Kelso Wustinger

L'avis de Kelso Wustinger sur "Escape"

Technique :

J'aurais mis un poil de reverb sur la batterie

C'est très créatif.

Peut-être devrais-tu essayer sans la batterie voire une batterie plus douce.

Mais dans l'ensemble, c'est ennivrant.

Bien joué.

darkloy

L'avis de darkloy sur "Unicorn Song"

Technique :

C'est vraiment du travail de PRO !! ! !

Artistique :

C'est super envoutant ,tout ce que j'aime ,hyper bien construit ,c'est magnifique et c'est vraiment le voyage au pays des reves !!! BRAVO ! !!

L'avis de Anonyme sur "Psalmodies"

Technique :

Bah les coeur, je les trouve un peu just, trop bouillie, j'imagine un beau coeur grégorien a la place et ca change tous, le mix pourrait être largement amélioré ainsi que la qualité des sons.

Artistique :

L'idée me parait bonne mais, y a du finiolage (c'est ce qui fait toute la différence) je sais facile a dire, d'ailleurs il y a quelques clichés musicale que tu pourrait changer et rendre plus originale. En clair faut que tu arranges un peu mieux le morceau surtout le beat rectiligne, y a des sons qui passent pas je peux pas te dire quoi ca ressemble a des violons a oui ca doit être le vibrato de violon. C'est assez mou, ca manque de dynamisme, y a guerre de nuance et d'évolution. Soporifique, je trouve ca moyen mais comme je suis gentil je t'es mi 7.

John Doe black&white

L'avis de John Doe black&white sur "ICanSeeYou (chantier en cours)"

Technique :

C'est vrai que les H-hat sonne un chouilla trop aigu. La batterie (en particulier les toms) sonne trop basic.Sinon le mix est bon et le travail sur la voix est fort et interressant.

Artistique :

Ce qu'il y a de fort dans la voix, c'est ce côté voix électronique, fausse voix, non naturelle, inhumaine, couplé a des paroles et des airs qui la rendent sensible. ça créé un déséquilibre qui perturbe et que j'aime dans la chanson.
Pour prolonger le morceau, j'aurais bien vu un embellement de la voix avec superposition de tous ce qui a été di par elle, une sorte de fouillis organisé. et des sons de violons a l'envers.

John Doe black&white

L'avis de John Doe black&white sur "Thinking"

Technique :

Encore un bon stéréo. encore bons solos. c'est vachement lourd en middle basse. Ou je sais pas vraimenet c'qu'il y a mais le son est sourd.

Artistique :

Dans le rock, ske jpréfere c'est les slows. les solos sont bons meme tres bons. Le theme est bon. Mais c'est^pas encore de l'innovation. C'est peut-etre pas l'innovation aussi que tu cherche. Sinon c'est bon dans le style

tonitram

L'avis de tonitram sur "C-Line"

Waouh pas mal ca !?.
quelques accro mais on ferme les yeux car du beau travail ca.
10 car ca se merite.

Artistique :

Ben superbe compo quoi !!??.
domage que tu ne l es pas orchestré discretement.
J ADORE !!!! quand le piano meurt a 4:10 c est touchant ( pour ma part ).
tres tres bon travail !.
mission reussi et merci celine lol.

neuep

L'avis de neuep sur "A LA VIE A LA MORT ! ."

RAS Trop beau tout ca! Bravo
Tu fais partie des meilleurs sur AF sans nul doute
Le cuivres sont extraordinaires et dans l'ensemble l'instrumentation est vraiment maîtrisée.

Je note juste à 0:58 le choeur sur la note aigue qui sonne bizzard.
Mais c'est vraiment pour mettre qqch!

Artistique :

Un petit air de déjà vu (ou entendu) qui vendrait de je ne sais où.
Quoiqu'il en soit il est bien foutu cet morceau et il parle!
Alors bon, pour changer.. 10! hop

Saumao

L'avis de Saumao sur "Quai des Bons Enfants"

Salut ,
Beau son, intro très méditative, ambiance vraiment sympa et créative.
continues !
et voici mes musiques pour te remercier :
www.hic-nunc.com/paulmaudonnet
Paul

Bonne construction.
A développer encore

L'avis de Anonyme sur "A LA VIE A LA MORT ! ."

Technique :

Aucun commentaire à faire: 1) je suis incompétent pour donner un avis sur les sons choisis et 2) ça sonne d'enfer. tout ce que je peux dire c'est que tes choix en matière de sons contribuent à crèer une ambiance exceptionnelle.

Artistique :

Entre "Pirates des Caraïbes", "James Bond" (sur 2 secondes)... c'est du grand, très grand tonitram. on ferme les yeux et on peut imaginer un film d'aventure, de suspens. c'est parfaitement réussi et très bien orchestré. bravo l'Ami.

Pevets

L'avis de Pevets sur "DE L'UN DES SENS"

Publié le 22/11/2005
Technique :

Voilà un genre de musique qui me plaît bien. Le genre de chose que je fais, sans jamais savoir comment les terminer.
Les cordes ne sonnent pas très naturelles, ce qui va très bien à ce style de musique.

Félicitations.