L'avis de Anonyme sur "j'aime les femmes en pyjamas"

Technique :

- pb à 0:12 quand tu fais entrer la gratte 2 et que tu pousses la gratte 1 à gauche ça fait baisser volume qui revient à 0:40. Un consil: tu mets un gratte de chaque côté dès le départ et tu arrêtes de jouer avec la pano
+ les sons des grattes me plaisent bien et le jeux est très sympa: bon doigté,
- batterie trop en arrière.

Artistique :

- j'ai attendu les paroles pendant 2'24"
+ pas très original mais bien interprèté.

superkat72

L'avis de superkat72 sur "la legende dit ...."

Technique :

Tu maitrise super bien l'orchestration et le son est magnifique.

Artistique :

Souvent tes ambiances sont super mais il n'y a pas de développement harmonique, ça reste juste des ambiances et tu ne construis pas de thème mélodique autours. (ou l'inverse, tes ambiances ne sont pas construites autours d'une mélodie). Je trouve que ça manque parfois. Mais sinon, c'est très réussi, bravo!

superkat72

L'avis de superkat72 sur "A LA VIE A LA MORT ! ."

Technique :

Je suis très impressionnée par ton orchestration! Sujet excellemment bien maitrisé et magnifique utilisation des cuivres.

Artistique :

Magnifique, super ambiance .... et ces cuivres, ils sont splendides!
Mais bon, pas de développement du thème ... c'est un peu court et ça coupe de façon brutale. T'avais une Cue-Sheet à respecter?

Isbn

L'avis de Isbn sur "Blup"

Excellente analogue pêche.

C'est quand même cool Cubase...

Artistique :

C'est clair que ça ramène à quand on était djeuns. J'adore.

Ça c'est kloug

L'avis de Ça c'est kloug sur "caisse claire jazzride"

Technique :

La multitude de notes n'égalera jamais une seule note au bon moment. Et bien voilà, depuis Piston : c'est fait !

Artistique :

50 ans d'histoire du rock se résument ici. C'est franc, concis, net, c'est la première fois que j'entends ça.
Bravo

tonitram

L'avis de tonitram sur "Rock It !"

Ouf !.

Artistique :

T as fait ca a la souris espece rare de MENTEUR !!!!????.
tain tu m impressionnes la car du boulot dans tout les domaines la !.
un peu cafouillit par moment .
tu etais avec manu a la batterie avoue !.
quel travail c est baleze.
AAHHH LE MOTIF QUELLE MACHINE !!.
le son est nikel chrome.
c est pas mon style de sic mais la j admire car il faut aller chercher tout ca !.
bravo bravo !!!.

L'avis de Anonyme sur "Rock It !"

Technique :

Sur le plan technique, la souris est superbement maîtrisée (c'est fou ce qu'on peut faire avec ces p'tites bêtes)
Au-delà de ça, ça tourne parfaitement et les instrus sont crédibles
Bien que construite sur un 4/4, il me semble détecter des éléments polyrythmiques et on aurait aimer voir un batteur jouer ça.

Artistique :

Etant moi-même, à mes heures, adepte de la souris sur des instruments virtuels, je salue ici le travail du mélodiste et du rythmicien. Je ne suis pas spécialement friend de rock, sauf quand, comme c'est le cas ici, il sort des ses frontières martelantes pour respirer un autre air.

Madek

L'avis de Madek sur "skeletons team"

Technique :

Salut, je viens d'écouter ta compos et je trouve le thème très beau. En fait, ce que tu as composé, c'est en fait un style très américain, rock-folk je dirai. Si tu voulais un conseil pour parfaire ce morceau qui pourrait être un très beau morceau, c'est de mettre de la guitare très saturée lors que le morceau s'ecxite un peu. Je pense aussi que ce morceau pourrait très bien soutenir une chanson. Le chanteur passerait alors par des phases très langoureuses comme tout au debut, puis par un chant puissant. Voilà mes impressions.
Fais en ce que tu veux.
Madek

Artistique :

Je n'aime pas trop juger les artistes sur leur originaité,puisqu'on peut faire des choses très bonnes en n'étant pas forcément révolutionnaires dans la musique ou autre.

François92

L'avis de François92 sur "Dies Irae"

Fort bien.
Assez d'accord avec Shibaya, en particulier sur le panoramique.
Pour qui aime ce style, c'est magnifique.

Artistique :

L'ambiance restituée semble bien correspondre à l'esprit du texte (merci à une latiniste...).
Travail remarquable.

François92

L'avis de François92 sur "Te decet hymnus"

Bonne qualité générale.
Basses un peu trop d'un côté (?).

Artistique :

Classique, donne bien l'esprit particulier du requiem.
Cela semblerait manquer un peu de gravité au début et de solennité à la fin.
Très bien (pour qui aime ce style).