ryuo

L'avis de ryuo sur "Gates of Heaven"

Publié le 15/05/2006
Technique :

Tres bon on sens l'etudes musical la derriere!!
question combien d'heures de game par jours pour le guitariste ?

Artistique :

Tres bon enchainement de game.

musicangelman

L'avis de musicangelman sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 15/05/2006
Technique :

C'est excellent, j'aime le rythme et la mélodie.

Excellent et bravo!

benj63

L'avis de benj63 sur "Natacha Sokolinn (Jeux/Lucarne)"

La grande classe!!! j'adore

Artistique :

Parfait rien à changer un gros gateau à la chantilly à deguster sans moderation

VelvetShow

L'avis de VelvetShow sur "Il fume trop !"

Technique :

C'est sympa a écouter ! On se fait porter par la mélodie et les paroles, j'aime bien, mais un peu trop "electronique" a mon gout , vous auriez du faire ca avec des instruments jazzy dans l'esprit !! Basse un peut trop en arrière (dans ce style la les basses sont plus en avant)

Artistique :

Top ! On aurait aimé quelques variations au niveau de la ligne de chant, genre un moment ou il chante plus fort etc!

lucarne

L'avis de lucarne sur "Liber scriptus"

C'est parfait.

Artistique :

Je rejoint Free et ADT, ça laisse sans voix, sans mots, ça plane très haut dans le ciel... C'est simplement beau.
Merci.

free4one

L'avis de free4one sur "Liber scriptus"

Voir ci dessous...

Artistique :

A vrai dire, c'est tellement emouvant que j'ai du mal a exprimmer mon sentiment...

Je vais laisser passer quelque temps en l'ecoutant regulierement et j'essaierai d'ecrire quelque chose d'un peu consistant...

Toujours est-il que c'est un delice pour les oreilles et que le fait d'avoir vu sur ton site l'ensemble de tes autres capacites artistiques ne fait que me rendre encore plus muet d'admiration...

L'avis de Anonyme sur "Les voisines (mas)"

Technique :

Bonne tournerie mélodique et rythmique.
L'orchestration, le mix : bien.
Le petit rif de piano, qui précède le "come on", à partir de 1:20, est excellent.
Le texte léger dans la forme décrit parfaitement l'univers un peu déjanté où évolue un poète.

Artistique :

J'aime beaucoup cette chanson, parce qu'elle respire la bonne humeur sans jamais être niaiseuse. C'est tout un art que de décrire ses voisines un peu spaces et tu y réussis avec maestria.
Bravo l'artiste.

L'avis de Anonyme sur "Liber scriptus"

Technique :

Voix magnifiques, claires, justes, "grégoriennes".
L'écriture contrapuntique est riche et cohérente.
Une ambiance qui inspire le recueillement.

Artistique :

Quel plaisir de (re)découvrir l'harmonie par l'enchevêtrement mélodique des voix. C'est un univers rare ici. Et c'est tout pour notre bonheur.

L'avis de Anonyme sur "Vous !"

Technique :

Bonne orchestration sur cette chanson. La transition de rythme à l'intro est bien.
Le rythme reggae donne une tournerie intéressante à la chanson.
J'aime le gros son de basse légèrement en retard sur le temps, exactement dans le bon feeling.
Le texte, comme l'ensemble de tes textes, est succulent.

Artistique :

Ca tourne, ça danse, ça chante, ça dit des choses belles et simples.
Et moi je dis bravo !

L'avis de Anonyme sur "caisse claire jazzride"

Publié le 13/05/2006
Technique :

Heu, je connais trop mal le vocab technique pour en parler, mais tu as l´air de maîtriser

Artistique :

J´aime bien la prise de risque et tout, la fulgurance du morceau...par contre le mix manque un peu de pêche, non ?
pas des masses original, mais c´est aussi cela, un classique !