pioupiuo

L'avis de pioupiuo sur "Tendre Claire"

Technique :

Trop de percussions(à mon gout) la gratte aurait suffit a elle même, l'on ne comprend pas toujours les paroles ( c'est dommage,c'est du gaulois) j'aurai aimé faire plus ample connaissance avec claire.

C'est réussi MEC
Doudou de Poivre&Sel

@nabel

L'avis de @nabel sur "Le Tilleul (extrait)"

Technique :

Son très "roots". Mériterait un mix un peu plus approfondi, mais ça fait du bien d'entendre autre chose que des machines !

Artistique :

Bien sous tous rapports ! De la chanson francaise traditionnelle qui fait voyager dans sa tête...

Wacko

L'avis de Wacko sur "End"

Technique :

J'aime beaucoup le style downtempo ca donne un coté entrainant
mais ce la dit une voix feminine sera plus adequate mais ca reste du bon.

Artistique :

Le choix des sons est bien fait, on sent une bonne harmonie.
vraiment tres agréable!

roman66

L'avis de roman66 sur "La Règle de Trois"

Technique :

Certes, la réalisation manque de précision, c'est certainement ce qui fait son charme. J'adore les enchaînements et le changement de protagonistes. Très bonne diction, c'est rare!!!
Petit bémol quant aux paroles, ça manque un peu de rimes et de rigueur au niveau du décompte des syllabes... dommage...

Artistique :

Original, pour sûr, on passe la chanson à attendre la suite, super, continue comme ça!!! Je me serais attendu à une fin plus "explosive!

jjeanseb

L'avis de jjeanseb sur "Warlord"

Technique :

Bjr! exact . La batterie semble dans le jardin et le reste dans la cave! Le son des grattes est hyper grave,
regarde ce qu'il se passe dans les 200 Hz pour laisser de la place aux grosses caisses, ou demerdes toi pour qu'elles ressortent bcp plus du lot
Le tout semble "être à l'étroit dans un petit tuyau".
Essaie d'utiliser l'espace stéréo dans son maximum et ne mixe pas avec un casque!
Certainement que la conversion MP3 n'a rien arrangé.

Artistique :

C'est bien fait et bien joué .

collado

L'avis de collado sur "Gates of Heaven"

Salut
J'adore ta compos, je connais bien kenny qui est un fantastique guitariste;vous avez fait du super boulot!
david collado

Excelent

Yannopolis

L'avis de Yannopolis sur "Warlord"

Technique :

Niveau qualité du son: ça manque de clareté, manque de volume. La batterie n'est pas assez présente, elle parrait étouffée.(masterisé? convertion mp3 qui dégrade?)
Transitions etc... : du bon boulot!
Trés bien joué, il n'y a rien a redire.

Artistique :

Tout morceau a sa part d'originalité.
Trés bien construit.
J'aime beaucoup. J'attend la suite. J'adore le métal.

netboss91

L'avis de netboss91 sur "Petite voix"

Publié le 07/11/2006
Technique :

Le son est simplement magnifique
tout a etez bien fait dans les regles de l'art
pouriez vous me faire parvenir le méme morceaux mais sans instrumentale,c'est a dire juste la partie voix s'il vous plait a netboss91@hotmail.com?
je vous en serait super reconnaisant et je ne menquerait pas de vous rendre l'ascenseur dans le futur.
l'instrumentale colle tres bien a la voix donc cela reste parfait franchement rarement entendu du bon son de ce genre.
bonne continuation et a tres bientot++

Artistique :

Falait ossez toucher a ce style de musique qui reste asser complexe,mais la chapeau ba c parfais.

theturbomen

L'avis de theturbomen sur "GLOPGLOP"

Publié le 07/11/2006
Technique :

Eh bien cest cool voila un mec qui a bon gout!toujours efficace du bon rock a la acdc je ne peux que te conseiller d'ecouter l'album des turbomen,trio lorrain : the turbomen , album "hot road" contact: theturbomen@yahoo.fr

roman66

L'avis de roman66 sur "La Merveille et l'éclopé"

Publié le 06/11/2006
Technique :

L'intro est en trop (le message tél. le reste super!), je suis d'accord avec toi. Le sarure quelquefois... tu devrais éliminer des fréquences à 250 pour avoir un son plus clair.
La flute est très belle mais un peu forte.
La voix est quelquefois un peu hésitante (pas facile le talk over hein...)
Très bien les bruits de fonds, l'orchestre et tout ça!!!
Au niveau des paroles, ça marche, mais... trop de rimes en "é", la plus courante en français. Je te conseille un dico de rimes (peu fréquenté ces temps-ci en chanson...) et un autre de synonymes, il y a des trucs excellents sur le net.

Artistique :

Original, les chanson de 8 mn ne me dérangent pas. Je trouve que la fin, la chute n'a pas été assez travaillée sur les paroles. J'aurais vu un truc plus dramatique.
Sinon c'est très bien construit, je t'écris cet avis en même temps que j'écoute ta chanson pour la 2ème fois.
C'est du bon boulot, en tout cas, malgré mes critiques j'ai bien apprécié