L'avis de golgoth76 sur "What about the blob ?"
Publié le 17/02/2006
Je viens de passer une partie de la soirée à écouter toutes tes "oeuvres".La première un peu par hasard, mais toutes les autres volontairement et avec plaisir.
Je ne connais pas grand chose en techniques MAO (je pratique la musique sur instruments....)mais là, chapeau bas! Je m'amuse de temps à autre avec un vieux dance Ejay tout pourris et j'imagine le boulot que ca peut representer......
Vas frapper à la cour des grands, tu peux!
Artistique :
Top! j'aime bien tes ambiences musiques de films, la dance et l'electronique. Rien à redire à mon humble avis, mais bemol pour le jazz: Le jazz en MAO, c'est pas du jazz! c'est trop carré! Il manque cette petite touche de peps et de folie qu'on tous les jazzmen et qu'on ne retrouve pas dans le phrasé de tes compos jazz . Ca manque de légèreté , de coulé, de pains mème!Mais bon j'aime trop le jazz pour être objectif. sinon un grand bravo général! Je me suis régalé pendant presque 2 heures à ecouter tes morceaux! Continue j'adore!
L'avis de yansolone sur "Ma colline (masterisé)"
Publié le 17/02/2006L'avis de yansolone sur "Sors de mes pensées"
Publié le 17/02/2006C'est sympas une nouvelle vedette arrive dans vos oreills snif ça me rapel mes debut mais la sique est nettement plus propre
Artistique :
Original grace a la voix bien jeune et mixé bien bien enfin ça aurrais pus etre mieux chanté on sent qu'il n'y a pas eu beacoups de prises en esperant que ce petit continueras!!!
et que vive les gonzesse hips
L'avis de Olivier Terlach sur "La ballade (extrait)"
Publié le 17/02/2006L'avis de Olivier Terlach sur "Sple bonjour (extrait)"
Publié le 17/02/2006L'avis de Olivier Terlach sur "Le Tilleul Masté (extrait)"
Publié le 17/02/2006L'avis de theteffeur47 sur "Inside Reaktor"
Publié le 17/02/2006L'avis de jaybee466 sur "Jazz Groove"
Publié le 15/02/2006L'avis de Rickhunter sur "mon pote"
Publié le 13/02/2006
Moi aussi j'aime, ça sonne effectivement très rock'n'roll, ACDC.
Je trouve un manque de tempo, je le sentirai mieux légèrement plus rapide 85-90 BPM.
Bon pour la technique, les solos manquent un peu de pèche mais ça devrait s'arranger
avec l'augmentation du tempo.Sinon l'expression sur la guitare(bends, trémolo...)
est bien, les bends sont justes, du bon boulot !
Artistique :
Niveau artistique, forcément j'aime ce style donc pour moi déjà c'est bien.
Comme dit dans un autre avis, il manque d'autres parties pour casser la routine.
Quand j'imagine du chant la dessus, ça doit-être terrible !
Continue, ça serait dommage d'abandonner !
(P.S. : Je connais pas ton matos mais les guitares sonnent bien.)