bocsound

L'avis de bocsound sur "these boots are made for walking"

Publié le 25/11/2006
Technique :

Rock'n'roll forever!!!! le mix est plutot bien geré pour un 1er jet par,contre petites coupures de temps a autre/le chant colle bien.fin trop brutale meme pour du rock. guitares tout a fait dans le sujet

Artistique :

Un p'tit peu de 70' dans tout ça j'aime bien ,le morceau est coherent ça s'enchaine bien! moi j'ecoute est je reecoute.

dj scaniz

L'avis de dj scaniz sur "Petite voix"

Publié le 25/11/2006

Franchemen bien ca gere

Artistique :

Tu taf ac koi com logiciel ??

WWW.V2RPROD.SKYBLOG.COM

Nyl auster

L'avis de Nyl auster sur "Imhotep"

Publié le 24/11/2006
Technique :

Technique? boarf heu que dire: je suis pas fan du mixage qui fait un peu vieillot avec la reverb sur la voix et certains sons cheapounets (nappes).

Artistique :

Bon alors c'est pas trop dans mes gouts mais j'aime bien le côté délirant du morceau, ça part dans tous les sens, la voix est bien barrée et on rentre bien dans son délire, une sorte de personnage de Tim burton ou une sorte de Tom waits mais tiré vers un côté glamrock et années 80. Etonnant ce truc ;-)

Presasamoorai

L'avis de Presasamoorai sur "Imhotep"

Publié le 24/11/2006

Salut

Tu me fait penser à David Bowie.

Je ne suis pas très friand du début, c'est un peu fouilli et on sent que cela a été fait seul, je me trompe?

Toutefois, lorsque la voix entre en jeu, cela reprend du sens! C'est un genre de musique difficile à écouter mais une fois que l'on est dedans, ça le fait, j'aime beaucoup le relief, ça bouge et ça fait du bien, ce n'est pas du "je trouve 4 accords et je m'arrête là". Pour la compos je suis vraiment surpris et je comprend tout à fait que la momie ai put t'inspirer en écoutant cela.

Le seul Hic pour moi, c'est que cela n'est pas joué en groupe et dénature ta chanson.

Si tu as l'occasion de faire jouer un vrai groupe dessus, que tes nappes soient faite par un meilleur synthé, ou un orchestre symphonique ;-p, cette chanson aurait sans problème pu se trouver dans le film.

Je pense que ta voix va parfaitement avec ce genre de chanson, donc arrêtes de chercher et lâche toi!!!

Courage et n'hésites pas à me prévenir si tu la change...

A+

Salut

Tu me fait penser à David Bowie.

Courage et n'hésites pas à me prévenir si tu la change...

A+

bandas bing

L'avis de bandas bing sur "ZE 7TH FROZEN FUSION"

Rien a signaler...

quoique et c 'est une histoire de gout peut etre, le son de la basse ...et de la guitare.ben oui ,faut etre critique un peu quand meme ...

Artistique :

On dirait madonna...parce que c'est madonna qui chante hein?...
l'orinalité et le contraste avec la vrai version me font vibrer, j'immagine tres bien madonna en unplugged avec des instrumments (des vrais ) dans une ambience tamisée ...bravo !

jef_citron

L'avis de jef_citron sur "10 000 square feet"

Technique :

Encore très bien réalisé ( bon son, bon mixage)
l'orgue est vraiment très bon
très bonne complémentarité entre guitare et orgue

Artistique :

On aimerait une bonne voix grasse et lourde sur tes morceaux, j'aime beaucoup les instrumentaux en général mais là je pense que ton morceau mériterait un chanteur

en tout cas très bon travail

jef_citron

L'avis de jef_citron sur "Full Guitar"

Très bonne réalisation sonore
le mixage me paraît bon (il y aura sûrement moyens de faire mieux pour les oreilles de certains puristes !!!)
la batterie est judicieusement dosée (elle frappe comme il faut et au bon moment)

Artistique :

L'ensemble me plaît beaucoup, certes il n'y a peut-être pas de grande originalité dans ce morceau mais je l'écoute avec beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel !!!

Wacko

L'avis de Wacko sur "Break Garbage VST démo"

Technique :

C'est ce truc qu'il me faut!!!

Artistique :

Sens futuriste du rythme parfait!!

Wacko

L'avis de Wacko sur "Interstices"

Technique :

La definition du son est tres précise, les transitions sont par contre un peu inattendues.

Artistique :

Je pense que ce morceau est plus fait pour etre entendu qu'ecouté. Efficace à mon avis pour se plonger dans ambiance "deep" en jouant a un bon jeu video a tendence glauque. Mais ca reste de l'art c sure!

pavis

L'avis de pavis sur "Quand tu me mens"

Ras

Artistique :

On est nombreux à être dans le même cas
n'empeche que ca passe tres bien
bonne route
pavis