artistique :

C'est grandiose une fois de plus, tu ferais verser des larmes à n'importe qui avec une émotion et une tel mélange de douceur et de tension dans chaque phrases.
Encore merci pour ce gros gros don de feeling!!
une vrai claque comme d'hab, ca me rappelle de mon côté que si l'émotion ne se travaille pas elle se cultive à chaque instant.