François92

L'avis de François92 sur "Tuba mirum"

Publié le 27/05/2006
Technique :

Très bien. Mixage et enchaînements réussis.
Juste le départ, peut-être un peu haut, donc un peu "hésitant".
Magnifique.

Artistique :

Très peu répandu à l'époque actuelle, mais original.
La structure est très bien travaillée.
Pourquoi celles et ceux qui ont appris la composition (au conservatoire) n'essaieraient-ils pas d'en faire autant ?

kjoline

L'avis de kjoline sur "Ouverture"

C'est du bon!
On sent qu'il y a de la technique et de l'expérience orchestrale!!
Ca sonne très très très très très bien!
On croirait limite à un vrai orchestre!
Mes félicitations!

Artistique :

C'est super joli! Le thèmes est joyeux/mélancolique à souhait!! Un savant mélange qui fait bien plaisir à écouter!
Les cordes sont énormes!
C'est du beau!
J'aime ca!

kjoline

L'avis de kjoline sur "Youck le petit chien"

Technique :

Bernyck !! Putain je savais pas du tout que tu donnais dans ce style!!
C'est bon esprit, même si les sons font un peu penser à du bomtempi des fois! La mélodie est bien dans l'esprit infantile!
C'est vachement sympa! J'ai l'impression de retrouver mes 5 ans!

Artistique :

Du très bon, il manque juste une p'tite partie de chant la dessus pour faire réver les momes!
C'est bien mélodique et joyeux!
Bravo et bonne continuation!
@+ sur les improstures!

kjoline

L'avis de kjoline sur "Eléonore"

Technique :

Enregistrement nikel, ca sonne vraiment bien on ferme les yeux et on croirait que les musiciens sont devant!
c'est vraiment propre!
certaines fois les sons sonnent un peu synthétique mais y'a de la mélodie bordel!

Artistique :

J'aime beaucoup, je garde dans ma mp3-theque perso!
bravo et bonne continuation!!

thierrax

L'avis de thierrax sur "Ce Long Silence"

Publié le 25/05/2006
Technique :

Sinon tout a été dit déjà. Drumm trop en avant. voix pas intelligible.
et j'aime pas les solos de fin :p

Artistique :

"tu seras mon futur à présent" là on ne peut pas dire le contraire.
et surtout trop grosse ressemblance avec ladite emma

Lgg

L'avis de Lgg sur "Les Pluies de Novembre"

Publié le 23/05/2006
Technique :

ça gaz, un bon lachage que tu nous a fait la.
J'aime beaucoup les voix sur le refrain, je leurs trouvent un coté décalé super sympa.
Quant au son des guitares, on sent que tu t'es bien amusé à tourner des boutons

Artistique :

Une bonne originalité, surtout en sortie de refrain, avec la bonne rupture qui va bien.
Ton morceau fait un brin "bancale", avec la BaR un peu out sur les couplets, et retombe sur ses pattes pour le refrain. Ca lui donne une esthetique que j'aime beaucoup.

La fin, par contre, me laisse un peu sur ma faim, justement.
Mais bon, c'est pour pinailler.

lobou

L'avis de lobou sur "Gimme A Sign"

Publié le 23/05/2006
Technique :

Que dire? que dalle, la perfection s'installe (pour paraphraser un certain mc)
bravo. bon pour faire suer un peu, j'aurai bien entendu la basse un peu plus devant.(parce que j'aime les basses devant)

Ras, c'est la classe...

May7

L'avis de May7 sur "Heroic age <-"

Technique :

Pour commencer, je diré coté rythmique C simpa au debut, tres bien et sa entraine ;) ! apres je crois qu'il y a des rajouts de synthé au fond qui ne servent a rien, on s'embrouille vite ! la melodie avec le synthé est belle, mais c'est du deja entendu non, si je me trompe rectifie moi, en tout cas si elle est 100 % composé de toi chapeau ! par contre seul probleme elle arrive un peu trops vite, tu devrai plutot faire un break silence rythmique , et la faire arriver la melo crechendo avec le rythme qui suit derriere sa devrai le faire ! voila un 6/10 pour la qualité sonore, la rythmique et la melodie (ps: rectifie moi si je me trompe , car j'ai l'impression de l'avoir deja entendu cette melodie) ! voili voilou ! bon courage man et continue comme sa ! mankera plus que le label, car sa vaut largement Pakito ce son la, en tant que specialiste Trance, je m'y connais ! bye

Tout est au dessu lol !

Thierry Sarrazin

L'avis de Thierry Sarrazin sur "Studio république"

Technique toujours parfaite

Artistique :

Encore tres bon, c'est celui que je prefere. y-a vraiment matiere a ajouter une voix! la guitare est vraoment bien reproduite, impressionnant.

Thierry Sarrazin

L'avis de Thierry Sarrazin sur "Piano echo"

Parfaite technique!

Artistique :

Excellent! moi je dis il manque juste blackmoore et coverdale...!