L'avis de Anonyme sur "Not the one"

Perfecto

Sublimissime
jte mettrais bien 11
je vois pas de défaut en fait et ca correspond exactement au son que j'aime

je suis pas du tout de l'avis de larsenaddict, c'est pas un clone de nine inch nail, je trouve que ttes tes compos ressortent avec ton style personel, avec bien sur un coté new wave electro..mais les nin ne sont pas les seuls a faire ce genre de sons

en tout cas je m'en lasse absolument pas

L'avis de Anonyme sur "Memory"

Technique :

Trés bon, je compare a un melange entre lacquer et un marylin manson tranquilou(bien sur c'est subjectif)

muy bien

Artistique :

J'adhere , la voix passe bien

L'avis de Anonyme sur "Interlude N°3"

Technique :

Le son est monstrueux(andromeda) et la basse..j'adore aussi tes oneshots(fxs)
c'est trés imagé, ca enchaine plutot bien, parcontre faut juste bien s'accrocher, mais c'est trés cinematographique
jvois bien ton son couplé avec de la vidéo industrial ,robotique, ou des performances melant projections et sons

Artistique :

C'est trés bien fait, du pur sound design, parcontre je préfere les premiers morceaux moins noirs
a part ca techniquement et artistiquement ca pourrais faire une trés bonne musique de film

L'avis de Anonyme sur "Interlude N°2"

Meme avis que le 1er interlude en mieux
perfecto, rien a redire, c'est simple mais c'est juste ce qu'il faut
j'aurais rajouté + de oneshots dans les breaks, sinon pour la couleur du son chui fan

Artistique :

Remarquable, y'a vraiment un trés bon style qui se degage de ta musique

je conserve toutes tes compos qui sont sublimes

L'avis de Anonyme sur "Forgiven"

Technique :

Qualité du son trés bonne, parfois je trouve que ca sonne trop clair au niveau des drum
sinon qualité excellente, structure rock bien faite
jeu des instruments trés bon

C'est du rock , ,j'aime bien les prises de voix
ca rend trés bien,parcontre avec encore + de synthés new wave c'est encore mieux facon "Crushing silence"

L'avis de Anonyme sur "Interlude N°1"

Technique :

Bein en fait ...c'est du pur bonheur a deguster

Artistique :

Arrgg parcontre bien trop rapide, mais ce n'est qu'un interlude, jverrai bien une compo qui repart sur ce son..avec de la grosse guitare et des voix

L'avis de Anonyme sur "Crushing silence"

Technique :

Superbe son bien metal electro industrial, j'adore
transitions enchainements , c'est trés pointu

Du pur bonheur
tout simplement

L'avis de Anonyme sur "Qualse"

Technique :

Es1...pas de patate mais tu t'en sors bien.melodie enfantine qui est sympa comme tout.

Artistique :

Dansle cadre de "ze concours" et avec la limite propre à ce synthé,tu t'en sors vraiment bien. bravo

Biboulon

L'avis de Biboulon sur "Qualse"

Publié le 15/08/2005
Technique :

L'ES1 ,n'est pas réputé pour sa patate, et cela s'entend.
Mais tu t'en tire bien, dans un registre de son un peu naïf. J'aurais + joué du délai pour accentuer le côté enfantin.

Assez personnel...sympa comme tout

kastafior

L'avis de kastafior sur "90"

Publié le 15/08/2005
Technique :

Bon mixage, c est net et sans bavures, excellent son

Artistique :

Pfiiouuuu ... eh ben elle devait pas etre decu la grand mere ! attention quand meme, je feterais mes 90 ans et un petit fils me compose un morceau pareil, mon coeur se met a battre si fort que c est a la limite la rupture d anevrisme....

en gros c est magnifique (comme tout ce que tu composes il faut croire ...)