musicangelman

L'avis de musicangelman sur "IVRESSE"

Technique :

Très original, bel intro, bel enchâimenet. Félcitations!

Artistique :

Belle voix, beau texte. Bravo!

musicangelman

L'avis de musicangelman sur "Didum mélancolique"

Technique :

Très beau son de guitare et très belle pièce.

Idem

strobo

L'avis de strobo sur "The Escape (feat. Steven West)"

Technique instrumentale:
Vraiment chouette. C'est aérien, bien joué.

Son:
Un peu noyé dans la reverb, mais c'est cohérent dans l'ensemble. Parfois le mix manque un peu de précision et il y a juste un petit truc zarbi sur la voix, mais c'est peut être l'encodage MP3 qui pourrit un peu le son. J'ai l'impression que ça aliase un peu (façon lofi). Mais bon, ça le fait. C'est du beau son.

Artistique :

Très cinématographique. La voix est très "américaine" et donne tout de suite un autre esprit. J'aime bcp le pont vers 3'40, très aérien.

C'est du très bon boulot tout ça.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Un peu plus à L'Ouest..."

'tain c'que c'est bien !
J'aime beaucoup la basse.

note : j'ai des petits clics récurrents dans mon écouteur droit vers 1'35 quand le violon commence. Pareil vers 2'35. Y'a un sample qui boucle mal.

Artistique :

Détendant. Ca se dit pas, détendant ? Ben ça devrait.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Neverland"

Bien, très très bien.

Joli, bien fait, superbe stéréo au casque.

Z'êtes bons, les gars !

[edit 15/3]
Je réécoute. C'est toujours aussi chiadé. 10 confirmé.
[/edit]

Artistique :

C'est original ? pas forcément, il y a plein de petits bouts qu'on a entendu dans plein d'albums des années 70-80 (Alan Parson ou "black and blue" des Stones entre autres). Mais ce "melting pop" est un délice.

L'avis de Anonyme sur "Ambiance n°1"

Bonjour
moi mon avis ça se voit de suite que ça seras ton metier .
au revoir

Artistique :

Creatif mais surtout se bourrer le crane avec la TV une vrai merde pour que tu ne pense pas , sinon vraiment bien .

longtif

L'avis de longtif sur "Hypnotic Rotation"

Publié le 14/03/2006
Technique :

Le son est pas mal tout le monde joue trés bien
les enchainements sont pas mal du tout
bravo le gratteux!!

Artistique :

Honnetement ( peut etre que je me trompe ) mais cela me fais trop penser a dream theater et la fin a steve vai c'est pas mechant mais on dirais du copier collé en meme temps "tous ce qu'on crois inventé a deja était inventé"
et je compare pas le gratteux a n'importe qui!!

nawak029

L'avis de nawak029 sur "Le meilleur des mondes"

Publié le 14/03/2006
Technique :

Au niveau technique, Bon son, bon break, rien à redire, chapeau !

Special dédicace au saxo.

Artistique :

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est syncopé. On aime ou on aime pas. MOi je trouve ca plutot original; surtout les breaks avec un changement de rythme inattendu (passage en ternaire)
Je verrais bien ce morceau sur une compil de Ninja Tune ;-)

lionel.elora

L'avis de lionel.elora sur "Follia"

Publié le 13/03/2006
Technique :

Le son es pas super il ya un probleme dans les medium sinon batterie au poil et guitare pas super niveau son elle sont trop crade .

Artistique :

C est assez original meme si tu a recuperer une oeuvre je dois dire qu il ya de la bonne idee .on comprend bien d ou certain muse on capter leur titres ou du moin leur style .
bravo c est tres technique reste a voir ce que tu peu etre capable de faire avec une compo personnel .mais chapeau qd meme il ya du travail derriere

Dantan

L'avis de Dantan sur "La délaissée (extrait)"

Publié le 13/03/2006
Technique :

Rien à redire c'est bon et ça tourne en boucle belle voix!!!!!!!!!

Artistique :

Très beau texte bien illustré beaucoup de talent mille merci pour cet excellent moment
ça redonne le moral.....